bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Petit passage après un bib. Hugo va très bien et poussé bien hier RDV à la pmi et monsieur fait 3kg180 et 48cm maintenant!! Il prend des bib de 90 aussi et toujours aussi tranquille. Sinon gros week-end alors on est tous hs. On a été bien gâter par la famille de zhom dimanche mon loulou à même déjà son pot lool ils ont tous été gaga :) Sinon j'espère que vous allez toutes bien et vos bébé aussi. Pour Vic je lui enverrai un petit texto et vous donnerais des nouvelles et bon retour parmis nous louloute contente que tu ailles mieux bisous à toutes

Ah il grossis bien !

Rélie a dit:
Petit passage après un bib. Hugo va très bien et poussé bien hier RDV à la pmi et monsieur fait 3kg180 et 48cm maintenant!! Il prend des bib de 90 aussi et toujours aussi tranquille. Sinon gros week-end alors on est tous hs. On a été bien gâter par la famille de zhom dimanche mon loulou à même déjà son pot lool ils ont tous été gaga :)
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et vos bébé aussi. Pour Vic je lui enverrai un petit texto et vous donnerais des nouvelles et bon retour parmis nous louloute contente que tu ailles mieux bisous à toutes

Super, il pousse bien le petit Hugo !! Vous devez etre contents :-)

Rélie a dit:
Oui très!! j'avais peur qu'il prenne pas bien et au final si :D en gros il prend un peu plus de 30gr par jour.
Sinon on galère nous aussi avec les cadeaux de noel surtout pour Hugo :/

C nickel ca!!
Ah les cadeaux de noel, la vrai galere!!

C nickel ca!!
Ah les cadeaux de noel, la vrai galere!!
c'est clair!! on a pour tout le monde sauf le petit. Chez nous on peut avoir des sous a noel alors le petit je sens qu'il va en avoir mdr, c'est trop petit pour des jouet je trouve et puis j'ai pas un chateau pour stocker des jouets pour plus tard mdr alors bon on verra on laisse les gens se débrouiller mdr!!! On sait juste qu'il aura un babyphone après... c'est le mystère
Et toi et Gabriel ca va?

Rélie a dit:
c'est clair!! on a pour tout le monde sauf le petit. Chez nous on peut avoir des sous a noel alors le petit je sens qu'il va en avoir mdr, c'est trop petit pour des jouet je trouve et puis j'ai pas un chateau pour stocker des jouets pour plus tard mdr alors bon on verra on laisse les gens se débrouiller mdr!!! On sait juste qu'il aura un babyphone après... c'est le mystère
Et toi et Gabriel ca va?

Des sous parfois c aussi bien !
Au moins apres vs lui acheterez ce que vs voulez en temps voulu :-)

Nous ca va ! J'suis fatiguee, cheri reprend le boulot aujourd'hui et justement bebe a decidé de ns faire une nuit comme jms il a fait : 22:30 - 3:45 - 6:45 ! On a jms eu de reveil en pleine nuit, ca pique ^^

Des sous parfois c aussi bien !
Au moins apres vs lui acheterez ce que vs voulez en temps voulu :)

Nous ca va ! J'suis fatiguee, cheri reprend le boulot aujourd'hui et justement bebe a decidé de ns faire une nuit comme jms il a fait : 22:30 - 3:45 - 6:45 ! On a jms eu de reveil en pleine nuit, ca pique ^^
ba c'est surtout que les sous vont aller sur son livret A comme ca ca fructifie un peu pour lui plus tard ;)
mdr ah moi toujours 1 réveil la nuit je m'habitue mais c'est dur ca ca coupe le sommeil, moi zhom sera en congé a partir du 6 janvier j'ai hâte il va pouvoir m'aider un peu plus comme ca :)

Rélie a dit:
ba c'est surtout que les sous vont aller sur son livret A comme ca ca fructifie un peu pour lui plus tard ;)
mdr ah moi toujours 1 réveil la nuit je m'habitue mais c'est dur ca ca coupe le sommeil, moi zhom sera en congé a partir du 6 janvier j'ai hâte il va pouvoir m'aider un peu plus comme ca :)

Ah ui c pas plus mal, j'avais pas pensé au livret :-)

J'avais plus l'habitude de me lever lol il a fait ca qu'à la mater de se reveiller la nuit ! Mais bn il se rendort vite dc moi aussi ^^

C cool pr ton homme, apres les fetes ca va faire du bien !

Ah ui c pas plus mal, j'avais pas pensé au livret :)

J'avais plus l'habitude de me lever lol il a fait ca qu'à la mater de se reveiller la nuit ! Mais bn il se rendort vite dc moi aussi ^^

Ah nous si on y a penser direct lool le livret ca leurs servira plus tard ils en ont chacun un et quand ils voudront une voiture ou un truc comme ca ba ils auront déjà ce qu'il faut ;)

Moi il se rendors vite mais pas moi du coup ca me coupe bien les nuit lool mais bon je m'habitue et puis c'est qu'une fois

Oui il a pris quand ca lui fesai perdre le moins de jours et puis il fallait qu'il envoie ca en AR 1 mois avant la date de congé et du coup il a vu avec son chef pour que ca dérenge pas non plus au boulot , ca arrange tout le monde comme ca :D

Coucou les filles ;)
J espère que vous profitez bien et que tout se passe a merveille pour eux et pour vous...
Moi grosse déception hier, écho de contrôle et mon bébé est en siège il a les fesses qui appuie sur mon col, puis au final ça devait être une crevette et à 36SA il pèse 3kg et mesure 48cm...
De plus il est très bas et les médecins pensent a un accouchement très proche...
Je suis tellement déçue qu il se soit re re retourné car a 30sa il était en siège à 32sa tête en bas et là rebelotte ! Ils pensent que vu son poids il ne bougera plus donc j ai eu un Rdv programmé en urgence demain avec le gygy obstétricien ... Pourquoi faire ?
On m a parle de version mais je ne sais pas si ça va se faire demain !!! Puis vérifier le bassin car sinon c est césarienne !
Quand j ai vu tout le monde s affolait j étais très angoissée, quand j ai vu a m écho qu il était en siège, j étais terriblement déçue je m attendais pas du tout à ça et quand on me parle de césarienne je suis très angoissée ...
Bref voilà les filles j avais besoin de vous en parler car Jessica relie wowie avait un peu suivi mon parcours... Et j avais surtout fais les exos qui avait bien fonctionne mais il se trouve que mon bébé se plaise mieux dans cette position !

Coucou les filles ;)
J espère que vous profitez bien et que tout se passe a merveille pour eux et pour vous...
Moi grosse déception hier, écho de contrôle et mon bébé est en siège il a les fesses qui appuie sur mon col, puis au final ça devait être une crevette et à 36SA il pèse 3kg et mesure 48cm...
De plus il est très bas et les médecins pensent a un accouchement très proche...
Je suis tellement déçue qu il se soit re re retourné car a 30sa il était en siège à 32sa tête en bas et là rebelotte ! Ils pensent que vu son poids il ne bougera plus donc j ai eu un Rdv programmé en urgence demain avec le gygy obstétricien ... Pourquoi faire ?
On m a parle de version mais je ne sais pas si ça va se faire demain !!! Puis vérifier le bassin car sinon c est césarienne !
Quand j ai vu tout le monde s affolait j étais très angoissée, quand j ai vu a m écho qu il était en siège, j étais terriblement déçue je m attendais pas du tout à ça et quand on me parle de césarienne je suis très angoissée ...
Bref voilà les filles j avais besoin de vous en parler car Jessica relie wowie avait un peu suivi mon parcours... Et j avais surtout fais les exos qui avait bien fonctionne mais il se trouve que mon bébé se plaise mieux dans cette position !
N'angoisse pas ma belle il faut pas, pour ton rdv avec un gégé obtétricien c'est surement pour la version oui, enfin c'est mon avis, la version peut faire qu'il se retourne et je te le souhaite sinon ba tu aura une radio pour voir si il passe niveau bassin et ca se trouve il passera ;) aller faut pas t'angoisser car avant la césa il reste des options et puis si il doit y avoir césa c'est pour votre bien a tous les 2 et puis quand c'est programmé et dans certaines mater le papa peut être présent donc tu aura peut être ton homme avec toi. Demain lors de ton rdv pose toutes les questions que te stress même celles qui peuvent te parraitre bête hésite pas. Après les filles qui ont eu des césa pourront peut être te rassurer a ce sujet.
Tu sais j'ai faillit en avoir une et ca ma paniquer mais après je me suis dit que si j'avais une césa ce serai pour le bien de mon loulou et le miens aussi du coup on le prend mieux. aller on est la de toute façon si besoin hésite pas

Ah ui c pas plus mal, j'avais pas pensé au livret :)

Nous aussi on fais un livret mais pas livret c'est un livret jeune y'a plus d'intérêt ...

Pour les nuits vient a la maison c'est comme sa toute les nuits lol

Coucou les filles ;)
Alors déjà bébé peut de retourner jusqu'à la fin ma belle moi il a fait des galipette jusqu'à 37 sa y'a qu'à 37 sa qu'il a défier de rester tête en bas ... Alors que en poids il devait faire pareil que toi ( on me le disait pu a se moment la) vu qu'il et sorti a 4kg et 53 cm...
Après dis toi que la tu vas avoir le rdv pour voir si la version est possible si oui elle se fait en salle de naissance bien souvent car sa peut déclencher le travail ... Il te font une radio du bassin par ce que c'est pas parce qu'il est en siege que tu peux pas accoucher par voies basse faudra juste pousser un peu plus efficacement me disait la sage femme ...
Et pour la césarienne je pense se vaut mieux une césarienne programmer ou ta pu te faire a l'idée que tout soit près pour que une en urgence ou tu va paniquer ...
Allez ma belle sa va allez ,)

Merci les filles pour vos messages, ca fait du bien ;)
Je suis dans le flou donc c'est assez stressant de ne pas savoir à quoi s'attendre... J'essaie de penser à tout ce qui peut se passer pour ne pas avoir de surprise!
Mais j'étais tellement surprise et déçue de le voir en siège, je m'attendais pas à ce qu'il me dise cela, car pour moi, il avait enfin pris la bonne position pour sortir...
De savoir que cela approche de plus en plus, et je sens en moi que c'est pour bientôt...
J'ai tellement peur d'un accouchement par césarienne (que le papa ne soit pas à mes cotés, qu'il ne voit pas son bébé sortir naturellement, une mauvaise expérience du à une anesthésie générale, l'après césarienne...)
Bref je vais poser toutes mes questions demain, et je verrai bien comment ca va se passer, car je ne sais pas à quoi m'attendre, si il y aura version ou pas, demain ou un autre jour, l'après si ca va déclencher le travail etc...
J'ai hâte de savoir ce qui va se passer, ce qui est possible ou pas... et si toutes les solutions avant césarienne ne sont pas envisageables, si ca sera une césarienne programmée ou non...

Coucou ma belle @Laura2014 ! Je suis désolée de te lire toute stressée. Ce que je peux te dire c est d essayer de rester zen jusqu a ton rdv de demain. Il peut avoir encore des solutions. Quand à l accouchement par voie basse par le siège, renseigne toi bien aussi auprès du Gyneco. Elle nous en avait parle en cours de prépa car j avais pose la question comme Lucas était en siège et des fois on fait une fixette sur la cesa mais vaut mieux. sache que si tu dois avoir une cesa elle sera programmée dans ce cas et quand c est pas sous anesthésie générale le papa peut assister quand c est programmé. Sache que pour lui qu il sorte de ton ventre ou de la bas en bas il en a rien a faire... C est un accouchement quand meme et tu donnes la vie a son bebe. Les suites de césarienne tu t en remettras t inquiète pas... Et puis tu auras Arthur donc tu verras tu feras en sorte que ça ailleurs jamais tu dois en avoir une. Et dans la cesa ce qui est dur c est quand elle est d urgence et que le papa peut pas venir et que t as fait tout le travail pour rien, oui c est frustrant donc vaut mieux le savoir et que se soit programme ma belle. Mais d ici la il te reste a voir le gyneco et plusieurs solutions! Des bisous et mp si jamais

Merci pour ton message ma Jess, c'est gentil d'avoir pris le temps de me réconforter, toi qui a eu cette césarienne d'urgence, tu as fais tout le travail pour finir au bloc après, mais tu t'en ai remis vite, et maintenant tu n'y penses plus, tu as ton bébé en pleine forme mais sur le coup je veux bien croire que ce soit frustrant pour toi et le papa...
Je vais bien me renseigner demain car hier j'étais sous le choque je n'arrivais pas aligner deux mots sans que les larmes me paralysent !
Je sais bien qu'il y a pire, mais c'est quand même dure à encaisser !
Alors j ai essayé d'attendre demain en y pensant le moins possible enfin surtout en pensant au positif !
Tu crois que si les solutions ne fonctionnent pas du coup ca sera une césarienne programmée, et ils choisiront la date proche de mon terme normalement ?
Et tu parles d'anesthésie générale , crois tu que je pourrai avoir la péri sans avoir l'anesthésie générale ?
J'aimerai que le papa y assiste et soit avec mon bébé après l'intervention, ce qui me dérange c'est d'être séparé d'eux pendant des heures, et de devoir encore dépendre des autres après, lorsque je veux mon bébé, devoir appelé car je suppose qu'on ne peut pas se lever du lit pendant quelques jours...
Merci d'être là...
Des bisous

Coucou les filles sa va?une question qui va faire les petits pots fait maison ou acheter?? J'ai une amie qui a un ti garçons de 6 mois qui m'a dit les carottes faut acheter en petit pot ou alors de jeune carotte a cause des nitrites quelqu'un a déjà entendu parler ou non??

On revient du pédiatre ! J'en reviens pas !!! Paul a pris 6 cm en 1 mois !!!! Et 1kg600 ! Tout va bien !
Elle nous a dit de changer de lait et de passer a gallia gest qui devrait aider Paul a faire plus facilement et rapidement ses rots.

Elle était étonné qu'il tienne aussi bien sa tête !

Coucou les filles sa va?une question qui va faire les petits pots fait maison ou acheter?? J'ai une amie qui a un ti garçons de 6 mois qui m'a dit les carottes faut acheter en petit pot ou alors de jeune carotte a cause des nitrites quelqu'un a déjà entendu parler ou non??

Coucou !
Nous on va faire les petits pots maison, mais alors jamais entendu parler de cette histoire de carotte :confused: !

On revient du pédiatre ! J'en reviens pas !!! Paul a pris 6 cm en 1 mois !!!! Et 1kg600 ! Tout va bien !
Elle nous a dit de changer de lait et de passer a gallia gest qui devrait aider Paul a faire plus facilement et rapidement ses rots.

Elle était étonné qu'il tienne aussi bien sa tête !

Et bien c'est un bébé qui pousse bien ca ! C top !
Qu'il continu comme ca ce serait super :)

Retour