Miss Staifia
Membre Populaire
ben dis lui meme ça ! creve l'abcèsLe truc c est que j ai plus envie de faire des efforts j en fait puis il vient tout gacher en devenant desagreable apres le boulot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben dis lui meme ça ! creve l'abcèsLe truc c est que j ai plus envie de faire des efforts j en fait puis il vient tout gacher en devenant desagreable apres le boulot
Oui @miss France a raison!l abcès ou lui au choix!Miss Staifia a dit:ben dis lui meme ça ! creve l'abcès
Nini-PAssions a dit:Oui @miss France a raison!l abcès ou lui au choix! Nan sans déc. Je suis d'accord si tu le fais pas pour ton couple fais le pour le petit...il doit très bien ressentir vos tensions et ça doit se ressentir dans son comportement à lui...puis c'est pas vivable au quotidien même en envisageant le futur
Mdr !!!Duuuu mdr !vive l'automatisme je parlais de miss staifia pas miss France hein...
mdrDuuuu mdr !vive l'automatisme je parlais de miss staifia pas miss France hein...
Karen a dit:Mdr je sais que vos avez raison malgres tout je ne le changerai pas il est lunatique et jy peut rien !
mdrrrr j en etait sureAlors alors ?
Une photo !!!!
Angel71 a dit:voilaaaaa bon la qualité de la photo bof bofff lol
Un parc c'est vraiment top
merci,oui c est le looping,et tu a pris lequel finalement???Trop beau. C est le looping ? J avais hésite aussi avec celui la !
Et au passage il est joli ton sapin![]()
oui moi aussi j aime bien les parcUn parc c'est vraiment topj'en ai un aussi et vu qu'il se monte en hauteur je m'en sert depuis sa naissance c'est vraiment un investissement utile ...
amand850 a dit:Un parc c'est vraiment topj'en ai un aussi et vu qu'il se monte en hauteur je m'en sert depuis sa naissance c'est vraiment un investissement utile ...
Angel71 a dit:merci,oui c est le looping,et tu a pris lequel finalement??? merci pour le sapin![]()