capsules transparentes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vichy
  • Date de début Date de début

vichy

Chevronnée
bonjour

juste une petite question, les capsules transparentes sont elles aussi bien ou moins bien que les capsules normales pour des poses au gel ?
pourquoi utiliser les unes (naturel) que les autres (transparentes) ?
questions idiotes peut-etre mais ça fait un moment que j'y penses qu'elle est la differences en fait.

merci pour vos réponse:hmmm:

Re : capsules transparentes

moi les transparentes
je m'en serts soir
-pour laisser la french transparente
soit avec fleur sechée
ou autre decos
les naturelles pas vraiment encore essayé

est-ce que les capsules transparentes ne sont pas plus facile pour limer la démarcation?
car en tant que débutante j'ai des difficultés à limer les démarcations des capsules normales

moi j'ai les capsules entity aux doigts pour le moment , c nickel, j'en ai acheté une boite, ils sont très souples

Très peu de limage

L'avantage avec des transparentes c que tu peux faire que du nail art ou bien lorsque tu fais une french, couleur ou pailletée et que tu retournes tes mains, c nettement plus joli puisque l'on voit la couleur

perso les capsules naturelles je les utilisent que si c'est pour une pose naturelle! sinon c'est uniquement des capsules transparentes, car je peux y poser ce que je veux dessus!! t les capsules french jamais utilisées du tout!!

Moi j'ai les 2 naturel et transparente, mais c'est tres rare que j'utiliser les naturel sauf s'il faut faire une pose naturel, sinon j'utilise tout le temp les transparente je prefere.
Normalement les transparente sont fait pour le nails art, french transparente etcc.....
Mais moi je fait mes french dessus et c'est tres bien

salut les filles!
est ce que l'une d'entre vous sait ou je peux trouver un fabriquant de gel, car ce qui me bott'rait c'est de creer ma ligne de gel ainsi que quelque accessoires!
bravo pour le site il est formidable, merci a ceux qui font partager ce bonheur.

bonjour

juste une petite question, les capsules transparentes sont elles aussi bien ou moins bien que les capsules normales pour des poses au gel ?
pourquoi utiliser les unes (naturel) que les autres (transparentes) ?
questions idiotes peut-etre mais ça fait un moment que j'y penses qu'elle est la differences en fait.

merci pour vos réponse:hmmm:

Niveaux qualités, les capsules naturelles et les capsules transparentes c'est la même chose.

Après si tu souhaite faire une pose avec un bord libre en crystale, ou une french paillettée, je te conseille de prendre des capsules transparentes. Au moins par en dessous, tu verra idem que sur le dessus. Alors que si tu prend des capsules naturelles, tu aura en haut la french paillette, et le bas sera blanc. Donc côté esthétique.. Moyen..

Pour les capsules naturelles, prend les quand tu veux faire une french naturelle ou une french au gel !

Pour les capsules transparentes, il n'y a pas de démarcation à limer. Simplement un cou de bloc à passer pour ôter la brillance de la capsule afin que le gel puisse " accrocher " dessus.

Pour les capsules naturelles, il faut penser à limer la démarcation, et matifier le reste de la capsule également. Si tu as des soucis pour le limage de la démarcation utilise un produit " Tip Blender " qui vas un peu ramolir ta capsule et donc faciliter ton limage !

salut les filles!
est ce que l'une d'entre vous sait ou je peux trouver un fabriquant de gel, car ce qui me bott'rait c'est de creer ma ligne de gel ainsi que quelque accessoires!
bravo pour le site il est formidable, merci a ceux qui font partager ce bonheur.

Désolée, aucune idée ... !

merci quand meme
Niveaux qualités, les capsules naturelles et les capsules transparentes c'est la même chose.

Après si tu souhaite faire une pose avec un bord libre en crystale, ou une french paillettée, je te conseille de prendre des capsules transparentes. Au moins par en dessous, tu verra idem que sur le dessus. Alors que si tu prend des capsules naturelles, tu aura en haut la french paillette, et le bas sera blanc. Donc côté esthétique.. Moyen..

Pour les capsules naturelles, prend les quand tu veux faire une french naturelle ou une french au gel !

Pour les capsules transparentes, il n'y a pas de démarcation à limer. Simplement un cou de bloc à passer pour ôter la brillance de la capsule afin que le gel puisse " accrocher " dessus.

Pour les capsules naturelles, il faut penser à limer la démarcation, et matifier le reste de la capsule également. Si tu as des soucis pour le limage de la démarcation utilise un produit " Tip Blender " qui vas un peu ramolir ta capsule et donc faciliter ton limage !

Désolée, aucune idée ... !

Retour