kabylie berbere
Membre Populaire
et c payant cobien?Perfectionnent de quoi?Jui deg y'a un salon a côté de chez moi qui propose technique perfectionnement Pdt 3 h le lundi matin
J allais y aller lundi la mais c reporté a janvier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c payant cobien?Perfectionnent de quoi?Jui deg y'a un salon a côté de chez moi qui propose technique perfectionnement Pdt 3 h le lundi matin
J allais y aller lundi la mais c reporté a janvier
a qoi sert les correcteur ex cendre,irise,jaune?Comment les utilise toujours avec une colo?Re
Alors marchet il faut un 6,77 ou 7,77 qu il faut mélanger a ton rouge pour l attenuer
a neutraliser les reflet par exemple si tu veux faire disparaite le reflet cuivre tu utilise une couleur avec un reflet cendre,pour irise c doré et pour jaune c irisé ou violet.a qoi sert les correcteur ex cendre,irise,jaune?Comment les utilise toujours avec une colo?
le cendré, irisé, jaune (doré) ce sont des reflets mais ça sert aussi à neutraliser des reflets qu'on désire pas. Exemple : si la cliente veut faire une couleur châtain clair (5) mais a des reflets orange qu'elle désire pas et bien il faut lui appliquer un 5/1 (châtain clair cendré) le 5 c ce qu'elle désire comme couleur et le 1(cendré) sert à effacer le reflet orange qu'elle veut pas.a qoi sert les correcteur ex cendre,irise,jaune?Comment les utilise toujours avec une colo?
on a répondu en même temps. lola neutraliser les reflet par exemple si tu veux faire disparaite le reflet cuivre tu utilise une couleur avec un reflet cendre,pour irise c doré et pour jaune c irisé ou violet.
soit disons t'as utisé une couleur sur une cliente le 5.3 et la cliente elle va te dire que c trop doré du coup toi tu dois utiliser une couleur qui va neutraliser ce doré et tu va prendre le 5.23 ou le 5.21 pourquoi ?
parceque ton premier reflet celui qui est deriere la vergule c lui qui va neutralisé(faire disparaitre) le reflet que tu desir neutralisé et pourquoi le deuxieme reflet deriere la vergule parceque ce reflet il va sortir mais a peine ,si tu veux que sa soit le cendré tu utilisesle 5.21,est ce que tu me comprend?
lol on a repndu au même temps et en plus on utilisé presque les mêmes exemplesle cendré, irisé, jaune (doré) ce sont des reflets mais ça sert aussi à neutraliser des reflets qu'on désire pas. Exemple : si la cliente veut faire une couleur châtain clair (5) mais a des reflets orange qu'elle désire pas et bien il faut lui appliquer un 5/1 (châtain clair cendré) le 5 c ce qu'elle désire comme couleur et le 1(cendré) sert à effacer le reflet orange qu'elle veut pas.
Je ne sais pas si je suis assez claire?
bjr les filles je ne pouvais pas vous répondre hier mon fils m a pris mon ordi et comme il doit aussi passer son cap en meme temps que moi dur dur bon revenons a nos moutons d 'accord les filles j ai a peu près compris maintenant je veus savoir que tu dois refaire la couleure avec le corecteur si ca ne lui plait pas a la cliente?le cendré, irisé, jaune (doré) ce sont des reflets mais ça sert aussi à neutraliser des reflets qu'on désire pas. Exemple : si la cliente veut faire une couleur châtain clair (5) mais a des reflets orange qu'elle désire pas et bien il faut lui appliquer un 5/1 (châtain clair cendré) le 5 c ce qu'elle désire comme couleur et le 1(cendré) sert à effacer le reflet orange qu'elle veut pas.
Je ne sais pas si je suis assez claire?
courage ma belle tu vas y arrivé concentre toi et soit a fond sa iraMerci pour ces explications. J'imagine qu'il faut être bien concentré. Oui, normalement je passe les écrits et l'oral. On verra bien.
Du coup toi tu n'as pas ouvert ton enveloppe? moi je pense qu'il faut l'ouvrir, comme ça s'il y a une matière ou tu n'as pas la moyenne tu la refais avec la pratique au lieu d'attendre encore un an, non?
regarder les filles la brosse circulaire qui est utiliser sur cette video brosse ronde s'est ideal pour faire le brushing aux cheveux frisé sa lisse bien et travaille bien le cheveux sinon les cheveux moins frisé la brosse ronde en céramique suffitchabine ça pourrai t'interesser :
le rougemarchet si tu veux mieux comprendre comment neutraliser tel et tel reflet non désirer voilà un cercle chromatique qui va t aider
et sur le shema la couleur qui est opposer a l autre elle se neutralise entre elle
exemple
regarde sur le shema
le irisé donc le violet neutralise le doré donc jaune s'est deux couleur sont opposer et inversement le doré donc le jaune neutralise le irisé donc le violet .
je te donne un devoir:
dit moi pour neutraliser la couleur vert j ai besoin de quel couleur?
à toi de jouer
![]()
c 'esrt gentil je connais mon cercle par coeur mais ce que je veux savoir c'est si je lui met un un 6.5 un blond foncé acajou et que l acajou est trop rouge que dois faire ?est ce que vous comprenez il faut recommencé la couleur avec du vert dedans avec la colo?j ai du mal a m expliquer!le rouge