kabylie berbere
Membre Populaire
elle est sur les pages precedentesA oui c'est qui Lola je suis nouvelle donc je connais pas trop , vous pourriez me donner son lien s'il vous plait ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est sur les pages precedentesA oui c'est qui Lola je suis nouvelle donc je connais pas trop , vous pourriez me donner son lien s'il vous plait ...
Oui mes moi je n'est pas eu mon brevet des collèges malheureusement, rater d'un point qui n'a pas était prit en compte et j'ai pas voulu passer mon cap en école priver j'ai donc voulu faire en alternance mais je n'est pas trouvez d'employeur alors aujourd'hui j'essaye de me renseignier pour la distance ...
C'est un appareil photo et aussi caméra qui va dans l'eau
C'est ce que je vais faire, je pense que j'aurais pas besoin d'aller voir mon académie avant un ans maxi fin avant septembre 2014 donc j'aurais directement ma convention par espace concours que je photocopieré , et moi si un jour je vien a ouvrir un salon, l'alternance cap ou bp serons les bien venu car ont a tous connu cette galère malheureusementJ'ai pas passait mon brevet des collége moi et je suis quand méme aller en ecole priver ! :/
Oui mes mtn pour trouver un patron c'est pas facile !
Fais en Libre et trouve toi plein de stage ; appel ton académie de Lille ou tu habite et y te donneront des conventions de stage normalement
Celui que j'ai vu il est à 199 euro panasonic 16mega pixels et niveau zoom excellent .. Mais il yen n'a plein sa dépant de la somme que vous mettriezTu la vu a quel pris car moi je c'est pas la quelle prendre y'a plusieurs pris c'est pour mon chéri pour son Noël
C'est ce que je vais faire, je pense que j'aurais pas besoin d'aller voir mon académie avant un ans maxi fin avant septembre 2014 donc j'aurais directement ma convention par espace concours que je photocopieré , et moi si un jour je vien a ouvrir un salon, l'alternance cap ou bp serons les bien venu car ont a tous connu cette galère malheureusement
Bravo et félicitation j'espère que vous l'aurais mais malheureusement non je n'est pas trouvez et mon CFA les inscription s'arrêter le 1decembre donc beaucoup trop tard et par chez moi les pb sont beaucoup demander en alternanceMoi je suis sur que tu peut trouver un patron en apprentissage car ta que 17 ans moi j'ai 21 ans et j'ai un entretien pour un apprentissage en brevet professionnel
Bravo et félicitation j'espère que vous l'aurais mais malheureusement non je n'est pas trouvez et mon CFA les inscription s'arrêter le 1decembre donc beaucoup trop tard et par chez moi les pb sont beaucoup demander en alternance
Bravo et félicitation j'espère que vous l'aurais mais malheureusement non je n'est pas trouvez et mon CFA les inscription s'arrêter le 1decembre donc beaucoup trop tard et par chez moi les pb sont beaucoup demander en alternance
Tous a fait pour le peut qu'il nous payerons sa se refuse même pas, moi chaque salons que j'ai fait soi c'est j'ai pas le niveau pas de brevet ou trop âgée ou bien jamais rappeler après l'entretien mais merde c'est la motivation et l'enbision qui compte vraiment c'est de pire en pire...Oui moi pareille toujours la bien venu ; mes eux il ont oublier qu'il ete passait par la ... donc voila !
Le pire dans tout sa c'est qu'il ont des aide quand il ont une apprentie etc
et apres y dise que les jeune fond rien Hahaha![]()
MdddddrOui Tutoie Chabine
![]()
D'a
je vais donc tous vous tutoier si vous me le permettez les filles
Oui donc tu peut largement trouvez des bien , moi personnellement sa va être mon première apareille photo j'en n'est déjà eu mais pas plus de 90euro et mtn j'ai mon iPhone mais bon c'est toujour bien d'avoir un appareille photo d'une bonne Qualitée , mais niveau Qualitée panasonic sont les meilleur kanon et nikonTu peut me dire tu je suis jeune je vais mettre pas plus 300 euro pour
Mon
Chéri
Mais je comprend pas pourquoi y dise un truck a propo du brevet je les jamais passer je me suis pas presenter et ont ma jamais rien dit ! Bizarre sa
Vraiment à rien.. Tu trouveras jamais un travaille avec sa..Sa sert a rien le
Brevet
J'espère que je suis la bien venu alorsBas ouais ! ont est une famille ici![]()