Coucou les filles

J espère que vous profitez bien et que tout se passe a merveille pour eux et pour vous...
Moi grosse déception hier, écho de contrôle et mon bébé est en siège il a les fesses qui appuie sur mon col, puis au final ça devait être une crevette et à 36SA il pèse 3kg et mesure 48cm...
De plus il est très bas et les médecins pensent a un accouchement très proche...
Je suis tellement déçue qu il se soit re re retourné car a 30sa il était en siège à 32sa tête en bas et là rebelotte ! Ils pensent que vu son poids il ne bougera plus donc j ai eu un Rdv programmé en urgence demain avec le gygy obstétricien ... Pourquoi faire ?
On m a parle de version mais je ne sais pas si ça va se faire demain !!! Puis vérifier le bassin car sinon c est césarienne !
Quand j ai vu tout le monde s affolait j étais très angoissée, quand j ai vu a m écho qu il était en siège, j étais terriblement déçue je m attendais pas du tout à ça et quand on me parle de césarienne je suis très angoissée ...
Bref voilà les filles j avais besoin de vous en parler car Jessica relie wowie avait un peu suivi mon parcours... Et j avais surtout fais les exos qui avait bien fonctionne mais il se trouve que mon bébé se plaise mieux dans cette position !