voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
Coucou les filles, j'ai une amie qui voudrais monter une association loi 1901 elle m'a demandé un coup de main car elle trouve pas vraiment comment si prendre. Aprés quelques recherche j'avoue que moi non plus je trouve pas grand, un coup ça dis que c'est gratuit aprés que c'est payant pfffffff
Et comment faire les statuts. Par exemple la personne qui monte cette asso veux faire divres événements avec d'autre professionnelle, mais peu t'elle s'auto emboché ? En faite mon amie est coiffeuse et souhaite faire des événements girly , elle m'embochera pour le maquillage et les ongles mais a t'elle le droit elle de se payé vue que normalement une asso c'est a but non lucratifs il pourrais y avoir conflit non ?
Bref un peu paumé alors si certaines pourraient m'aider ça serais super !!!!
Et comment faire les statuts. Par exemple la personne qui monte cette asso veux faire divres événements avec d'autre professionnelle, mais peu t'elle s'auto emboché ? En faite mon amie est coiffeuse et souhaite faire des événements girly , elle m'embochera pour le maquillage et les ongles mais a t'elle le droit elle de se payé vue que normalement une asso c'est a but non lucratifs il pourrais y avoir conflit non ?
Bref un peu paumé alors si certaines pourraient m'aider ça serais super !!!!