C'est tout a fait ca!! Ca va devenir notre chanson tiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout a fait ca!! Ca va devenir notre chanson tiens
oui c'était juste pour bien préciser que les obligatoires c'est pas la longue liste qu'on nous pend c'est qu'on nous laisse pas le choix a...pour bien souligner que y'a comme un problème justement...Miss Staifia a dit:Oui mais ceux la ne se vendent pas seuls donc au est au minimum obligé de prendre l'infantrixQUINTA.Moi dès le premier rdv j'ai dis a la pédiatre ce que je voulais. Elle m'a dis "pas de pb" lol moi qui me voyais déjà insister etc...
C'est tout a fait ca!! Ca va devenir notre chanson tiens![]()
Oh oui celui ci est trop beau aussi!!!!! j'adore! Et super avec les cartes de remerciements. Nous on les a pas prises par contre on a fait nous! Nous on a bien galéré avec ces faire parts. Y avait pas mal photo et j'ai pris une option zéro défauts pour que la qualité soit vérifiée par me retrouver avec 70 faire parts flous et une photo allait apparemment pas top et au tél elle me dit que la maquettiste s occupera de mes faire parts dans l'aprem ou le lendemain et qu'ils m’appelleraient si ils arrivaient pas à retoucher. Pas d'appels. Et 10 jours après tj pas mes faire parts donc j'envoie un mail et on me répond "on attendait votre nouvelle photo.." du coup je leur ai rappelé la conversation téléphonique et ils se sont excusés mais du coup on a perdu 10 jours.
Je suis exactement sur la même longueur d'onde que toi a ce sujet.oh oui le bCG j'ai lu aussi que beaucoup essayaient...moi ça passera pas par la lol ! Chacun ses choix ça serait bien que ça soit respecte au moins par le corps médical...Jessica8883 a dit:Merci nini! Oui je commençais justement à me renseigner car j'ai rdv lundi pour sa visite des 1 mois et je souhaite en parler avec le médecin et je ne souhaite pas être prise au dépourvu et je souhaite me forger ma propre opinion et pas juste suivre ce qu'il me dit. J'ai justement lu des articles pas spécialement sympathiques. J'ai lu que pour certaines on faisait passer le bcg pour obligatoire alors qu'il ne l'est pas et je n'en voulais pas comme toi. Tu parles d'ailleurs aussi d'un bébé de ton entourage qui en a fait une réaction. Idem ici, je n'ai eu que les vaccinations de "base" mais je vois que ça a bien évolué quant à tous ces vaccins qu'ils se proposent de leur injecter et j'avoue que je ne suis pas spécialement pour. Je ne suis pas une anti vaccin mais pas une pro vaccin. Je vais donc suivre ton conseil et continuer à me renseigner d'ici lundi pour être informée au mieux de ce que je souhaite ou ne souhaite pas! Merci ma belle! Et bisous à kenzo
tu m'étonnes!!! c'est vraiment un bonheur ces petites et grandes chosesah bah ici c'est mon hyme lool
ici on chante ca aussi car Hugo fait des tête de tortue par moment loolah bah ici c'est mon hyme lool
il a une petite tête et il ouvre la bouche en rentrant sa lèvre du bas c'est trop rigolo faudra que j'essaie de l'avoie en photo comme camdrrrr
il a une petite tête et il ouvre la bouche en rentrant sa lèvre du bas c'est trop rigolo faudra que j'essaie de l'avoie en photo comme ca
Oui et aussi d'un point de vu de la legislation ce n'est pas correcte correcte. Comme tu dis ils nous précisent bien que les seuls obligatoires sont DTP mais on ne nous laisse pas le choix et on nous rajoute forcément d 'autre valences ce qui n'est pas normal... on devrait avoir le choix...! Ils sont en contradiction. Quant au fait de faire passer le BCG comme obligatoire c'est pas normalJe suis exactement sur la même longueur d'onde que toi a ce sujet.oh oui le bCG j'ai lu aussi que beaucoup essayaient...moi ça passera pas par la lol ! Chacun ses choix ça serait bien que ça soit respecte au moins par le corps médical...
tout a fait ca!! mdr c'est rapide même a cet age lails vont vite lol desfois t'appuie sur le bouton, louper ils sont déjà changer de tête ^^
Ah ben ouais ben c'est efficace pour toi! Du coup j'ai renvoyé la photo et dans la journée la maquette étaient validée puis après ils t'annoncent 4 à 5 jours pour l'impression et ensuite 48h de colissimo. J'ai commandé à faire part creatifs et toi?oh mince les boules! parce que nous on les a commander le mercredi soir et reçut le vendredi matin
oui c'est ça maintenant que j'ai les nom c'est plus facile a lire l'ordonnanceMiss Staifia a dit:Ça devait être écrit : - infantrixHEXA - prévenar![]()
Oh je regardais avec mon cousin quand j'étais petite mdrici on chante ca aussi car Hugo fait des tête de tortue par moment lool
Ah ben ouais ben c'est efficace pour toi! Du coup j'ai renvoyé la photo et dans la journée la maquette étaient validée puis après ils t'annoncent 4 à 5 jours pour l'impression et ensuite 48h de colissimo. J'ai commandé à faire part creatifs et toi?
Ben t 'as de la chance mdr!!!! Tu en as commandé bcp?oui faire part créatif, j'ai même été super étonné que sa aille si vite!
Ah mais moi aussi je regardais, il les ont resortie mais version maintenant c'est moins bien :/ April on dirait qu'elle a 14 ans...Oh je regardais avec mon cousin quand j'étais petite mdr
Ben t 'as de la chance mdr!!!! Tu en as commandé bcp?