Anaisges
Membre Actif
Moi j'ai 21 ans et je suis du 91
D'accord pas très loin non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai 21 ans et je suis du 91
Je ne penser même pas a sa mdrrrrr mais tand mieux il n'y a pas d'âge pour parler avec quelqunY'a tout âge dans le forum
Moi je suis de Lille dans le Nord (59)Oui tes dou toi
Enfin la semaine j'habite a Lille et le weekend je suis Chez mes parents un village a coter de cambraiOui tes dou toi
oui et vous etes mes filles mdr et par contre ce sont mes filles qui m aprennent la coiffure c est le monde a l envers mdrJe pensais même pas que tu avais 43ans tu pourrais être ma mère
Pas très loin c'est a coter de Paris si j'me trompe pas , oui oui mais je ne savais pas ou t'habiter et tu travaille à domicile ?
Ben la j'ai pas encore fait mon inscription , c'est mon copain qui me paye ma formation est la yei pas trop motiver mdr donc je doit attendre :Oki sava tu temps sort dans les cour
Dure dure non? Sinon c'est bien sa.. Moi j'ai ma coiffeuse qui fait a domicile elle fait aussi les extensions de fois elle fini a des 00h00 c'est trop mdr mais bon quand tes passionner c'est sa.Oui c'est sa !
Je fais domicile , chez moi ; et je taff dans un salon aussi
Faut se motiver
Dure dure non? Sinon c'est bien sa.. Moi j'ai ma coiffeuse qui fait a domicile elle fait aussi les extensions de fois elle fini a des 00h00 c'est trop mdr mais bon quand tes passionner c'est sa.
oui ca te coutera moins chere en plus ca t économisera des pepetes pr achetzer le matosTes pas obliger de passer part une organisme ta achète les livre
Je sais mais je préfère quand même , J'dis pas que je suis conne non plus mais sa m'aideras quand même , j'ai était au furet plus aucun en stock alors j'vais allez directement à la FNAC chercher celui que mounda ma dit de prendreTes pas obliger de passer part une organisme ta achète les livre
mes cours espace concours je les ai ouvert une fois maointenent ils sont dans un sac ils m attendent je pense qu ils vont m attendre longtemps mdrTes pas obliger de passer part une organisme ta achète les livre
Après quand ont aimé la coiffure , ont aimé aussi sa.. Tu fait a domicile ou chez toi?Non ca va j'aime sa donc niquel![]()