PANIQUE DANS LE PLATINE Besoin de l'avis d'une coiffeuse ^^

Re Coucou et non j'avais fais tête entière donc je pense que des endroits sont passés à la trappe un peu surtout que j avais un vieux noir ( de 6 mois ) permanent sur les longueurs .... je pense que c'est ce qui est roux a présent et la j ai regarder y'a quand même beaucoup de meche platine surtout sur toutes les zones ( coté ,derrière ) mais en dessous ....
J'espere que ça prendra dans de l'alu car sinon je vois pas ce que je peux faire a par me tondre ^^
mais non je te dis que ça va prendre ,tiens moi au courant

J aurais ete a ta place je ferais des meches a l alu chez une coiffeuse tete entiere
Avec une coifeuse a domicile tu peux t en sortir pour 30€

Bonsoir
Excusez-moi pour ma question, je n'ai aucune notion dans ce domaine, mais je voulais savoir puisque vous en parlez si les mèches sur la tête entière pourraient donner au bout du compte un blond blanc ou platine en partant d'un chatain ? Sans aucun doute pas du premier coup mais est-ce possible à long terme? Merci.

Sipoura a dit:
Bonsoir
Excusez-moi pour ma question, je n'ai aucune notion dans ce domaine, mais je voulais savoir puisque vous en parlez si les mèches sur la tête entière pourraient donner au bout du compte un blond blanc ou platine en partant d'un chatain ? Sans aucun doute pas du premier coup mais est-ce possible à long terme? Merci.

Largement en demandant des mèches très fines et très serrés de manière à ce qu'il ne reste quasi rien de chatain et ensuite une patine par dessus pour unifier le blond et éclaircir le peu de chatain qu'il te reste

Bonsoir
biensûr car en partant du chatain 4 pour arriver au blond tres clair 10 on a 6 tons donc c possible en utilisant l'oxydant 30 ou 40 volume .

Sipoura a dit:
Bonsoir Excusez-moi pour ma question, je n'ai aucune notion dans ce domaine, mais je voulais savoir puisque vous en parlez si les mèches sur la tête entière pourraient donner au bout du compte un blond blanc ou platine en partant d'un chatain ? Sans aucun doute pas du premier coup mais est-ce possible à long terme? Merci.

Oui c est possible meche alu volume 30 et patine

kabylie berbere a dit:
biensûr car en partant du chatain 4 pour arriver au blond tres clair 10 on a 6 tons donc c possible en utilisant l'oxydant 30 ou 40 volume .

Pas de 40 vol ses cheveux vont stagner au orange jaune c'est trop fort si elle fait ses mèches seules 20 vol pour commencer de la nuque et le dessus 30 vol comme ça ça vas égaliser niveau éclaircissements le temps de tt faire

Pas de 40 vol ses cheveux vont stagner au orange jaune c'est trop fort si elle fait ses mèches seules 20 vol pour commencer de la nuque et le dessus 30 vol comme ça ça vas égaliser niveau éclaircissements le temps de tt faire
OUI tout à fait d'accord avec toi ,je ne sais pas pourquoi j'ai dit 40 et pourtant je n'ai jamais utilisé 40 le maximum que j'utilise c 30.lol

Merci beaucoup mayalabulle et pas de souci kabylie berbere :) C'est tout à fait logique ce que vous dites et de toute façon ce n'est pas toujours évident de trouver du 40 volume, je préfère être patiente que de bousiller ma chevelure, après toutes les catastrophes capillaires par lesquelles je suis passée je deviens raisonnable :D

Retour