mounda
Membre Populaire
Hihihi lolmddddr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihihi lolmddddr
Ah merci j étais perdu je me disais sest un code linguistique en coiffure et je ne connais pas lol mdrFrai de port
Ah ok demain je mettrai des video tu auras de l occupation miss très bientotj'ai rien a faire, mon homme joue a sa play et j'ai pas envie de jouer mdr
Bonjour , au que oui encore hier soir je pencer a la coiffure depuis septembre je cherche dans la tête , j'voulais l'orienter vers auxiliaire de vie j'ai eu un stage j'ai bcp aimer mais malheureusement la coiffure me convien c'est ce que je veut faire et j'fait rien de mes journée donc je pence que les stages et cours et livres me ferons bcp d'occupation c'est décidez je passe le capppp et tqt pas je tutoi tt le monde iciDe rien merci aussi a toi pour le compliment miss
Déjà tu as la motivation sache que l examen tu l auras mange coiffure dort coiffure reve coiffure sa veut dire que tu es a fond et tu l auras
Alors des que tu t inscrit a espaceconcours alors oui commence a chercher les stages en salon vu que tu trouve avoir du mal avec les dvd tu trouvas t inquiete pas tu es jeune y a pas de raison
Si tu veux passer ton exam en 2015 oui tu t inscrit enovembre par la pour le passer en juin 2015 oui
oui celui la il est grave c e prof le pire c'est qu'ils a pas mal de jury de ce genre qui n"ont plus a rien a faire de leur métier qui vont noté les candidats cap ils ont plus leur place des jurys parei lOui. Pied de plomb !!!!
Tu te rapl c de la merde
super que les vidéo t"ont aidé ; tu sais aussi une fois j'avais le livre pivot point dans les mains je t'assure j'ai rien compris non plus ils ont l'art de compliqué les chosesMilvana je voulais te remercier pour le lien de l'anglaise qui coupe "haircutegirlstyles" je crois, ça m'a vraiment aidé hier j'ai coupé et ça m'a aidé j'ai pris de l'assurance et surtout ça m'a aidé à comprendre les gestes de deux livres pivot point que je ne comprenais pas lol malgér les phohtos merci encore!
sa va les tarifs sont correct c'est les mémes tarifs qu'en école de coiffurebjr les filles aujourdhui salon elle m a appris brush a la racine je mettais mal ma brosse almors elle ma corigé c est une employé comme convenu brush et a l aise envers la clientèle pas beaucoup de balai 2 fois ca va et pas de café hihi je me suis renseigné pr mes modèles mèche 20€ et couleur 15 et mèche et base 35€ et si tu fais un masque en plus 5€ vous trouver que c'est cher pr mes modèles?coupe gratuit
l'académie de lille n'impose pas de stage pour les candidats libre tu n'est pas obligé de faire des stages les inscriptions viennent de d'etre cloturé depuis le 22 novembre a mon avis si tu veux t"inscrire cela est trop tard tu peut essayer de les appeller pour savoirJe suis de Lille mais j'ai déménager vers cambrai et vous ? Et bon courage pour ton entretien demain j'espère tu auras une chance
tu peux lui proposé de prendre tes produits comme ça la modele soit tu lui fait un petit prix ou si tu ne veux pas qu'il paye.
moi personnelement je n'ai jamais fait payer mes modeles c comme ça que j'ai beaucoup apres j'ai vu que mounda elle faisait payer ses modeles ,tu fais comme tu veux.![]()
la marque générik je l'utilise sur mes cliente s cela va trés bien laque , shp , soin , oxydant , coloration, créme contour d u front etcccessaye les produits generik tu vas voir,moi c milvana et mounda qui m'ont conseillé ,je pense qu'elle l'utilise aussi,tu pense la coiffure a domicile je vais utiliser l'oreal mais non moi ça sera generik
Tous d'abord je te remercie du temp que tu ma accorder , c'est une joie de savoir que tu as eu ton exament, oui sa c'est sur avec leur cours faudra que je complète, faut juste de la motivation et moi j'en n'est beaucoup cette année , et c'est bien rare d'ailleurs , par contre niveau inscription je voulais m'inscrire à espace concours dans quelque semaine puis après entamer quelque stages, (j'apprends plus vite en regardant que en restant devant des DVD mais sa me serviras) et vers septembre 2014 m'inscrire à mon académie pour mon concours en 2015 c'est posible ou pas? Et as votre épreuves vous avez réaliser quoi exactement ? Et j'ai vraiment peur de ma trouvez de stages .. J'en n'est effectuer un en troisième et un en vente en quatrième mais la c'est plus pareil donc je voulais savoir, je te remercie encore et encore bisous .
S est pour cela que j ai du a mon mari de cacher car je suis ideterminer je les eu depuis juillet et j ai pas ouvert je m y tiens car quand j ai decider s est niet et je pensais meme plus a sa avant que vous me demandez lol peut etre je serais tenter un jour mais je prefere attendre la pratique car j ai pas envie d etre destabilise par une mauvaise note je prefere foncer comme sa puis on verra ce que sa donner devant hihihi
D'accord merci, mais moi je n'est aucun diplôme , donc je prend la partit pro et général pour moi quand même savoir quelque chose, les stages j'aurais directement ma convention dans mon colis .. Et niveau académie je compte allez en septembre 2014 pour moi le passer en 2015anaisges
tu peut trés bien passé ton cap coiffure sans organisme comme a dit lola ,, aprés pour tes stages si tu n'a pas de conventions il est possible d'en faire avec assurance responsabilité civile et une conventions que tu fait toi méme en imprimant
apparament méme certaines personnes ont imprimé des conventions qui ont trouvé sur le net , ils ont pris des conventions de stage de karis , educatel etcc
les salons une stagiaire cela les intéresse car mine de rien elle aide beaucoup dans le salon
Sa m'intéresserais pourrais tu m'envoyez le liensuper que les vidéo t"ont aidé ; tu sais aussi une fois j'avais le livre pivot point dans les mains je t'assure j'ai rien compris non plus ils ont l'art de compliqué les choses
l'anglaise c'est parfais ces vidéos ils en 200 ou 300 puis tu apprends beaucoup de chose dans ses vidéos méme anglais ont le comprend un peu
Par contre j'ai pas trop compris si je vais en salon je devrait payée pour moi réaliser des coiffure colo mèches sur des modèle c'est sa ou le tarif quel a donner c'est pour réaliser sur elle ?sa va les tarifs sont correct c'est les mémes tarifs qu'en école de coiffure
la couleur de la presentratrice de la 3 catherine matoche j'adore aussi ses cheveux et comment elle ce maquille
en faite elle fait des méches blondes partout si tu veux pour casser sa racine qui doit etre legerment foncé ou foncé ils ont fait une couleur 'en racine du 10 ou 9 vec des reflets 9 beige ou 9 doré au 10 vol cela casse la racine foncé et l'eclaircis les méches pareisse plus belle cela fait un beau rendu
dans les salons ils appellent cela shp américain , bain de charme en faite cet technique a pour but de cassé la racine foncé pour l'eclaircir sans trop l'eclaircir eux ils utilisent de l'huile d'ammoniaque et oxydant , ou huile ammo et shp et oxydant
mais l'huile d'ammoniaque déséche le cheveux
le mieux est de faire en colo cela abime moins le cheveux la couleur est plus belle
Par contre j'ai pas trop compris si je vais en salon je devrait payée pour moi réaliser des coiffure colo mèches sur des modèle c'est sa ou le tarif quel a donner c'est pour réaliser sur elle ?