soyzen a dit:Tout ce qui est à base d hormone je ne peux pas ! Donc à par les spermicide j ai pas trop le choix si stérilet en cuivre mais pas eu envie lol
@ jessica8883 il est trop beau ce bb ! <3
Meme à tres faible dose ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soyzen a dit:Tout ce qui est à base d hormone je ne peux pas ! Donc à par les spermicide j ai pas trop le choix si stérilet en cuivre mais pas eu envie lol
@ jessica8883 il est trop beau ce bb ! <3
hihi ah la famille... lol bisous profitez bien!Bonne journée a vous. A midi on mange chez le père de ma belle mère et sa femme ils voulaient voir Lucas... ( donc mon papa et remarie avec ma belle mère et on mange chez le papa de ma belle mère et sa femme lol c est facile ) et ensuite cadeaux de Noël.... Ouf! Bisous

Wake up! Il va arriver ton RV!Plus personne ???
J suis au taf ? Me fais chier royal !!! Un seul rdv à 19 h pour un massage dos jambe ... En plus j ai pas envie de lui faire à lui ... Lol
Mais bon j ai que des vieux qui viennent en massage avec tout les joli petit gars qui viennent aux sports , me tape que les vieux ...
En plus j suis en train de piquer du nez grave ... Il va arriver à 19h j vais ronfler sur ma banque avec le filet de bave qui coule .... BEURK ......
Ouai mais Vivie. Je déteste depuis toute petite les fêtes de fin d année. Alors vivement le début janvier que ça finisse. Je sais c est con mais depuis toujours ça me fait flipper Noel, jour de l an ect. J aime pas. Délà à 3 ans je ne voulais pas. Pour le pognon. T inquiète. Ils sont parti pour les fêtes en Taïllande ou autre. La crise MDR Arrêtez vos conneries!Ha ! ha !!! mais oui !! j'ai bien de l'urticaire due à ces p****** de Lapin de m**** !!!!! anti staminique, déjà un truc radical.... les lapins hop dehors sous le haut vent et j'ai tout aspiré, javelisé. J'ai quand même une prise de sang, mais à priori c'est bien ça !!!! t'as de la chance @topesthetik d'avoir des musiques de Noel !! moi j'ai une ridicule guirlande electrique sur mon reverbère dehors, je crois qu'elle doit avoir 15 ans. Un coup elle clignote, un coup elle bug, bref de la daube..... !!! J'ai du taff, mais je trouve ça calme quand même par rapport à l'année dernière .... zont plus de pognon les gens ???
Ouai mais Vivie. Je déteste depuis toute petite les fêtes de fin d année. Alors vivement le début janvier que ça finisse. Je sais c est con mais depuis toujours ça me fait flipper Noel, jour de l an ect. J aime pas. Délà à 3 ans je ne voulais pas. Pour le pognon. T inquiète. Ils sont parti pour les fêtes en Taïllande ou autre. La crise MDR Arrêtez vos conneries!
Aaaaaah felicitations ma cherie encore un petit bebé, une fille j'espere, on a deja lucas loolCoucou du taf !! Pas trop de rdv today
J me fais un peu chier !!!
Par contre, tant pis si c est un peu tôt , mais nous avons trouvé d ou vient cette immense fatigue anormal !!!
Ce n est pas l apnée du sommeil ni le diabète , mais y a un petit BB3 qui est en train de se faire un petit nid douillet ... Un peu choquée sur le coup , mais ça fait parti des bonnes nouvelles de la vie !!
J avais rdv au mois d avril pour une ligature ben j vais devoir repousser !!! J suis incapable d avorter donc ça va être un peu la merdasse avec le boulot mais tant pis ! Je prend !