Comment faire avec du long ???

Aurette

Membre Actif
Bonjour a toutes. J au une petite question a toutes celles qui portent du long, voir très long !!!! Le long ne me pose pas de problèmes particuliers mis a part pour retirer de l argent ou dans les automates des stations essences. Ma question : comment faites vous ???? Merci

C'est vrai que les distributeurs c'est chiant! Yen à qui prennent une pince à épiler perso j'ai pas eu de soucis encore

Le cash tu le retires auprès de tes clientes, les jetons de caddies c'est les enfants qui les retirent, ou t'en a plein en plastique gratuit et tu les laisse, le sous-tif tu demandes à ton chéri (il va aimer te déshabiller), tu lui demandes aussi de t'ouvrir la portière, de gratter les fonds de casserole, pour le reste c'est souvent phalanges ou délicatement le bout des ongles selon le besoin ;)

Bonjour!
Si on peut plus rien faire sois même et qu'on doit dépendre des autres, je trouves que ça sert à rien de se faire du méga méga long, perso je trouve que ça fait gourdasse une fille aux longs ongles qui arrivent pas à attraper sa monnaie en caisse ou qui se sert de ses phalanges! lol
Je vois pas l'intérêt en faite...

J'ai jamais eu du méga long rien que pour ça!

Ma seule astuce: j'ai eu des ongles longs de plus de 2 cms (qui dépassent du doigt) mais ils ont poussés au fur et à mesure j'ai pas fait une pose d'un coup de 2cm je faisais des remplis et en faite tu t'y habitues sans t'en rendre compte et j'arrivais à tout faire toute seule, sans m'aider de mes phalanges lol et sans avoir l'air d'une gourde > <
Donc attends de t'habituer!!! ^^
Après pour du vraiment long, je trouve que c'est bien pour des concours, démontrer ce qu'on sait faire mais pas à garder.

;)

En fait le problème n est pas le clavier de l ordi ou du distributeur.... Mais la carte ne ressort pas suffisamment pour l attraper. La pince a épiler ça glisse. Pour le ménage etc ça me pose pas de problèmes

Bonjour!
Si on peut plus rien faire sois même et qu'on doit dépendre des autres, je trouves que ça sert à rien de se faire du méga méga long, perso je trouve que ça fait gourdasse une fille aux longs ongles qui arrivent pas à attraper sa monnaie en caisse ou qui se sert de ses phalanges! lol
Je vois pas l'intérêt en faite...

J'ai jamais eu du méga long rien que pour ça!

Ma seule astuce: j'ai eu des ongles longs de plus de 2 cms (qui dépassent du doigt) mais ils ont poussés au fur et à mesure j'ai pas fait une pose d'un coup de 2cm je faisais des remplis et en faite tu t'y habitues sans t'en rendre compte et j'arrivais à tout faire toute seule, sans m'aider de mes phalanges lol et sans avoir l'air d'une gourde > <
Donc attends de t'habituer!!! ^^
Après pour du vraiment long, je trouve que c'est bien pour des concours, démontrer ce qu'on sait faire mais pas à garder.

;)

Et bien moi j'aime bien faire ma "gourdasse" et ramasser ma petite monnaie de travers, ça ne me dérange pas d'utiliser mes phalanges et d'avoir l'air d'une "gourde". Cependant non je ne me fais pas assister pour tout mais oui je demande à mon homme de gratter les casseroles quand il y en a un peu attachées, il le fait avec plaisir car on partage notre quotidien et il aime que je porte de beaux ongles, il respecte le travail que cela demande et surtout il accepte ma passion.
Tu n'as apparemment pas perçu qu'il y avait de l'humour au travers de mon post :/
Cependant ce qui me rassure c'est que je n'aurais l'air d'une gourde que dans tes yeux, par chance tout le monde n'est pas aussi étroit d'esprit et ne juge pas les autres quand on ne partage pas les mêmes opinions. Tu serais étonnée de voir comme la plupart des personnes apprécient qu'on assume ses différences, son originalité, mais pour ça il faut arrêter de juger...
Merci pour le compliment ;)

Et bien moi j'aime bien faire ma "gourdasse" et ramasser ma petite monnaie de travers, ça ne me dérange pas d'utiliser mes phalanges et d'avoir l'air d'une "gourde". Cependant non je ne me fais pas assister pour tout mais oui je demande à mon homme de gratter les casseroles quand il y en a un peu attachées, il le fait avec plaisir car on partage notre quotidien et il aime que je porte de beaux ongles, il respecte le travail que cela demande et surtout il accepte ma passion.
Tu n'as apparemment pas perçu qu'il y avait de l'humour au travers de mon post :/
Cependant ce qui me rassure c'est que je n'aurais l'air d'une gourde que dans tes yeux, par chance tout le monde n'est pas aussi étroit d'esprit et ne juge pas les autres quand on ne partage pas les mêmes opinions. Tu serais étonnée de voir comme la plupart des personnes apprécient qu'on assume ses différences, son originalité, mais pour ça il faut arrêter de juger...
Merci pour le compliment ;)

oh la la calme toi! moi aussi c'était de l'humour! On doit percevoir ton humour mais et les autres alors?

et que ton homme t'aide à gratter tes casseroles tant mieux, je vois pas ce que vient faire "on partage tout au quotidien"!! ?? et "il aime que j'ai des beaux ongles" comme ci c'était exceptionnel!

je suis tellement déçue de ta réaction... on peut même pas avoir son propre avis.
Je trouve que ça fait gourdasse oui mais c'est pas méchant car moi même sans ongles je suis une vraie potiche! si on peut plus rire de sois même où vas t'on?!!!!

"Tu serais étonnée de voir comme la plupart des personnes apprécient qu'on assume ses différences, son originalité, mais pour ça il faut arrêter de juger..." alors là tu t'es enflammée... aucun rapport, zéro, niet, nada!!!
Je suis quelqu'un qui a toujours des ongles hors normes, parfois même des habits ou accessoires hors normes et ça depuis toujours et je me suis toujours assumé! je ne t'ai pas jugé mais je vois que toi tu t'es permise de le faire à mon égard!

j'assume ce que je dis, ce que je fais et ce que je porte. Tu ne m'as pas du tout cerné derrière ton écran, tu m'as jugé à la hâte!

Ok @Yankiita , je n'ai pas perçu l'humour qu'il y avait derrière les mots "gourdasses", "gourde" et j'ai pris note que tu ne voyais pas l'intérêt de porter du très long. En effet nous ne nous connaissons pas, sauf au travers de quelques posts où pourtant nous nous rejoignons quelquefois, mais j'avoue que tes mots m'ont non seulement étonnés mais oui j'ai mal pris le fait d'être comparée à une gourdasse parce que je porte des ongles hyper longs, je serais peut-être la seule à m'exprimer à ce sujet, mais dans mon langage ce n'est pas forcément un mot gentil ;) donc oui je me suis fachée et moi aussi de manière arbitraire j'ai trouvé que ton propos était mal venu, surtout pour quelqu'un qui prétend ensuite avoir toujours des ongles hors normes)) ça pique d'être "jugée", ceci étant pour ma part c'est sans rancune car ce forum est composé de tellement de filles avec des goûts différents que je ne retiendrais pas notre accroc et on se retrouvera probablement sur d'autres posts où à nouveau nos avis convergeront ;)
Je te souhaite une bonne soirée))

Desfois j'ai aussi des ongles longs et je me sert des phalanges.
Sinon pour les cartes: le dos de la main parallèle à la machine, le pousse se pose sur l'index et tu peux la retirer sans problème avec n'importe quelle longueur.

Moi je dis OUI aux longueurs extrêmes, c'est de l'art et les filles portant ça osent assumer et rapporter de la nouveauté au monde des ongles !

Je rejoins les filles, une pince à épiler pour sortir ta carte du distributeur, l'utilisation de tes phalanges pour taper ton codes, un stylet pour tout ce qui est tactile téléphone etc, fermer ses fermetures éclairs, ouvrir les portes etc avec le côtés des doigts. Enfin tu peux tout faire à condition que tu ne te serves pas de tes ongles comme de "pinces".

Après pour t'habituer à porter du long du peux y aller progressivement, par exemple à chaques poses que tu fais tu rajoutes un numéro de plus en longueur ( les numéros du chablon) ça passera tranquille petit à petit ;)

Le cash tu le retires auprès de tes clientes, les jetons de caddies c'est les enfants qui les retirent, ou t'en a plein en plastique gratuit et tu les laisse, le sous-tif tu demandes à ton chéri (il va aimer te déshabiller), tu lui demandes aussi de t'ouvrir la portière, de gratter les fonds de casserole, pour le reste c'est souvent phalanges ou délicatement le bout des ongles selon le besoin ;)
C'est exactement ça !! Lave vaiselle, il faut vivre avec son temps lol
Pour les fond casseroles je gratte avec un cuillère, c'est super !!
Utilise beaucoup les coté des doigts :)) Et toujours une pince au cas où :) Personnellement je ne vais jamais au distributeur, ni ne mets de l'essence donc pas de problème lol

J'imagine la tete de la caissiere en ramassant avec les aimants...moi même employée en station service en plus detre PO...je porte actuellement 2 cm de bord libre et je n'ai aucun mal à faire mon travail correctement...

Porter de longs ongles c'est comme porter des talons, on passe pas du plat au 14 cm d'un coup!

Retour