Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
inoa oui apparament il a eu des soucis avec cet gamme la , en plus c'est pas donné en tarifs leur gamme

sinon il a d'autres marques , qui font sans ammoniaque ou on peut utiliser oxydants créme , il a vitalys, fay , et d'autres marques

a produo ils ont des colorations sans ammo

Myléne t'a cliente sais trés bien que tu peut avoir une cliente aprés elle en fait qu'a sa tete c'est toi la patronne si tu n'a pas envie de la prendre tu lui dit que t'a pas le temps elle sais tres bien quelle a une chance sur deux pour que tu l'a prenne

parfois j'ai des clientes qui disent si tu as le temps il aura ma fille quand j'ai personne je les prends si pas le temps je leur dit un autre jour car aprés il a un rdv

oui inoa leur marque est tres chers s est chaud ce probleme de perte de cheveux les pauvres femmes qui on perdu leur cheveux ouaaaaaaaaaaa s est chiant sa pour elle

alors voila les photos d'une coupe homme de que j'ai fait à partir de minuit looool
avant :
20131213_235530.jpg

après :
20131214_020935.jpg

j'ai rencontré une difficulté pour faire le fondu de nuque : ses cheveux sont tellement épais qu'ils ne passaient pas dans les dents du peigne de finition O_o

donc ma mission la prochaine fois que je vais a bleulibellule c'est de trouvé un peigne de coupe homme a dent espacé !!!

et voila l'activité d'hier après-midi :
avant :
20131213_135406.jpg

après : (effasor de l'oréal pour enlevé la colo brun + mèche et colo en 5. et une touche de 5.3 et rafraîchissement de sa coupe asymétrique)
20131213_191639.jpg

20131213_191658.jpg

Je n'ai pas osé laissé agir l'effasor trop longtemps de peur de sensibilisé son cheveux qui est fin :-/ du coup mon fond de déco était un chouilla foncé pour le 5.3....mais bon le but était de quitter le brun !

j'ai besoin de votre aide les fille j'ai une cliente elle veut une couleur mes elle a les cheveux noir je c'est pas quoi lui faire comme couleur car elle veut plus de noir je veux des mèches blonde et la couleur je c pas trop car la jai fait une couleur mais c noir

faut que tu fasses comme pour la dame que j'ai fait : que tu utilises un produit qui va gommer la couleur noir (pour obtenir la couleur noir c'est l'addition de tous les autres pigments donc c'est la couleur la plus chargé en pigments chimique de ce fait il est nécessaire d'enlever ces pigment pour permettre aux cheveux de retrouver leur transparences)
une fois que tu as appliqué le décapant tu le laisses posé jusqu'à ce que tu obtiennes le fond d’éclaircissement désiré pour ta nouvelle colo

voila j'espère avoir répondu a ta question

Retour