Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
au début c'est ce que j'avais utilisé. Sauf que j'ai acheté le tube l'oréal à un très bon prix (4,50 euros). Mais ça reste comme meme cher parce que le tube fait que 50ml et il y a des clientes à qui j'utilise 2 tubes et c pas rentable. Je cherchais justement une couleur bien et pas trop cher
Tu es servi avec generick s est le bon plan

Oui je compter prendre leur matos mais beaucoup dissent que y'a que les ciseaux de bonne Qualitée donc je préfère allez m'en acheter moi même et j'espère que mounda me les feras parvenir je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne nuit .. A demain les filles ❤️
La je suis sur tablette pas pratique pour envoyer les liens des sites je poste sa demain avec l ordi

Tous d'abord je te remercie du temp que tu ma accorder , c'est une joie de savoir que tu as eu ton exament, oui sa c'est sur avec leur cours faudra que je complète, faut juste de la motivation et moi j'en n'est beaucoup cette année , et c'est bien rare d'ailleurs , par contre niveau inscription je voulais m'inscrire à espace concours dans quelque semaine puis après entamer quelque stages, (j'apprends plus vite en regardant que en restant devant des DVD mais sa me serviras) et vers septembre 2014 m'inscrire à mon académie pour mon concours en 2015 c'est posible ou pas? Et as votre épreuves vous avez réaliser quoi exactement ? Et j'ai vraiment peur de ma trouvez de stages .. J'en n'est effectuer un en troisième et un en vente en quatrième mais la c'est plus pareil donc je voulais savoir, je te remercie encore et encore bisous .
De rien merci aussi a toi pour le compliment miss
Déjà tu as la motivation sache que l examen tu l auras mange coiffure dort coiffure reve coiffure sa veut dire que tu es a fond et tu l auras
Alors des que tu t inscrit a espaceconcours alors oui commence a chercher les stages en salon vu que tu trouve avoir du mal avec les dvd tu trouvas t inquiete pas tu es jeune y a pas de raison
Si tu veux passer ton exam en 2015 oui tu t inscrit enovembre par la pour le passer en juin 2015 oui

C PAS TROP TARD pour t'inscrire cette annee je pense,y a des filles qui l'ont passer en un an ,comme mounda,lola et beaucoup d'autre et comme ça tu pourra te presenter en juin 2014 si biensur tes prette
Oui comme kaby je les passer meme pas en 1 ans si tu es motiver tu y arrive
Par contre passer en 2014 s est mort les inscription sont close je pense après sa dépend des academies

Ouah , comment tu fais pour pas avoir envie de l'ouvrir ::O
S est pour cela que j ai du a mon mari de cacher car je suis ideterminer je les eu depuis juillet et j ai pas ouvert je m y tiens car quand j ai decider s est niet et je pensais meme plus a sa avant que vous me demandez lol peut etre je serais tenter un jour mais je prefere attendre la pratique car j ai pas envie d etre destabilise par une mauvaise note je prefere foncer comme sa puis on verra ce que sa donner devant hihihi

Retour