Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Relou c est pas peux de le dire ...ouh la! ils sont relou par chez toi! encore hier je regardais les annonces pour moi et hôtesse d'animation ils prennent sans bac.
Ben c est l agence qui s en occupe. Apparemment les particuliers sont blindes et casse couilles .. mais ttes ces démarches pour du menage n est pas utiles sachant que mes employeurs sont des cliniques etnon des particulier sje confirme; c'est des relous!!!! lol même les particuliers!
Avec un cAP esthétique tupeux être animatrice il recherche pas mal ! J4ai fais plusieurs missions avec Circular en tant de fêtes y'a pas mal de boulot!
Je m en fou que csoit pas ponctuelle tantbque je travailca vaux le coup même si c'est ponctuelle c'est bien payer !
Si tu as -25 ans pas droit aux assistante sociale. . !! Mais jme suis arranger avec les huissiers!tu sais que par les assistantes sociale tu as le droit a ce qu il te prenne en charge une facture en charge edf par exemple ma grande sœur se chauffe au charbon bin il lui on payer une partie de son charbon pour l hiver!!si ct un loyer tu aurai pu fr une demande exceptionnel de dossier FSL pour rembourser te laisse pas avoir quand ils veulent ils peuvent!!! pour ta mutuelle demande a voir l assistante sociale de ta sécu elle pourrai peut être t aider!!! ma mère a déjà eu une aide dite ponctuelle!!Te laisse pas abattre haut les cœurs y en a tant qui profite du systeme!!! et oui la mission locale propose leur fameux contrat avenir essai de te renseigner!!! BON courage!!!
c'est bien que tu ai pu leur parler, comme je t'avais dit, ils font leur travail mais ce sont des gens compréhensifs avant tout. Et c'est quand on fait le mort que ça s'agrave. Prendre les devant et instaurer un dialogue montre ta bonne foi! c'est bien!Si tu as -25 ans pas droit aux assistante sociale. . !! Mais jme suis arranger avec les huissiers!
Oui je ça c'estpas pour tout c'est monde. Il yba quelques jours j en ai eu une au tel elle m a agresser en me parlant de la dette d edf. Que c etait pas son pb alors je lui ai bien dis que ce n est pas que je n ai pas envie de payer c est que je suis dans l incapassite de la regler. . Enfin bref..c'est bien que tu ai pu leur parler, comme je t'avais dit, ils font leur travail mais ce sont des gens compréhensifs avant tout. Et c'est quand on fait le mort que ça s'agrave. Prendre les devant et instaurer un dialogue montre ta bonne foi! c'est bien!
bien sur la diplomatie n'est pas tjrs au rendez vous malheureusement, mais bon ils ont parfois affaire à des gens malhonnêtes, je comprends que parfois ce n'est pas simple non plus pour eux. Mais au moins, toi tu es droite et honnête. Garde le cap tu vas t'en sortir!!!Oui je ça c'estpas pour tout c'est monde. Il yba quelques jours j en ai eu une au tel elle m a agresser en me parlant de la dette d edf. Que c etait pas son pb alors je lui ai bien dis que ce n est pas que je n ai pas envie de payer c est que je suis dans l incapassite de la regler. . Enfin bref..