L'après bébés 2013

amand850 a dit:
Mais bon sa veut rien dire son parain a liam faisait 54cm a la naissance et il fait 1m70 maintenant il a grandit très vite puis sa c'est arrêter lol
le principal c'est qu'il grandisse Lina est dodu des jours elle stock comme un hamster pour l'instant mais en taille elle dois faire 64/65 donc elle dois être dans la moyenne

Coucou les filles, je vois que ça parle taille et poids nous Jules a été a la pmi vendredi et il fait 77cm et 9kg310 mais je dois surveiller son poids car il n'a pris que 200g en 1 mois mais bon en même temps il a été en diarrhée pendant 1 mois.... et j'ai enfin trouvé pourquoi !

Coucou les filles, je vois que ça parle taille et poids nous Jules a été a la pmi vendredi et il fait 77cm et 9kg310 mais je dois surveiller son poids car il n'a pris que 200g en 1 mois mais bon en même temps il a été en diarrhée pendant 1 mois.... et j'ai enfin trouvé pourquoi !
Ah et c'était du à quoi ?
Toi aussi il est grand ton loulou ! Mais tu es grande ?

Ah et c'était du à quoi ?
Toi aussi il est grand ton loulou ! Mais tu es grande ?
Bah j'avais arrêté les repas maison car avec le boulot pas simple et Thomas ne les faisait pas et là je suis revenu au fait maison et tout est rentré dans l'ordre donc maintenant Thomas m'aide pour faire ses repas ^^
Oui moi 1m70 et Thomas 1m90

Bah j'avais arrêté les repas maison car avec le boulot pas simple et Thomas ne les faisait pas et là je suis revenu au fait maison et tout est rentré dans l'ordre donc maintenant Thomas m'aide pour faire ses repas ^^
Oui moi 1m70 et Thomas 1m90
Powa tu m'étonnes qu'il peut être grand jules !
Ah oui il était habitué au fait maison, du coup ça detraquait son transit...

Retour