Mariie76
Membre Populaire
wowie a dit:tout pareil ici il prend 90/100 en general et au moins un 120 dans la journée mais jamais fixe!
Pfiou j'ai l'impression que ca fait bcp pour des si petits bebes ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:tout pareil ici il prend 90/100 en general et au moins un 120 dans la journée mais jamais fixe!
Rélie a dit:De retour de la soirée ba super Hugo a dormi malgré la musique et les gens qui parlait fort. Il a bien bu et j'ai changée son eau du coup rôtis et pets sans pleurs pourvu que ça dure. Demain la belle famille à la maison on va tous être mort lool mais super soirée les enfants étaient content
Je vois que vous avec des soucis avec vos belle mère les fillesj'ai du bol la mienne est en or par contre ma mère.. lool en gros tout l'inverse de vous. Aller bonne nuit les filles. Bisous
Mariie76 a dit:Ah super si ca va un peu mieux ! Tu avais quoi comme eau avant ?! Et tu as pris quoi ?!
Nous, on nous a dit de mettre un peu d'Hepar dans les bib, mais ca change pas grd chose :-( Toujours fort mal au bidon.
aurel76 a dit:Coucou marie ! Moi on ma dit que l'hepar c'est occasionnellement et max 2fois par semaine si constipation parce que ça donne mal au bidon :-/ Gabriel est constipé ?
jennyfouille a dit:Coucou les filles sa va? Vos bébé on bien dormis et pour votre vêtement alors sa a fonctionner ou pas du tout. Nous ici dernier bibi 20h et elle c'est réveillé a 9h mais elle c'est pas coucher a 20h lol mais a 21h 21h30 lol
Mariie76 a dit:Coucou!
Roooh bah tu m'etonnes qu'il a mal au bidon, le doc m'a dit d'en mettre 20ml, 1 bib sur 2...
Oui il est constipé petit lou... Si quelqu'un a une autre solution que l'Hepar je suis preneuse :-D
jennyfouille a dit:Coucou les filles sa va? Vos bébé on bien dormis et pour votre vêtement alors sa a fonctionner ou pas du tout. Nous ici dernier bibi 20h et elle c'est réveillé a 9h mais elle c'est pas coucher a 20h lol mais a 21h 21h30 lol
Mariie76 a dit:Coucou!
Roooh bah tu m'etonnes qu'il a mal au bidon, le doc m'a dit d'en mettre 20ml, 1 bib sur 2...
Oui il est constipé petit lou... Si quelqu'un a une autre solution que l'Hepar je suis preneuse :-D
Mariie76 a dit:Ah super si ca va un peu mieux ! Tu avais quoi comme eau avant ?! Et tu as pris quoi ?!
Nous, on nous a dit de mettre un peu d'Hepar dans les bib, mais ca change pas grd chose :-( Toujours fort mal au bidon.
aurel76 a dit:Ah Ouai le mien ma dit de faire 1/4 du bib avec hepar mais que 2 fois par semaine ! Ses selles sont dures ? Tu utilises quoi comme eau ? Hier wowie parlait d'homéopathie mais je sais plus le nom
jennyfouille a dit:Oui wowie a donne un nom pour l'homéopathie hier. Mince marie sa va venir petit a petit, l'hepar je donne 1/4 par jour moi et pas de soucis change l'eau moi j'ai pris cristalline avec guigoz baa1 et hop elle fait BCp mieux qu'au début. Oui elle se rattrape car dans la journée elle dort que 30mn lol
Lénail's a dit:Coucou
Ma fille Léna était constipée aussi après avoir essayé hépar, qui ne fonctionnait pas, on l a amené chez l osteo et elle l a "remise en place" elle avait une partie du côlon bloquée et du coup après nickel plus jamais de constipation, et mnt elle a 16 mois et tout va bien.
Ne jms utiliser hépar car ça donne des coliques et du coup c est un cercle sans fin.
Sinon en eau tu peux utiliser mont roucous qui est la plus "neutre", j'ai tjrs entendu dire qu evian constipait (si tu l utilises)
Mariie76 a dit:Ah je savais pas pr l'osteo. Si ca passe pas, je me renseigneraiEvian j'ai pas pris, j'ai eu bcp de retours negatifs. Grrr je sais plus quoi faire pour l'Hepar alors :-/
Mariie76 a dit:C selles sont "normales" enfin comme avant. On a pris Cristalline, j'en avai entendu que du bien :-/ Je vais voir demain avec le doc ce que je peux lui donner vu que l'Hepar c pas top.
aurel76 a dit:Si ses selles ne sont pas dures, qu'il ne pleure pas et ne force pas pour faire il n'est peut-être pas constipé ?
Je te dis ça car Jules c'est variable des fois il fait tous les jours, tous les 2jours ou même quelques fois au bout de 3jours et il n'est pas constipé pour autant ! La pediatre à la mater m'avait dis que certains bébés ont des transit plus long et font tous les 2/3jours et que si c'est pas dure faut pas trop s'inquiéter ! Je te répète juste ce qu'on m'a dit après c'est toi qui voit et qui connait ton bébé![]()
jennyfouille a dit:C'est nul quand personnes t'informe comme il faut