sondage : PO qui fait vos mains ?

Je me les fais seule aussi. Parcontre je ne comprends vraiment pas pourquoi, alors que je respecte le même protocole que quand je pose sur quelqu'un d'autre, ça se décolle extrèmement vite, dès le lendemain.

Au bout de 2 semaines je dois tout refaire...et comme j'y passe 6h...mdr

Vous mettez combien de temps ? je suis bizarre de mettre autant de temps alors que je fais rien de spécial au pire des points ou des strass mais pas de déco de dingue...:s

Parcontre je préfère me les faire moi même, si ça m*rde quelque part, c'est mon problème, alors que quand c'est quelqu'un d'autre, je scrute la moindre chose, ça me stresse, limite je ne respire plus et j'ai envi de péter un cable au moindre trucs qui me plait pas. De ce fait je suis pas très a l'aise non plus si je dois faire les ongles d'une autre prothésiste car je me dis qu'elle doit péter un cable aussi dans sa tête en fait mdr

Vous mettez combien de temps ? je suis bizarre de mettre autant de temps alors que je fais rien de spécial au pire des points ou des strass mais pas de déco de dingue...:s

je met un moment aussi ! base + rallonge sur chablons en clear + cover + french + bombé
ca fait 50 passages dans la lampe sans pouvoir faire autre chose !!! donc oui c'est long mdr

Depuis mes débuts j'ai appris à les faire sur mes propres ongles.....maintenant ça fait 4 ans que je me les fais moi même.....et j'avoue que j'ai du mal à me les faire faire par une autre PO ;-)

Retour