Re : Formation Onglerie proximité lyon
je propose également des formation a domicile en gel et resine cas par cas
je propose également des formation a domicile en gel et resine cas par cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effrayant votre discours... Commencer de suite...NLH . FORMATION a dit:Re : Formation Onglerie proximité lyon Chez nous au bout de 6 semaines de formation, la stagiaire peut démarrer de suite, car nous travaillons sur modèle dès le premier jour et elles s'entrainent sur 2 modèles par jour jusqu'au bout. Donc cela dépend de la durée du stage. Nous avons une excellente formatrice qui est toujours présente. Elle ne quitte jamais les stagiaires. Nous ne prenons que 5 stagiaires maximum mais nous nous arrangeons pour qu'il n'y en ai que 4 à la fois. C'est très important! Prends le temps pour prendre ta décision et déplace toi dans les centres, il n'y a rien de mieux. Amélie NLH formation/NLH beauty Lyon
NLH . FORMATION a dit:La beaute des mains et des pieds et le vernis ne sont pas réservé aux esthéticiennes.
Sisi
Djul40 a dit:Bonsoir les filles...
Voila j suis a la recherche d'une
Formation pour la pose d'ongle a proximité de Lyon. Que me conseillez vous et combien de temps. Sachant que je souhaite me
Mettre a mon compte dans un avenir proche et que je souhaite vraiment faire travail de qualité, et donc avoir de bonne base solide.
G déjà commencé a faire des poses sur mes mains.
Merci de vos réponses
Bisous
Sarah140592 a dit:Ah oui on a pas regardé la date... Sa fera pour celles qui sont à la recherche de formations en ce moment
Du coup où a tu fais ta formation ?
je viens de m' installé en AE, après mettre entrainé 1anOkiet maintenant tu es à ton compte ?
merci beaucoupOkiet maintenant tu es à ton compte ?
NLH . FORMATION a dit:je te souhaite une bonne continuation