L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
Oui @miss France a raison!l abcès ou lui au choix! Nan sans déc. Je suis d'accord si tu le fais pas pour ton couple fais le pour le petit...il doit très bien ressentir vos tensions et ça doit se ressentir dans son comportement à lui...puis c'est pas vivable au quotidien même en envisageant le futur

Duuuu mdr !vive l'automatisme je parlais de miss staifia pas miss France hein...

Karen a dit:
Mdr je sais que vos avez raison malgres tout je ne le changerai pas il est lunatique et jy peut rien !

Ah mais nous on peux pas juger la situation. Le fait qu'il soit lunatique est ta version. C'est pour ça que je ne me prononce pas sur vous et vous conseilles juste de discuter.
Et être fataliste c'est pas top. Tu t'engages déjà sur une mauvaise voie. C'est si dur que ça d'en discuter ? Si ça se trouve chacun de votre côté vous rejetez les tords sur l'autre.
Si tu engages la conversation je te conseilles de ne pas le pointez du doigt avec ses tords mais lui dire moi j'ai pris ce que tu as dis ou fait comme ci ou comme ça. Est ce que tu peux faire un effort pour ne pas me faire ce mal ? J'en ferais également parce que oui je trouve que je te parle mal directement au lieu d'ouvrir le dialogue tranquillement.
Bref c'était juste un exemple pour dire que tu partages les tords.

20131214_124519.jpg

Retour