amand850
Membre Populaire
Oui tout est écrit mais si on change de maternite il faut demander le dossier ?Ah ca j'en doute pas que tu l'aime énormément lool mais c'est vrai j'ai la comparaison et ca fait bizarre Hugo est encore minuscule et le naissance trop grand alors que mon grand mettais déjà du 3 mois au même stade
Ah oui c'est ecrit dans ton dossier tout ca au moins il te laisseront pas aller au bout si c'est encore un beau bébé![]()
Parce que moi du coup jaccoucherai pas dans la même étant donner que j'ai vite été dilater avec les 45 min de route (hors circulation) je tenterais pas pour le deuxième je prendrais la maternite a 20min de route...
Pis cette fois ci je veux pas 36000 sage femme qui ne donne pas leur nom ni rien je veux être suivi par la même tout le long donc je serais suivi la ou je fais ma rééducation c'est l'hôpital de mon village il fin ou d'accouchement mais font tout le suivi ect et il font même des cours de prépa a l'accouchement en piscine ra lala si j'avais si cette été quan je mourrais de chaud ...
Mais bon je ferais différemment pour le second dans 1ans et demi on recommence les essais ...