Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J adore ces palette s est top pour faire des meches à l air libre sur cheveux court ou long![]()
les filles problème sur le bon coin la 1 fois ca été mais la refus mon annonce je la met dans offre ,demande ou annonce ?pcq annonce refus Que dois faire?merci
je voulais en acheter chez un grossiste mais elles étaient chers comme même, tu en as toi ?Pratique pour les oreilles de la cliente sa evite la coloration des oreille quand vous faite une couleur ou encore de chauffer les oreilles de la cliente quand vous passe le lisseur ou encore quand vous secher les cheveux tres pratique ces proteges oreille![]()
c est pr trouver des modèlesannonce , je panse
apres sa depant ses pour quoi ton annonce .
c est pr trouver des modèles
c'est le méme a part que le mien le siége de s'allonge pas
![]()
bol tu le trouve où?j ai ce bol duo tres pratique quand tu fais un duo de mèche
BOL A TEINTURE DUO
![]()
Détails produit
2 compartiments, idéal pour les mèches de différentes couleurs.
de rien miss si sa peut aider s'est avec grand plaisirMerci Mounda pour tout ce que tu met. Tu es geniale !!! Je me sens moins perdue ^^ merci a vous toutes aussi je me nourris de vos comms constructifs
ah oui s'est jolie s'est le top oui le vrai bac et niveau installation tu as fait appel a un plombier ?