kabylie berbere
Membre Populaire
T4AS LE SITE generikAh ouais , moi je prend L'oréal ou wella
Tu la ou la marque Générik ? pour avoir les tube a 2 euro ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T4AS LE SITE generikAh ouais , moi je prend L'oréal ou wella
un tube de couleur 100ml pour moins de 3 eurosAh ouais , moi je prend L'oréal ou wella
oui, je vais jeter un coup d'œil.T4AS LE SITE generik
achete le livre que je recommendé franchement il est res bien et meme celui de castella bp il est trop bien aussinon pas encore, je vais acheter les livres pour commencer. J'ai juste relu un peu la bio du cap. Et j'attends les cours de espace concours, c pas demain la veille
non pas du toutelle est pas terne la couleur?
t'as utilisé cette couleur à ton examen de cap?un tube de couleur 100ml pour moins de 3 euros
oui, j'ai déjà noté les titres je vais les commander sur internet, merci encoreachete le livre que je recommendé franchement il est res bien et meme celui de castella bp il est trop bien aussi
essaye les produits generik tu vas voir,moi c milvana et mounda qui m'ont conseillé ,je pense qu'elle l'utilise aussi,tu pense la coiffure a domicile je vais utiliser l'oreal mais non moi ça sera generikelle est pas terne la couleur?
regarde les tube de 100 ml et pas les boiteshttp://www.generik.fr/9-coloration
elle sont pas a 3euro
Ya rien je ne trouve pas :/regarde les tube de 100 ml et pas les boites
au début c'est ce que j'avais utilisé. Sauf que j'ai acheté le tube l'oréal à un très bon prix (4,50 euros). Mais ça reste comme meme cher parce que le tube fait que 50ml et il y a des clientes à qui j'utilise 2 tubes et c pas rentable. Je cherchais justement une couleur bien et pas trop cheressaye les produits generik tu vas voir,moi c milvana et mounda qui m'ont conseillé ,je pense qu'elle l'utilise aussi,tu pense la coiffure a domicile je vais utiliser l'oreal mais non moi ça sera generik
tu cliques sur produits professionnel sur la gaucheYa rien je ne trouve pas :/
Ah oui merci j'avais pas vutu cliques sur produits professionnel sur la gauche
Merci je suis du 91 c'est dommage que ta pas trouve un patron en apprentissage en plus tes jeune