Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour!
Si on peut plus rien faire sois même et qu'on doit dépendre des autres, je trouves que ça sert à rien de se faire du méga méga long, perso je trouve que ça fait gourdasse une fille aux longs ongles qui arrivent pas à attraper sa monnaie en caisse ou qui se sert de ses phalanges! lol
Je vois pas l'intérêt en faite...
J'ai jamais eu du méga long rien que pour ça!
Ma seule astuce: j'ai eu des ongles longs de plus de 2 cms (qui dépassent du doigt) mais ils ont poussés au fur et à mesure j'ai pas fait une pose d'un coup de 2cm je faisais des remplis et en faite tu t'y habitues sans t'en rendre compte et j'arrivais à tout faire toute seule, sans m'aider de mes phalanges lol et sans avoir l'air d'une gourde > <
Donc attends de t'habituer!!! ^^
Après pour du vraiment long, je trouve que c'est bien pour des concours, démontrer ce qu'on sait faire mais pas à garder.
![]()
Et bien moi j'aime bien faire ma "gourdasse" et ramasser ma petite monnaie de travers, ça ne me dérange pas d'utiliser mes phalanges et d'avoir l'air d'une "gourde". Cependant non je ne me fais pas assister pour tout mais oui je demande à mon homme de gratter les casseroles quand il y en a un peu attachées, il le fait avec plaisir car on partage notre quotidien et il aime que je porte de beaux ongles, il respecte le travail que cela demande et surtout il accepte ma passion.
Tu n'as apparemment pas perçu qu'il y avait de l'humour au travers de mon post :/
Cependant ce qui me rassure c'est que je n'aurais l'air d'une gourde que dans tes yeux, par chance tout le monde n'est pas aussi étroit d'esprit et ne juge pas les autres quand on ne partage pas les mêmes opinions. Tu serais étonnée de voir comme la plupart des personnes apprécient qu'on assume ses différences, son originalité, mais pour ça il faut arrêter de juger...
Merci pour le compliment![]()
Mdr! pardon on s'est égaré! lolÇa ne répond pas a ma question tout ça lol
C'est exactement ça !! Lave vaiselle, il faut vivre avec son temps lolLe cash tu le retires auprès de tes clientes, les jetons de caddies c'est les enfants qui les retirent, ou t'en a plein en plastique gratuit et tu les laisse, le sous-tif tu demandes à ton chéri (il va aimer te déshabiller), tu lui demandes aussi de t'ouvrir la portière, de gratter les fonds de casserole, pour le reste c'est souvent phalanges ou délicatement le bout des ongles selon le besoin![]()