mounda
Membre Populaire
ok parfaitle rouge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok parfaitle rouge
ok d accordc 'esrt gentil je connais mon cercle par coeur mais ce que je veux savoir c'est si je lui met un un 6.5 un blond foncé acajou et que l acajou est trop rouge que dois faire ?est ce que vous comprenez il faut recommencé la couleur avec du vert dedans avec la colo?j ai du mal a m expliquer!
oui voilà si elle ne veut pas ce reflet acajou rouge oui tu applique la colo vert par dessus miss pour neutraliser les reflet rougesi il ya trop de rouge tu lui refait la couleur avec du vert dedans?c 'est c que je veux savoir disons la couleur ne lui plait pas car trop d'acajou du coup tu lui refait la meme couleur mais avec du vert dans ta colo pr neutraliser l acajou?
merci mounda de m aideroui voilà si elle ne veut pas ce reflet acajou rouge oui tu applique la colo vert par dessus miss pour neutraliser les reflet rouge![]()
de rien missmerci mounda de m aider![]()
la mise en pratique est plus difficile a comprendreoui voilà si elle ne veut pas ce reflet acajou rouge oui tu applique la colo vert par dessus miss pour neutraliser les reflet rouge![]()
t inquiete pas tu vas y arrivé sache que s est en pratiquant qu on apprend n hesite pas souvent de poster les photos de ton travail on te dira ce qu on n en pense sa va te faire avancer tu verrasla mise en pratique est plus difficile a comprendre