bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
De retour de la soirée ba super Hugo a dormi malgré la musique et les gens qui parlait fort. Il a bien bu et j'ai changée son eau du coup rôtis et pets sans pleurs pourvu que ça dure. Demain la belle famille à la maison on va tous être mort lool mais super soirée les enfants étaient content :)
Je vois que vous avec des soucis avec vos belle mère les filles :( j'ai du bol la mienne est en or par contre ma mère.. lool en gros tout l'inverse de vous. Aller bonne nuit les filles. Bisous

Ah super si ca va un peu mieux ! Tu avais quoi comme eau avant ?! Et tu as pris quoi ?!
Nous, on nous a dit de mettre un peu d'Hepar dans les bib, mais ca change pas grd chose :-( Toujours fort mal au bidon.

Mariie76 a dit:
Ah super si ca va un peu mieux ! Tu avais quoi comme eau avant ?! Et tu as pris quoi ?!
Nous, on nous a dit de mettre un peu d'Hepar dans les bib, mais ca change pas grd chose :-( Toujours fort mal au bidon.

Coucou marie ! Moi on ma dit que l'hepar c'est occasionnellement et max 2fois par semaine si constipation parce que ça donne mal au bidon :-/ Gabriel est constipé ?

Coucou les filles sa va? Vos bébé on bien dormis et pour votre vêtement alors sa a fonctionner ou pas du tout. Nous ici dernier bibi 20h et elle c'est réveillé a 9h mais elle c'est pas coucher a 20h lol mais a 21h 21h30 lol

aurel76 a dit:
Coucou marie ! Moi on ma dit que l'hepar c'est occasionnellement et max 2fois par semaine si constipation parce que ça donne mal au bidon :-/ Gabriel est constipé ?

Coucou!
Roooh bah tu m'etonnes qu'il a mal au bidon, le doc m'a dit d'en mettre 20ml, 1 bib sur 2...
Oui il est constipé petit lou... Si quelqu'un a une autre solution que l'Hepar je suis preneuse :-D

jennyfouille a dit:
Coucou les filles sa va? Vos bébé on bien dormis et pour votre vêtement alors sa a fonctionner ou pas du tout. Nous ici dernier bibi 20h et elle c'est réveillé a 9h mais elle c'est pas coucher a 20h lol mais a 21h 21h30 lol

Coucou !
Ici, ca a pas marché mais je desespere pas ! Encore de grosses crises au coucher...
Ah bah elle dort bien p'tite Leana :-D

Mariie76 a dit:
Coucou!
Roooh bah tu m'etonnes qu'il a mal au bidon, le doc m'a dit d'en mettre 20ml, 1 bib sur 2...
Oui il est constipé petit lou... Si quelqu'un a une autre solution que l'Hepar je suis preneuse :-D

Ah Ouai le mien ma dit de faire 1/4 du bib avec hepar mais que 2 fois par semaine ! Ses selles sont dures ? Tu utilises quoi comme eau ? Hier wowie parlait d'homéopathie mais je sais plus le nom

jennyfouille a dit:

Elle te fais vraiment des grosses nuits ta puce :) ici dernier bib à 21h30 couché vers 23h et réveil à 9h

Oui wowie a donne un nom pour l'homéopathie hier. Mince marie sa va venir petit a petit, l'hepar je donne 1/4 par jour moi et pas de soucis change l'eau moi j'ai pris cristalline avec guigoz baa1 et hop elle fait BCp mieux qu'au début. Oui elle se rattrape car dans la journée elle dort que 30mn lol

Mariie76 a dit:
Coucou!

Coucou

Ma fille Léna était constipée aussi après avoir essayé hépar, qui ne fonctionnait pas, on l a amené chez l osteo et elle l a "remise en place" elle avait une partie du côlon bloquée et du coup après nickel plus jamais de constipation, et mnt elle a 16 mois et tout va bien.

Ne jms utiliser hépar car ça donne des coliques et du coup c est un cercle sans fin.

Sinon en eau tu peux utiliser mont roucous qui est la plus "neutre", j'ai tjrs entendu dire qu evian constipait (si tu l utilises)

Mariie76 a dit:

J'avais celle de carrefour mais la normal bouteille transparente bleu et bouchon bleu. La j'ai pris toujours chez carrefour la bouteille un peu rose j'ai pas le nom en tête je comate dans mon lit lool. En tout cas plus de pleurs ni de cris et caca hier et aujourd'hui :)

Bon ben hier j'ai trouver ce qui allait pas j'avais pas assez de lait après un bib de 30 ml donc pas grand chose mais il s'est endormi a minuit jusqu'à 6h puis 9h30 donc une bonne nuit ...
Donc aujourd'hui cure dovomaltine en pâte a tartiner et chocolat chaud pour avoir pleins de lait....
Sinon il joue de plus en plus dans son parc c'est rigolo on lui a attacher un piano a au barreau et il s'amuse a taper avec ses pieds dessus des que la musique seteinds il retape dessus ( il en aura un exprès pour ses pieds par le papa noel mais bon en attendant ...)

aurel76 a dit:
Ah Ouai le mien ma dit de faire 1/4 du bib avec hepar mais que 2 fois par semaine ! Ses selles sont dures ? Tu utilises quoi comme eau ? Hier wowie parlait d'homéopathie mais je sais plus le nom

C selles sont "normales" enfin comme avant. On a pris Cristalline, j'en avai entendu que du bien :-/ Je vais voir demain avec le doc ce que je peux lui donner vu que l'Hepar c pas top.

jennyfouille a dit:
Oui wowie a donne un nom pour l'homéopathie hier. Mince marie sa va venir petit a petit, l'hepar je donne 1/4 par jour moi et pas de soucis change l'eau moi j'ai pris cristalline avec guigoz baa1 et hop elle fait BCp mieux qu'au début. Oui elle se rattrape car dans la journée elle dort que 30mn lol

On est deja avec la Cristalline :-/ Avant y'avait aucun soucis mais là depuis lundi il a mal au bidon.

Lénail's a dit:
Coucou

Ma fille Léna était constipée aussi après avoir essayé hépar, qui ne fonctionnait pas, on l a amené chez l osteo et elle l a "remise en place" elle avait une partie du côlon bloquée et du coup après nickel plus jamais de constipation, et mnt elle a 16 mois et tout va bien.

Ne jms utiliser hépar car ça donne des coliques et du coup c est un cercle sans fin.

Sinon en eau tu peux utiliser mont roucous qui est la plus "neutre", j'ai tjrs entendu dire qu evian constipait (si tu l utilises)

Ah je savais pas pr l'osteo. Si ca passe pas, je me renseignerai :-)

Evian j'ai pas pris, j'ai eu bcp de retours negatifs.

Grrr je sais plus quoi faire pour l'Hepar alors :-/

Mariie76 a dit:
Ah je savais pas pr l'osteo. Si ca passe pas, je me renseignerai :-) Evian j'ai pas pris, j'ai eu bcp de retours negatifs. Grrr je sais plus quoi faire pour l'Hepar alors :-/

Nous on prend mont roucous et on a pas eu de souci pour le moment

Mariie76 a dit:
C selles sont "normales" enfin comme avant. On a pris Cristalline, j'en avai entendu que du bien :-/ Je vais voir demain avec le doc ce que je peux lui donner vu que l'Hepar c pas top.

Si ses selles ne sont pas dures, qu'il ne pleure pas et ne force pas pour faire il n'est peut-être pas constipé ?
Je te dis ça car Jules c'est variable des fois il fait tous les jours, tous les 2jours ou même quelques fois au bout de 3jours et il n'est pas constipé pour autant ! La pediatre à la mater m'avait dis que certains bébés ont des transit plus long et font tous les 2/3jours et que si c'est pas dure faut pas trop s'inquiéter ! Je te répète juste ce qu'on m'a dit après c'est toi qui voit et qui connait ton bébé ;)

aurel76 a dit:
Si ses selles ne sont pas dures, qu'il ne pleure pas et ne force pas pour faire il n'est peut-être pas constipé ?
Je te dis ça car Jules c'est variable des fois il fait tous les jours, tous les 2jours ou même quelques fois au bout de 3jours et il n'est pas constipé pour autant ! La pediatre à la mater m'avait dis que certains bébés ont des transit plus long et font tous les 2/3jours et que si c'est pas dure faut pas trop s'inquiéter ! Je te répète juste ce qu'on m'a dit après c'est toi qui voit et qui connait ton bébé ;)

C des selles normales mais il pleure et il "force" :-(
On nous a rien dit à la mater, grrr ^^
En tout cas, merci du coup de m'avoir dis tout ca :-)

Retour