Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
He mais les etapes sa veut rien dire lol sauf un peu la 1 quand même moi il mavait dit qu'il me la validait parce que gt a 15h
Avec mon copain on va voir pour une voiture cette aprem, car lui il a eut le permis depuis 1 mois donc voilà, sa me deg moi j'en suis qu'a 16 leçons mdrrr j'en suis loin
adélaïde78 a dit:coucou alors moi le permis c la galère lol je le passe la semaine prochaine pour la 3ème fois!!! je suis en conduite supervisée et ce qui m'énerve c'est que je conduit quasiment tous les jours et plutôt bien mais dès que c'est le permis je stress et je fais n'importe quoi!! j'espère que la prochaine sera la bonne
Ca devrait aller avec un peu de chancedétend toi biien
La plupart de mes proches l'ont eu au 3 eme coup lol
Mayliee a dit:Je trouve sa dur quand même le permis
Mayliee a dit:Sa me motive mdrrr, je suis a l'étape 2 et il me reste 7 leçons, je n'ai pas validé l'étape et l'auto ecole ma dit faudra reprendre des leçons hein !!! PFF des grappes sous sérieux
Mayliee a dit:Je suis a 25h car ce sont des leçons de 45min mais j'ai l'impression ils traînent pour plus de leçons encore et encore
Mayliee a dit:Oui mais moi je crois qu'ils le font exprès ils s’attardent....
qayso a dit:Franchement je crois pas.. Ca arrive dans toutes les auto ecoles, ten a parler a tn moniteur ? Moi jlui avait fait un calcul genre dans une heure ya 60 min dc 1 heure fai 50euro jai divisé 50 par 60 puis multiplier le resultat par 10 (je perdais 10 min a chaque fois) mdrr apres je perdais plus que 5min kil se prend une ptite pause