bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
@louloute26 ca fait trop trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Félicitations et bienvenue à ta princesse. Quand je te lis ça me rappelle des souvenirs... ici aussi déclenchée à 7h le 5 novembre pour dépassement de terme et lucas est né le 6 novembre à 9h14 par césarienne d'urgence car son coeur s'est emporté et il ne passait pas. J'étais à dilatation complète mais comme toi beaucoup trop gros pour mon bassin sauf que lui faisait 3kg150. Ta puce est superbe en tous cas. Tu as tj des perfusions de fer pour l'anémie ou tu n'as plus que le traitement?

Merci ma jolie :)

Toi aussi cesa? Raaah j'en garde un mauvais souvenir moi sa c'est mal passer :/ je l'ai mal vecu! Tu te remet bien?

Félicitation pour Lucas!!!! Comment ce porte t-il?

Non plus de perf , je suis sous traitement mais ca ne remonte pas

Mariie76 a dit:
Ah dur dur de bien recuperer !! 3 semaines ?! Je croyai que tu avais accouché un peu plus tot que moi, mais non :-) Super si ta puce se porte bien alors ! J'suis contente pr toi, maintenant c que du bonheur. Moi ca va super ! Notre petit ange est adorable, et dors bien la nuit du coup on arrive à bien se reposer ! Il aura 3 semaines mercredi, c'est dingue comme ca passe vite !

Oui :( ! Oui 3 semaine elle est du 18 novembre .
Oh c'est cool qu'il commence a faire ces nuit! Moi je fait en sorte de lui donner le bib vers minuit comme sa elle se reveille vers 3h et apres a 8h mais bon sa marche pas toujours lol.

Oui sa passe super vite c'est clair!!!

amand850 a dit:
Ta eu un sacré parcours ta eu être soulager quand même pour son poids elle qui risquait d'être prématuré ;) Tes rester a l'hôpital tout se temps ?

Oui soulager mais je te cache pas que le matin du declenchement quand j'ai fait l'echo le medecin me l'estimée a 4kg500 donc j'ai eu peur pour mon entre jambe mdr. Oui au final je l'ai bien garder au chaud lol!
Oui j'ai etais hospitaliser un mois c'etais pas la joie :/

Coucou louloute sa fait plaisir d'avoir de tes news et tu as pas mis de photos de ta ti puce. Et vic des nouvelles les filles?? Marie comment c passer sa nuit a ton fils le vêtement tjrs pas fonctionner ??jess aurel relie wowie bmiss comment sa va et les bébé aussi moi demain 1 et séances j'ai du retard 2 mois lol j'aurais déjà fini si commence en octobre

aurel76 a dit:
ça fesait longtemps dis donc un long séjour à l'hopital ! et bien c'est un beau bébé ! le poids qu'elle aurait fait si tu avais été à terme :-D tout se passe bien ? ici tout va bien ! Jules grandit, ça passe trop vite, il aura déjà 3 mois à la fin de la semaine !

Oui c'etais assez eprouvant a la longue !
Oui grosse patate ! A terme elle aurai fait 5kg -_-' j'ai echapé belle hahaha!

3 mois deja???! Et bien oui en effet le temps file!!!!

Oui soulager mais je te cache pas que le matin du declenchement quand j'ai fait l'echo le medecin me l'estimée a 4kg500 donc j'ai eu peur pour mon entre jambe mdr. Oui au final je l'ai bien garder au chaud lol!
Oui j'ai etais hospitaliser un mois c'etais pas la joie :/
Je compatis moi il était estimer a 3.5kg et 50 cm et il est sorti a 4kg et 53 cm avec une heure de pousser mon bassin était trop petit mais heureusement qu'il mon pas dit 4kg avant que je pousse j'aurais pas eu le courage lol
A oui un mois sa a du être long mais au moins ta un beau bb en pleine santé ;)

Merci ma jolie :)

Toi aussi cesa? Raaah j'en garde un mauvais souvenir moi sa c'est mal passer :/ je l'ai mal vecu! Tu te remet bien?

Félicitation pour Lucas!!!! Comment ce porte t-il?

Non plus de perf , je suis sous traitement mais ca ne remonte pas
Oui oui cesa aussi et ça s est aussi mal passé... J ai eu un anesthésiste en césa vraiment.... Hum inqualifiable lol! Autant celle de la péri géniale autant lui euh no comment. Pas bien vécu non plus car ça s est vraiment mal déroulé et ils auraient pu l éviter mais bon tit Loulou est en bonne santé et moi aussi c est l'essentiel comme pour ta puce et toi et puis le côté positif, on sera plus jamais déclenchées après un cesa c est plus possible parce que quand ça prend pas et qu ils te mettent la dose... Youpi c est sympathique! Merci pour Lucas! Il va très bien et grandit bien. Il a eu 1 mois le 6! On a rdv médecin des 1 mois le 16! Pour le fer j ai des pds a faire régulièrement et je dois aller refaire une perf car la traitement suffit pas, peut être qu ils vont te faire refaire une de plus si ça remonte pas. T as eu les injections aussi chaque jour pour les phlébites?

Coucou louloute sa fait plaisir d'avoir de tes news et tu as pas mis de photos de ta ti puce. Et vic des nouvelles les filles?? Marie comment c passer sa nuit a ton fils le vêtement tjrs pas fonctionner ??jess aurel relie wowie bmiss comment sa va et les bébé aussi moi demain 1 et séances j'ai du retard 2 mois lol j'aurais déjà fini si commence en octobre
Coucou ma belle! Ici tout va bien pour nous! Et la puce et toi? Comment vous allez? Ton dos ça va comment? Ah oui un petit peu de retard lol mais l'essentiel c est d y faire. Tu as une fois par semaine? Gros gros bisous a vous

louloute26 a dit:
Oui :( ! Oui 3 semaine elle est du 18 novembre .
Oh c'est cool qu'il commence a faire ces nuit! Moi je fait en sorte de lui donner le bib vers minuit comme sa elle se reveille vers 3h et apres a 8h mais bon sa marche pas toujours lol.

Oui sa passe super vite c'est clair!!!

Oh ui c cool, comme tu dis ! Dernier bib à 22:30 et apres vers 5:30-6:00 !
Faut le temps qu'elle prenne son rythme tite puce ;-)

jennyfouille a dit:

Super nuit, mais on a pas retenté le vetements, on ete chez mes parents et comme il c endormi d'un coup on y a pas pensé. On va tester ce soir :-D

Tu commences déjà @bmiss26 ??? trop bien!ici ils m'ont dit qu'il fallait attendre deux mois et pourtant je me pisse dessus lol donc ils m'ont déjà dit que j'aurais les 10 par sonde mais que on faisait rien avant en tous cas 2 mois...Et toi tu peux commencer avant... bouh!!!!!

oauis moi pareil on m'a dit d(attendre 2mois, mais je trouve long j'aimerais bien reprendre le sport grrr

Coucou ma belle! Ici tout va bien pour nous! Et la puce et toi? Comment vous allez? Ton dos ça va comment? Ah oui un petit peu de retard lol mais l'essentiel c est d y faire. Tu as une fois par semaine? Gros gros bisous a vous
Ah super nous sa va leana aussi la sa fait 3 jours elle est a 4 bibi par jour a 180 la elle a manger a 20h mais que 120 et elle dort mais bon je vais la montée dans son lit elle va se réveiller lol.mon dos comment dire je crise lol mais mon papa m'a donne des cachets fort et sa commence a soulager mais suis choutte lol gros bisous a vous

Jessica8883 a dit:
Oui oui cesa aussi et ça s est aussi mal passé... J ai eu un anesthésiste en césa vraiment.... Hum inqualifiable lol! Autant celle de la péri géniale autant lui euh no comment. Pas bien vécu non plus car ça s est vraiment mal déroulé et ils auraient pu l éviter mais bon tit Loulou est en bonne santé et moi aussi c est l'essentiel comme pour ta puce et toi et puis le côté positif, on sera plus jamais déclenchées après un cesa c est plus possible parce que quand ça prend pas et qu ils te mettent la dose... Youpi c est sympathique! Merci pour Lucas! Il va très bien et grandit bien. Il a eu 1 mois le 6! On a rdv médecin des 1 mois le 16! Pour le fer j ai des pds a faire régulièrement et je dois aller refaire une perf car la traitement suffit pas, peut être qu ils vont te faire refaire une de plus si ça remonte pas. T as eu les injections aussi chaque jour pour les phlébites?

Oui moi pareil l'anesthésiste ma piquer 5 fois avant dy arriver j'avais l'impression d'avoir un clou dans le dos et une fois le corps endormis, la sensation de tout sentir ma angoisser du coup j'etais tres tres mal.

Moi je suis aller voir la pediatre samedi , tout va nickel pour ma grosse meme qu'elle grandit trop vite selon la pediatre mais bon rien d'inquiétant non plus.

Oui l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé.
Moi j'ai la douleurs des piqure de la rachis qui revient sans cesse je pense qu'elle ma attraper un nerf , et j'ai le bassin décalé depuis l'accouchement , en étant enceinte je ne mettais pas aperçue qu'il c'était décalé! Du coup maintenant quand je marche je boite :/

Je ne savais meme pas qu'ils declencher plus apres une cesa !

Oui peut etre qu'ils me feront comme toi, j'ai des prise de sang aussi,

Oui j'ai eu le lovenox et une hospi a domicile jusqu'a mercredi dernier .

Tu a pu te lever combien de jour apres la cesa toi?

Oui moi pareil l'anesthésiste ma piquer 5 fois avant dy arriver j'avais l'impression d'avoir un clou dans le dos et une fois le corps endormis, la sensation de tout sentir ma angoisser du coup j'etais tres tres mal.

Moi je suis aller voir la pediatre samedi , tout va nickel pour ma grosse meme qu'elle grandit trop vite selon la pediatre mais bon rien d'inquiétant non plus.

Oui l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé.
Moi j'ai la douleurs des piqure de la rachis qui revient sans cesse je pense qu'elle ma attraper un nerf , et j'ai le bassin décalé depuis l'accouchement , en étant enceinte je ne mettais pas aperçue qu'il c'était décalé! Du coup maintenant quand je marche je boite :/

Je ne savais meme pas qu'ils declencher plus apres une cesa !

Oui peut etre qu'ils me feront comme toi, j'ai des prise de sang aussi,

Oui j'ai eu le lovenox et une hospi a domicile jusqu'a mercredi dernier .

Tu a pu te lever combien de jour apres la cesa toi?
Il est ne a 9h14 et le 1er jour je suis restée sondée. J ai garde Lucas et je le changeais sur mon lit. Le lendemain matin j ai voulu me lever avec la Sf pour pouvoir m occuper de Lucas... Le matin ça allait mais le soir et la nuit je pleurais en me levant le changer ça faisait bien mal mais je voulais pouvoir de suite m en occuper et sortir le plus tôt. Lovenox j ai eu aussi jusqu au 21 novembre mais j ai appris a me piquer moi même car je voulais pas de l infirmière tous les jours. Me suis déplacée chez l infirmière pour deuxième partie des agrafes et pds elle est venue une fois. Moi je n ai pas eu une rachi mais une péridurale. C est super si ta puce grandit bien. Tu as déjà du aller chez le pédiatre? Elle était pas bien

Petit passage après un bib. Hugo va très bien et poussé bien hier RDV à la pmi et monsieur fait 3kg180 et 48cm maintenant!! Il prend des bib de 90 aussi et toujours aussi tranquille. Sinon gros week-end alors on est tous hs. On a été bien gâter par la famille de zhom dimanche mon loulou à même déjà son pot lool ils ont tous été gaga :)
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et vos bébé aussi. Pour Vic je lui enverrai un petit texto et vous donnerais des nouvelles et bon retour parmis nous louloute contente que tu ailles mieux bisous à toutes

Retour