bebe automne hiver 2013

Oh la la moi ici je gratte tous les matins et déjà ca me gonfle alors chez toi j'imagine même pas lool
Ouais c'est une bonne nuit mais j'ai eu du mal a me rendormir, la j'attend zhom pour le verdict de la voiture :/ j'apréhende...
Je pense que je vais lui en prendre a mon loulou aussi car vu le prix et l'offre de la 3ème paire offerte c'est interessant je trouve
Oui c est sur! Et on les habille bien en haut mais on pense pas forcément au bas mais ça doit faire froid....!!! Sans compter qu ils bougent pas. Aux petites filles on va plus leur mettre des collants mais nos petit loup ont froid pareil! Galère pour le contrôle technique! Un gouffre a fric ces voitures! Ici 750e plus mettre les pneus neige bref 1000e ce mois galère! Ton homme t a pas dit ce qui bloquait? Ici pour la voiture on la bâche la nuit pour la batterie etc mais comme tu dis gratter c est mortel! Quand mon mari part a 4h40 ça le soûle trop mais
La bâche maintenant nikel

Mdr non pas séquelles il s'en souviens pas mais moi si!!! lool
Ah mais même moi je préfère avoir des collants roses a papillons plutôt que d'avoir froid :)
Faut que tu lui trouve une combi de ski comme ca il sera paré pour sortir par -12 ;)
La il avait sa combi 1 mois et quand ma grand mère m a envoyée faire les magasin je lui en ai pris une plus grande qui fait sac en bas quand o se promène et les jambes s il est dans son siège. Et j en ai une deuxième un poil plus petite mais qui fait que les jambes! Voilà la nouvelle combi! Comme ça bien la place de l habiller au dessous! Mdr pour ton frère toi tu t en souviens lol!!!!!!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 36
Jessica8883 a dit:
Oh merci ma belle! Car ils annoncent -12 dans la semaine donc comme en plus je suis a 950metres j avais déjà Pense lui prendre des collants pour nos promenades journalières mais la quand mon chéri m a annoncé la météo faut que je m active! Je passerai a h&m! Et toi comment ça va???
a quand même -12 :( c'est le Sibérie chez toi, nous il fait 15 aujourd'hui, sinon nous ça va Hugo a eu un peu le sommeil agité, mais je pense que c'est du aux vaccins, mais il a quand même fait ça nuit

Rélie a dit:
Un petit coucou vite fait, mon loulou prend depuis hier soir des bib de 120 :) du coup il a fait 22h 4h 9h45!! Zhom est parti au controle technique pour ma voiture mauvaise nouvelle elle est pas passée du coup j'ai envie de pleurer ( elles partent quand les hormones?? mdr ) sinon on monte sur paris cette aprèm pour trouver mon cadeau de noel un beau manteau the north face ca va faire du bien vu le temps qu'il fait. gros bisous les filles
a merde pour ta voiture, les hormone je crois qu'on en a encore pour un moment, bon shopping

Oui c est sur! Et on les habille bien en haut mais on pense pas forcément au bas mais ça doit faire froid....!!! Sans compter qu ils bougent pas. Aux petites filles on va plus leur mettre des collants mais nos petit loup ont froid pareil! Galère pour le contrôle technique! Un gouffre a fric ces voitures! Ici 750e plus mettre les pneus neige bref 1000e ce mois galère! Ton homme t a pas dit ce qui bloquait? Ici pour la voiture on la bâche la nuit pour la batterie etc mais comme tu dis gratter c est mortel! Quand mon mari part a 4h40 ça le soûle trop mais
La bâche maintenant nikel
moi il a la chancelière dans le cosy et j'avoue ca lui tiens bien les jambes au chaud :) mais lui mettre des collants ca me gènerait pas
Pour la voiture non il ma juste envoyer un texto j'attend qu'il rentre mais la voiture date de 98 donc elle a bien vécu mais bon hors de question de faire des frais dedans elle cote plus rien...
Aie ca pique les 1000e pour la voiture :/ un vrai gouffre a fric ces trucs la mais indispensable...
Moi je gratte dans la voiture aussi imagine mdr!!! c'est un igloo mais le coup de la bache c'est bien, ici on risquerai de me la piquée alors on la mets pas

La il avait sa combi 1 mois et quand ma grand mère m a envoyée faire les magasin je lui en ai pris une plus grande qui fait sac en bas quand o se promène et les jambes s il est dans son siège. Et j en ai une deuxième un poil plus petite mais qui fait que les jambes! Voilà la nouvelle combi! Comme ça bien la place de l habiller au dessous! Mdr pour ton frère toi tu t en souviens lol!!!!!!!
Ah oui oui m'en souviens bien, j'ai bonne mémoire pour ces choses la mdr!!!
C'est top ces combi la!! j'en ai 2 qui datent de mon grand et quand il sera plus grand je lui mettrai car si je le mets la je le perds dedans déjà que dans sa douillette si je le coince pas il grille dedans mdr!!

a merde pour ta voiture, les hormone je crois qu'on en a encore pour un moment, bon shopping
Ouais sacrées hormones!!
Heureusement qu'on a une autre voiture et que zhom a la moto pour aller au boulot...
Ah ba moi je vais dans le magasin je choisi le modèle et la taille et je paie avec la cb de zhom :) vive noel lool
15 degrés mais tu es ou pour avoir autant?! lool et oui les vaccins peuvent chambouler les nuits de bébé

Rélie a dit:
Ouais sacrées hormones!! Heureusement qu'on a une autre voiture et que zhom a la moto pour aller au boulot... Ah ba moi je vais dans le magasin je choisi le modèle et la taille et je paie avec la cb de zhom :) vive noel lool 15 degrés mais tu es ou pour avoir autant?! lool et oui les vaccins peuvent chambouler les nuits de bébé
nous c'est pareil deux voiture et la moto pour zhom pour allez au travail, moi je suis de Nice

Nous voilà sa panoplie pour sortir une bonne chancelière toute chaude toute douce et chapka et moufle et encore y'a l'écharpe aussi ;)
Il et juste en TEE shirt en dessous mais j'ai pris sa température et dehors avec sa il est a 37.5 37.3 donc je le couvre pas plus ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    865.3 KB · Affichages: 45
a quand même -12 :( c'est le Sibérie chez toi, nous il fait 15 aujourd'hui, sinon nous ça va Hugo a eu un peu le sommeil agité, mais je pense que c'est du aux vaccins, mais il a quand même fait ça nuit
Non non c'est juste la Haute Savoie mdr! Oh ben oui chez toi il fait bon.... normal hein lol le sud!!!! Oh pauvre petit bouchon oui ce sont sans doute ses vaccins.... mais s'il a quand même pu faire sa nuit c'est chouette! Je le trouve trop mignon en tous cas

moi il a la chancelière dans le cosy et j'avoue ca lui tiens bien les jambes au chaud :) mais lui mettre des collants ca me gènerait pas
Pour la voiture non il ma juste envoyer un texto j'attend qu'il rentre mais la voiture date de 98 donc elle a bien vécu mais bon hors de question de faire des frais dedans elle cote plus rien...
Aie ca pique les 1000e pour la voiture :/ un vrai gouffre a fric ces trucs la mais indispensable...
Moi je gratte dans la voiture aussi imagine mdr!!! c'est un igloo mais le coup de la bache c'est bien, ici on risquerai de me la piquée alors on la mets pas
Nous il est en siège auto donc la combi c'est plus pratique comme il va dans son siège mais s'il était en cosy on ferait comme toi! Après quand il passera à la poussette qu'on enlèvera la nacelle on a la chancelière qui est intégrée! Mais bon ca reste pas suffisant chez nous lol! Pour l'instant il a jamais froid la combi et ses habits ca va bien.Par exemple au resto comme ce soir pas de soucis. Il est en combi, bonnet en dessous et y a rien qui depasse ni pieds ni mains, il va dans son siège de suite et y a le chauffage dans la voiture puis après dans sa poussette il a une mini couette et on arrive dans le resto et il fait chaud de nouveau donc on le déshabille mais quand c'est pour promener il supporterait les collants à mon avis, même si à la foire la dernière fois il avait plus chaud que nous le coquin lol! Tu nous tiendras au courant pour ta voiture. Tu m'étonnes que si elle est de 98 vous pouvez pas vous permettre de trop investir dedans... après si c'est pas grand chose ca va mais commencer à faire des frais pas possible

Pièces jointes

• chanceliere-bugaboo-sable-pour-l-hiver-image-80029-moyenne.jpg
    chanceliere-bugaboo-sable-pour-l-hiver-image-80029-moyenne.jpg
    11.4 KB · Affichages: 25
Oh Ben tant qu a faire s il le prend pas
Ça me va aussi lol il le reprendra peut être s il a des angoisses de nuit a un moment! Ben en fait il se rassure pas lol il est très zen en fait. On fait notre petit rituel du soir et lorsqu on éteint 2 minutes après il dort ou alors on l entend faire des petits bruits en regardant son mobile et il s endort. A la maternite on sentait qu il était
Angoisse et stresse au départ mais depuis qu on a commence notre vie a 3 ici et qu il a ses repères y a plus de soucis . S il sent le besoin de le reprendre il le reprendra ça nous posait aucun soucis le pouce mais pour l instant il a décidé qu il en avait pas besoin. Liam et Lucas font exactement les mêmes nuits sauf que tu m'avais dit qu il se couchait a 21h et Lucas se couche plus tard mais du coup pas de bib de minuit. Mais le 3h 6h 9h il l aime mdr mais j ai pris le pli. Bizarrement cette nuit il nous a fait une variante 22h30 4h45 9h45 ça nous a bien plus mais la dernière fois qu il nous a fait
Un truc comme ça il a vite repris ses bonnes habitudes lol. Non non pas malade et liam ça va aussi? Sinon après-midi a la maison et ce soir resto pour l anni d une copine e demain midi repas chez mon beau frère! Et vous qqc de prévu?
Oui moi il s'endort vers 21h ;) mais bon la on rentre une semaine en Vendée a partir du 27 donc il va encore être chambouler ...
Et non pour l'instant pas malade liam le plus tard possible sera le mieux ;)
Nous cette aprèm on a des courses a faire pis il fait beau donc petite balade et le soir on a un repas avec la gendarmerie ;)

Ah oui oui m'en souviens bien, j'ai bonne mémoire pour ces choses la mdr!!!
C'est top ces combi la!! j'en ai 2 qui datent de mon grand et quand il sera plus grand je lui mettrai car si je le mets la je le perds dedans déjà que dans sa douillette si je le coince pas il grille dedans mdr!!
Oh ben t'aurais dû me dire j'ai celle de lucas qui devient limite et il faisait pareil que ton petit en taille et poids quand on a commencé à le mettre dedans je te l'aurais envoyée... bien sûr il remplissait pas les jambes ni les bras mais ca lui tenait bien chaud!

Nous voilà sa panoplie pour sortir une bonne chancelière toute chaude toute douce et chapka et moufle et encore y'a l'écharpe aussi ;)
Il et juste en TEE shirt en dessous mais j'ai pris sa température et dehors avec sa il est a 37.5 37.3 donc je le couvre pas plus ...
Prêt à affronter les grands froid lol!!!!

Oui moi il s'endort vers 21h ;) mais bon la on rentre une semaine en Vendée a partir du 27 donc il va encore être chambouler ...
Et non pour l'instant pas malade liam le plus tard possible sera le mieux ;)
Nous cette aprèm on a des courses a faire pis il fait beau donc petite balade et le soir on a un repas avec la gendarmerie ;)
Ah oui quand ils ont plus leur repères et qu'on est tributaires parce qu'on est ailleurs j'imagine que ca chamboule tout. Déjà là quand on est allés faire les cadeaux de noel ca bouge tout son rythme car la poussette ça le berce et il se réveille même pas pour son biberon du coup après tout se décale. Il reprend le rythme le lendemain mais j'imagine que là ca doit tout le bouger! Bonnes courses alors et bon repas! Nous on va manger coréen

les filles cc dsl de vous deranger j ai 1question:j ai tres peur j ai recu les resultats aujourd hui de mon prelevement vaginal et j ai le steptocoque b avez vous eu ca pendant la grossesse?

Retour