Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
j'ai besoin de votre aide les fille j'ai une cliente elle veut une couleur mes elle a les cheveux noir je c'est pas quoi lui faire comme couleur car elle veut plus de noir je veux des mèches blonde et la couleur je c pas trop car la jai fait une couleur mais c noir
Tu peux faire du chatain clair comme:base avec une pointe de doré puuis les meches blond miel
Ou blond clair ensuite tu patine pour apporter de là brillance au meches

les filles ! je suis DE-GOU-TEE !!!!

J'avais commandé des bonnets "rétractable" chez bleulibellule : http://www.bleulibellule.com/bonnet-a-meches-retractable-x-25-avec-crochet.html

sauf que j'ai beau y passé le sèche-cheveux ...le bonnet ne se rétracte pas :cry:
du coup c'est super galère a percer !!!
du coup je ne sais pas ou trouver ces fichus bonnet qui se rétracte !!
:(
Ah merde s est bizard que sa ne se perce pas
si il y a pas de trou pour les perce s est simple s est du plastique
Alors mais ton bonnet sur une tête malléable puis tu prend une grosse aiguille puis un briquet tu chauffe la pointé de l aiguille avec le feu du briquet ou bien tu chauffe la pointe sur la gaziniere
Ensuite tu perce tes trou avec la pointe de l aiguille qui est tout chaud sa serait rapide pour te faire des trou sur ce genre de plastique et des que tout est perce tu prend ton crochet pour écarter les trou que tu as fais avec l aiguile chaud et le tour est jouer tu auras tes trou pour faire tes meches miss fais sa et tiens moi au courant

Dernière édition:
pepsine tu peut trés bien ne pas utilsier du effasor et prendre a la place du effasor de la poudre décolorante pour enlever les pigments foncé noir charbonneux , noir bleuté etc

sur mes clientes j'utilise poudre décolorante basler au 10 ou 20 vol cela s'eclaircir un fond rouge acajou j'applique quand les cheveux sont rincé un marron foncé cela fait marron foncé , ou marron moyen

effasor c'est cher puis c'est agressif pour le cheveux
la poudre décolorante est moins agressif que le effasor
Oui je suis d accord aussi avec milvan car les nettoyeur ou decapage coute cher donc moi j utilise la deco pour enlever les pigment colorés et sa marche mai a l examen s est decapage sa rete une technique scolaire
mais quand tu ne passe pas un examen tu fais avec la deco

Pepshine ta coupe homme est bien voilà la prochaine fois fais le fondu de nuque s est très important a l examen par contre si tu prend un peigne plus large malheureusement tu perdras des points a l examen le mieux est de faire avec les fine dent du peigne coupe homme tu humidifie tu veras tu y arriveras a couper sa masse ou bien la seul solution est la tondeuse pour couper les cheveux épais par contre entraine toi bien avant sur tête malléable puis tu te lance et au niveau des pattes tu peu raser la moitier des pattes pour les finition

La coupe femme est pas mal
Colo meche est jolie
comme je te disais apprend que des colo et coupe car au cap on ne fait pas des mèches tu l apprendra après le cap vu que l examen approche concentre toi sur coupe colo au moins comme sa a l examen tu me tri sera l application au bout des:doigts très important en plus tu dois gérer le temps etc
Brush bien les racine et pointé sinon s est bien

Pepshine ta coupe homme est bien voilà la prochaine fois fais le fondu de nuque s est très important a l examen par contre si tu prend un peigne plus large malheureusement tu perdras des points a l examen le mieux est de faire avec les fine dent du peigne coupe homme tu humidifie tu veras tu y arriveras a couper sa masse ou bien la seul solution est la tondeuse pour couper les cheveux épais par contre entraine toi bien avant sur tête malléable puis tu te lance et au niveau des pattes tu peu raser la moitier des pattes pour les finition

ce jour la je n'avais pas de tondeuse avec moi, c'est clair que pour faire les finitions ça aurai été plus facile ^^

La coupe femme est pas mal
Colo meche est jolie
comme je te disais apprend que des colo et coupe car au cap on ne fait pas des mèches tu l apprendra après le cap vu que l examen approche concentre toi sur coupe colo au moins comme sa a l examen tu me tri sera l application au bout des:doigts très important en plus tu dois gérer le temps etc
Brush bien les racine et pointé sinon s est bien

oui maintenant je n’accepte plus les mèches (sauf sur les copines ^^)

merci pour ton avis

Ah merde s est bizard que sa ne se perce pas
si il y a pas de trou pour les perce s est simple s est du plastique
Alors mais ton bonnet sur une tête malléable puis tu prend une grosse aiguille puis un briquet tu chauffe la pointé de l aiguille avec le feu du briquet ou bien tu chauffe la pointe sur la gaziniere
Ensuite tu perce tes trou avec la pointe de l aiguille qui est tout chaud sa serait rapide pour te faire des trou sur ce genre de plastique et des que tout est perce tu prend ton crochet pour écarter les trou que tu as fais avec l aiguile chaud et le tour est jouer tu auras tes trou pour faire tes meches miss fais sa et tiens moi au courant

c'est ce a quoi je réfléchissais après....pré-percé le bonnet...et comme ça ils pourront me servir de bonnet jetable classique !

Oui je suis d accord aussi avec milvan car les nettoyeur ou decapage coute cher donc moi j utilise la deco pour enlever les pigment colorés et sa marche mai a l examen s est decapage sa rete une technique scolaire
mais quand tu ne passe pas un examen tu fais avec la deco

pendant un moment avec les anciens bp il avais la déco a faire , a mon avis il devais prendre les produits tels que effasor de l'oreal , solaris de perma, mais parfois il devais avoir les cheveux qui ne tenais pas le coup cheveux cassé ou brulé des mauvaises surprise pour les candidats

sa marche bien la poudre déco pour enlever les pigments foncé méme parfois pour avoir un blond platine sur une base moyenne , foncé , cela prend bien au 20 vol
poudre décolorante dans les salons ils font comme sa
pendant un moment l'oreal avais sortis une gamme platifiz ont pouvais mettre sur le cuir cheveulu c'etait adapté pour les décolorations le prix platifiz c'est cher

ce jour la je n'avais pas de tondeuse avec moi, c'est clair que pour faire les finitions ça aurai été plus facile ^^

oui maintenant je n’accepte plus les mèches (sauf sur les copines ^^)

merci pour ton avis
oui voilà
sinon oui avec la toneuse si cheveux epais s est mieux sa sera pour la prochaine fois sinon continu comme sa ma belle le fait de pratiquer tu avance tres bien bravo

sinon tes annonce pour avoir tes modeles tu l ai fait sur leboncoin ou vivastreet

marchet reessaye ton n annonce sur lebncoin à la fin de ton message tu mets declaration urssaf

sinon sur vivastreet tu as eu des modeles qui t ont contacter?

pendant un moment avec les anciens bp il avais la déco a faire , a mon avis il devais prendre les produits tels que effasor de l'oreal , solaris de perma, mais parfois il devais avoir les cheveux qui ne tenais pas le coup cheveux cassé ou brulé des mauvaises surprise pour les candidats

sa marche bien la poudre déco pour enlever les pigments foncé méme parfois pour avoir un blond platine sur une base moyenne , foncé , cela prend bien au 20 vol
poudre décolorante dans les salons ils font comme sa
pendant un moment l'oreal avais sortis une gamme platifiz ont pouvais mettre sur le cuir cheveulu c'etait adapté pour les décolorations le prix platifiz c'est cher
oui s est sa moi aussi je fais toujours avec la poudre deco:D

j'ai mon catalogue basler il a la gamme l'oreal avec leur reférence
l'oreal est générick c'est a peut prés la méme numérotation
marron intense
toutes les series dont les numéro finisse
par 35 , , 7 ,77,,5, 31,,32
sachant que vous pouvez mélangé votre marron avec reflets intensifié le reflets avec un doré , et 35 le marron ressortira bien brillant
faire plusieures mélange de tubes exemple 6,77 avec pointe de 5 et pointe 32

marron glacé a la fois marron mais le reflet est un peu froid
, 13, 1 ,23 , 15 ;12;25
donc vous prennez le reflets marron 5,7 et vous ajoutez une pointe ou de nuance froide tels que 13 , 23 ; 15 , ou autre reflets froid

tenez voici un nuancier coloration

http://www.laboutiqueducoiffeur.com/diarichesse,fr-157984.html

oui voilà
sinon oui avec la toneuse si cheveux epais s est mieux sa sera pour la prochaine fois sinon continu comme sa ma belle le fait de pratiquer tu avance tres bien bravo

sinon tes annonce pour avoir tes modeles tu l ai fait sur leboncoin ou vivastreet

marchet reessaye ton n annonce sur lebncoin à la fin de ton message tu mets declaration urssaf

sinon sur vivastreet tu as eu des modeles qui t ont contacter?

Je suis sur leboncoin, ça marche plutôt bien ! le premier contact je le fais par mail, ça permet de trier les personnes ! car des fois il y en a qui prenne ça pour des annonces de rencontre ....

sinon je me suis fait un petite cadeau !! une commande de 100€ a Générik ! des colo, de la poudre déco, le nuancier etc. Je devrais le recevoir lundi !!! j'ai hate !! surtout pour le nuancier !!

Je suis sur leboncoin, ça marche plutôt bien ! le premier contact je le fais par mail, ça permet de trier les personnes ! car des fois il y en a qui prenne ça pour des annonces de rencontre ....

sinon je me suis fait un petite cadeau !! une commande de 100€ a Générik ! des colo, de la poudre déco, le nuancier etc. Je devrais le recevoir lundi !!! j'ai hate !! surtout pour le nuancier !!
j'ai fait ma commande aussi hier plus de 100 euros et quand j'ai tapé mon code pour avoir un reduction on me dit que c pas valable et du coup j'ai envoyé un mail pour voir pourquoi j'arrive pas à le valider.déçu car j'ai vraiment besoin de ma commande ,est ce ce probleme est dejà arrivé à quelqu'un??

j'ai mon catalogue basler il a la gamme l'oreal avec leur reférence
l'oreal est générick c'est a peut prés la méme numérotation
marron intense
toutes les series dont les numéro finisse
par 35 , , 7 ,77,,5, 31,,32
sachant que vous pouvez mélangé votre marron avec reflets intensifié le reflets avec un doré , et 35 le marron ressortira bien brillant
faire plusieures mélange de tubes exemple 6,77 avec pointe de 5 et pointe 32

marron glacé a la fois marron mais le reflet est un peu froid
, 13, 1 ,23 , 15 ;12;25
donc vous prennez le reflets marron 5,7 et vous ajoutez une pointe ou de nuance froide tels que 13 , 23 ; 15 , ou autre reflets froid

tenez voici un nuancier coloration

http://www.laboutiqueducoiffeur.com/diarichesse,fr-157984.html
MERCI pour tout c détails,c bon à savoir;)

ah s est super je suis tres contente pour toi ma belle pour tes modeles

ah s est top ta commande sa viendra bientot:)

j'ai fait ma commande aussi hier plus de 100 euros et quand j'ai tapé mon code pour avoir un reduction on me dit que c pas valable et du coup j'ai envoyé un mail pour voir pourquoi j'arrive pas à le valider.déçu car j'ai vraiment besoin de ma commande ,est ce ce probleme est dejà arrivé à quelqu'un??
moi sa ne m a jamais arriver car j ai pas encore eu leur code de reduction t inquiete pas il vont te repondre tiens nous au courant

Retour