Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
non pas encore, je vais acheter les livres pour commencer. J'ai juste relu un peu la bio du cap. Et j'attends les cours de espace concours, c pas demain la veille

essaye les produits generik tu vas voir,moi c milvana et mounda qui m'ont conseillé ,je pense qu'elle l'utilise aussi,tu pense la coiffure a domicile je vais utiliser l'oreal mais non moi ça sera generik
au début c'est ce que j'avais utilisé. Sauf que j'ai acheté le tube l'oréal à un très bon prix (4,50 euros). Mais ça reste comme meme cher parce que le tube fait que 50ml et il y a des clientes à qui j'utilise 2 tubes et c pas rentable. Je cherchais justement une couleur bien et pas trop cher

Merci je suis du 91 c'est dommage que ta pas trouve un patron en apprentissage en plus tes jeune

Oui ,je suis dégoûter de ne pas avoir trouvez pourtant j'ai une copine qui voulais être esthéticienne et comme elle a pas trouver en alternance et qu'elle en n'a trouver un en coiffure elle a pas eu le choix elle ah prix l'occasion alors qu'elle si plaît vraiment pas, et moi qui a remuer ciel et terre qui veut vraiment faire sa est rien d'autres je n'est rien le monde est inioble

Retour