malou01
Membre Populaire
Oh bah non dit pas ça, moi avec mes 1.54m il est mal barré mon loulou mdrC'est héréditaire : grande maman = grand bebe. Looool
Le mien fait 62cm a 2 mois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh bah non dit pas ça, moi avec mes 1.54m il est mal barré mon loulou mdrC'est héréditaire : grande maman = grand bebe. Looool
Le mien fait 62cm a 2 mois.
Il est super grand bonhomme !Le mien hier 9,5 kg et 77cm elle m a dit que question poids il retourne dans la courbe normal
Nini-PAssions a dit:Le mien va donc rester une petite boule mdr
1m59 et je fais en ce moment (vu que ça varie beaucoup...) 75kg ! Papa fait 1.70 a tout péter mdrKaren a dit:Mdrr tu mesure combien ?
Nini-PAssions a dit:1m59 et je fais en ce moment (vu que ça varie beaucoup...) 75kg ! Papa fait 1.70 a tout péter mdr
Non j exagéré mais bon comme on dit chez moi "j'ai des gros os tu vois"mdrrrKaren a dit:J en suis sur que tu fais pas boule comme tu dis !
il doit avoir l'air très grand a côté de toi dis donc!cest mignon!!!!malou01 a dit:Mon homme fait 1.83m, et moi 1.54m alors j'espère qu'il tiendra plus de son père niveau taille lol
bah disons que je fais minuscule mdril doit avoir l'air très grand a côté de toi dis donc!cest mignon!!!!
oh tu es plus petite que moimalou01 a dit:Oh bah non dit pas ça, moi avec mes 1.54m il est mal barré mon loulou mdr
Nous c'est 1m60 pour moi et 1m73 pour son père donc quand on a annoncer 53cm a la naissance au gens t'aurais vu la tête des gens loloh tu es plus petite que moichez nous 1m57 pour moi et 1m70 pour Son père donc bon si elle mesure plus que nous ce serais bizarre
tu as un grand bébéamand850 a dit:Nous c'est 1m60 pour moi et 1m73 pour son père donc quand on a annoncer 53cm a la naissance au gens t'aurais vu la tête des gens lol
Mais bon sa veut rien dire son parain a liam faisait 54cm a la naissance et il fait 1m70 maintenant il a grandit très vite puis sa c'est arrêter loltu as un grand bébé
le principal c'est qu'il grandisse Lina est dodu des jours elle stock comme un hamster pour l'instant mais en taille elle dois faire 64/65 donc elle dois être dans la moyenneamand850 a dit:Mais bon sa veut rien dire son parain a liam faisait 54cm a la naissance et il fait 1m70 maintenant il a grandit très vite puis sa c'est arrêter lol
Ah et c'était du à quoi ?Coucou les filles, je vois que ça parle taille et poids nous Jules a été a la pmi vendredi et il fait 77cm et 9kg310 mais je dois surveiller son poids car il n'a pris que 200g en 1 mois mais bon en même temps il a été en diarrhée pendant 1 mois.... et j'ai enfin trouvé pourquoi !
Bah j'avais arrêté les repas maison car avec le boulot pas simple et Thomas ne les faisait pas et là je suis revenu au fait maison et tout est rentré dans l'ordre donc maintenant Thomas m'aide pour faire ses repas ^^Ah et c'était du à quoi ?
Toi aussi il est grand ton loulou ! Mais tu es grande ?
Powa tu m'étonnes qu'il peut être grand jules !Bah j'avais arrêté les repas maison car avec le boulot pas simple et Thomas ne les faisait pas et là je suis revenu au fait maison et tout est rentré dans l'ordre donc maintenant Thomas m'aide pour faire ses repas ^^
Oui moi 1m70 et Thomas 1m90
^^Powa tu m'étonnes qu'il peut être grand jules !
Ah oui il était habitué au fait maison, du coup ça detraquait son transit...