referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soyzen a dit:
Tout ce qui est à base d hormone je ne peux pas ! Donc à par les spermicide j ai pas trop le choix si stérilet en cuivre mais pas eu envie lol
@ jessica8883 il est trop beau ce bb ! <3

Meme à tres faible dose ?

ben moi aussi je viens de faire une découverte plus que surprenante ! je vous ai parlé de mes gratouilles et démangeaisons. Pas comme de l'eczéma, mais plutôt urticaire ! on a des lapins nains dans une cage et c'est moi qui m'en occupe (forcément au début les enfants sont ravis et ensuite hop ils oublient de s'en occuper) là ils gambadaient avec les filles dans leur chambre et je les aient portés contre mon cou et ma poitrine pour les coucher dans leur cage. Bim une minute après réaction d'urticaire à cet endroit !!! donc je fais un test, je frotte ma main contre ma poitrine et mon cou, et la pose directement sur mon ventre. Bingo, 2 minutes après urticaire sur le ventre !!! suis allergique aux lapins !!! pourquoi ?? ça fait 2 ans que je les aient et là je me cogne une allergie ????? demain j'ai rdv chez ma dermato, vais me trouver con de lui dire que c'est plutôt un allergologue qu'il me faut !!!! help !!!!! j'urticaire partout !!!!

Ho ma Vivie j espère que ça va aller !!! Mange les ... :0
:D
Coucou les filles en forme ??
Quoi de beau today. ?
@emma58 comment vas tu ce matin ?
@Jessica8883 Lucas a passé une bonne nuit ? Pour répondre à ta question je serai dans ma 4 eme semaine de grossesse ça me fait un peu flipper car avec les cuites que je me suis prises ses trois dernières semaines ça fait pas rire ... Bref on verra !
@ticha j ai supporter l implant plus jeune puis la je l avais remis après nawelle mais obligé de l enlever ... Ça fait deux ans que je suis sans rien et ça marchait bien ... Mais quand je suis retournée chez moi on a moins fait attention je pense ... L euphorie de se retrouver ... Bref même si c était pas prévu et que ça va être merdique , c est un cadeau de la vie , alors je prends ! La vie t en fait pas tellement de cadeau alors ...
@Ibulle ça va la forme ?
@topesthetik mp today?
@sabrina80 toujours sur ton nuage ?
@soraia ça va tu te rétabli bien ?
@elodiepapillon02 le moral ? Ici je galère un peu pour les clientes "maisons "
J arrive pas à tourner , j ai une semaine par moi ou tout va bien et le reste que dal ... En plus je voulais leur faire promo par texto et bien sur mon téléphone me lâche la semaine d avant plus aucun numéro ... Les boules !
M enfin j vais voir comment ça évolue l année dernière j avais bien tourner avec la minceur , j vais retenter cette année , et puis on verra ce que ça donne mais sinon je crois que je vais laisser tomber !!
Le local que je veux , le proprio ne veux pas le louer à une esthéticienne deux l ont eu avant , une a arrêter pour cause de santé et celle qui a repris à coulé le truc !!! Bref
Des bisous les filles

bof@ soyzen j'ai qu'un RDV cette semaine pris dimanche sur fb, une femme enceinte de plus de 8mois et 1/2 j'sais pas si elle reprendra RDV jpense qu'elle veut etre impec pr l'arrivé de bébé!
et lundi 16 en fin de journée j'ai une copine qui a invité des collègues alors j’espère que çà sera pas juste des épil' sourcils..
rien de bien alléchants.. on m'appelle pr des sourcils a 40km A/R ou de la PO...
je cherche un autre taf, à l'école ca me saoul, j'aime pas cette école, sont hypocrites, mais je ne trouve rien... dans 10jrs les vacances!

bon mardi!!! bisoussssssss

@vivie337 julien avait eut la même chose avec notre furette, c'est venu d'un coup du jour au lendemain. grattouilles et plaques... mais ca ne venait pas vraiment du poils mais plutôt de la salive (qui se trouve dans les poils remarque...) et aussi et surtout de la litière. j'espère que tu trouvera une solution.

Bonne journée a vous. A midi on mange chez le père de ma belle mère et sa femme ils voulaient voir Lucas... ( donc mon papa et remarie avec ma belle mère et on mange chez le papa de ma belle mère et sa femme lol c est facile ) et ensuite cadeaux de Noël.... Ouf! Bisous

bisous a tou
Bonne journée a vous. A midi on mange chez le père de ma belle mère et sa femme ils voulaient voir Lucas... ( donc mon papa et remarie avec ma belle mère et on mange chez le papa de ma belle mère et sa femme lol c est facile ) et ensuite cadeaux de Noël.... Ouf! Bisous
hihi ah la famille... lol bisous profitez bien!

Les filles, ils ont mis de la musique de Noel dans ma rue. MA RUE!!! des gniangnianteries pas possible. Ca fait flipper. J ai peur de sortir! :) s ils continuent je vais faire une dépression. Déjà qu'il y a des sapins, des machins qui clignotent partout, et maintenant ça! En plus 3 jours de marché de Noel. :fou:
Je ne sais pas moi, qu'on innove un peu! faut que je sorte là. Je vais faire des cauchemars. Help!

Plus personne ???
J suis au taf ? Me fais chier royal !!! Un seul rdv à 19 h pour un massage dos jambe ... En plus j ai pas envie de lui faire à lui ... Lol
Mais bon j ai que des vieux qui viennent en massage avec tout les joli petit gars qui viennent aux sports , me tape que les vieux ... :(
En plus j suis en train de piquer du nez grave ... Il va arriver à 19h j vais ronfler sur ma banque avec le filet de bave qui coule .... BEURK ......

Plus personne ???
J suis au taf ? Me fais chier royal !!! Un seul rdv à 19 h pour un massage dos jambe ... En plus j ai pas envie de lui faire à lui ... Lol
Mais bon j ai que des vieux qui viennent en massage avec tout les joli petit gars qui viennent aux sports , me tape que les vieux ... :(
En plus j suis en train de piquer du nez grave ... Il va arriver à 19h j vais ronfler sur ma banque avec le filet de bave qui coule .... BEURK ......
Wake up! Il va arriver ton RV!
Courage ma jolie petite @soyzen
Plus tard tu auras une clientèle diversifiée. Reste confiante.

Ha ! ha !!! mais oui !! j'ai bien de l'urticaire due à ces p****** de Lapin de m**** !!!!! anti staminique, déjà un truc radical.... les lapins hop dehors sous le haut vent et j'ai tout aspiré, javelisé. J'ai quand même une prise de sang, mais à priori c'est bien ça !!!! t'as de la chance @topesthetik d'avoir des musiques de Noel !! moi j'ai une ridicule guirlande electrique sur mon reverbère dehors, je crois qu'elle doit avoir 15 ans. Un coup elle clignote, un coup elle bug, bref de la daube..... !!! J'ai du taff, mais je trouve ça calme quand même par rapport à l'année dernière .... zont plus de pognon les gens ???

Ha ! ha !!! mais oui !! j'ai bien de l'urticaire due à ces p****** de Lapin de m**** !!!!! anti staminique, déjà un truc radical.... les lapins hop dehors sous le haut vent et j'ai tout aspiré, javelisé. J'ai quand même une prise de sang, mais à priori c'est bien ça !!!! t'as de la chance @topesthetik d'avoir des musiques de Noel !! moi j'ai une ridicule guirlande electrique sur mon reverbère dehors, je crois qu'elle doit avoir 15 ans. Un coup elle clignote, un coup elle bug, bref de la daube..... !!! J'ai du taff, mais je trouve ça calme quand même par rapport à l'année dernière .... zont plus de pognon les gens ???
Ouai mais Vivie. Je déteste depuis toute petite les fêtes de fin d année. Alors vivement le début janvier que ça finisse. Je sais c est con mais depuis toujours ça me fait flipper Noel, jour de l an ect. J aime pas. Délà à 3 ans je ne voulais pas. Pour le pognon. T inquiète. Ils sont parti pour les fêtes en Taïllande ou autre. La crise MDR Arrêtez vos conneries!

Ouai mais Vivie. Je déteste depuis toute petite les fêtes de fin d année. Alors vivement le début janvier que ça finisse. Je sais c est con mais depuis toujours ça me fait flipper Noel, jour de l an ect. J aime pas. Délà à 3 ans je ne voulais pas. Pour le pognon. T inquiète. Ils sont parti pour les fêtes en Taïllande ou autre. La crise MDR Arrêtez vos conneries!

Coucou du taf !! Pas trop de rdv today :(
J me fais un peu chier !!!
Par contre, tant pis si c est un peu tôt , mais nous avons trouvé d ou vient cette immense fatigue anormal !!!
Ce n est pas l apnée du sommeil ni le diabète , mais y a un petit BB3 qui est en train de se faire un petit nid douillet ... Un peu choquée sur le coup , mais ça fait parti des bonnes nouvelles de la vie !!
J avais rdv au mois d avril pour une ligature ben j vais devoir repousser !!! J suis incapable d avorter donc ça va être un peu la merdasse avec le boulot mais tant pis ! Je prend !
Aaaaaah felicitations ma cherie encore un petit bebé, une fille j'espere, on a deja lucas lool

Retour