A
Angel71
Guest
toi aussi ma belle, c est quoi ces bb 2013 qui dorment passssssssssssssssssssssscourage les filles je compatis je suis pareil!!!! Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi ma belle, c est quoi ces bb 2013 qui dorment passssssssssssssssssssssscourage les filles je compatis je suis pareil!!!! Bisous
me porter pas la poisse lol . La mienne est encore au litAngel71 a dit:toi aussi ma belle, c est quoi ces bb 2013 qui dorment passsssssssssssssssssssss
barbie-de-lux3 a dit:me porter pas la poisse lol . La mienne est encore au lit
Moi il a tété a 23h 4h10 8h10 il a jouer de 8h10 a 9h30 et la il dort a nouveaume porter pas la poisse lol . La mienne est encore au lit
la chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme porter pas la poisse lol . La mienne est encore au lit
La semaine derniere mael etait a 9 kilos pour 75 cm ... ils ont bien poussé nos bebesCoucou les filles!ce matin RDV pmi Kenzo est pile dans la moyenne,10 kg 130 73 cm il a 11 mois le 20.
La ne nette était bien sympa elle m'a un peu soûlée parce que je viens pas tous les moisourquoi faire stp?
Et elle m'a gavée avec ses vaccins qu'il faut À TOUT PRIX faire dans un mois rappel et rougeole.on verra.
A oui et je lui donne pas assez de protéine animale ,sous entendez pas tous les jours.cest un choix madame
Bon voilà sino. J'ai ma petite belle sœur on va profiter de la journée à la maison vu le froid et faire un gâteau a quoi je sais pas (la je bave en pensant à ceux de Karen mais j'ai rien pour faire).
Bonne journée à toutes!
le mien c'est une boule à côté mdr!malou01 a dit:La semaine derniere mael etait a 9 kilos pour 75 cm ... ils ont bien poussé nos bebes![]()
Mais non c'est pas une boule, ces ptits kilos sont juste répartis aux bons endraitsle mien c'est une boule à côté mdr!
Oui c'est clair quand je vois les chiffes montes,et les mois surtout ça fait une sacrée claque...........
oui surtout dans ses joues!MIAM!mdrmalou01 a dit:Mais non c'est pas une boule, ces ptits kilos sont juste répartis aux bons endraitsMaël a eu 11 mois hier, ça m'a fait drôle, je me suis dit il y a un an on l'attendai avec impatience et dans un 1 mois on fêtera ses 1 an, j'ai envie de pleurer !!!
il est grand ton bébéKaren a dit:Le mien hier 9,5 kg et 77cm elle m a dit que question poids il retourne dans la courbe normal
barbie-de-lux3 a dit:il est grand ton bébé
Le mien va donc rester une petite boule mdrMiss Staifia a dit:C'est héréditaire : grande maman = grand bebe. Looool Le mien fait 62cm a 2 mois.
Nini-PAssions a dit:Le mien va donc rester une petite boule mdr