Myléne.carreira
Membre Populaire
Oui elle et courte ,mes des personne aime l'avoir courte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah super s est bienoui tkt pas je me suis inscrite avant a la chambre des métiers tellement quel était comptente elle ma envoyé un sms pour me dire merci et de encourager
Je sais pas quel colo et mèche s est la photo est un peu sombrebsr les filles je vous poste ma couleur et coupe mèche pas bon
Un peu mieux ma belle mais sur la photo je vois le cuivre et le blond s est sa que tu as fais?vous voyez la différence?
L électrique est parfois quand tu as trop chauffer le cheveux oui la laque fait l affaire sinon travail mieux ton brushing la prohaine fois a tu mis du serum avant le brush?ses cheveux sont electrique quelle est la solution?
oui blond savane elle avait beaucoup de cuivré de son ancienne coloJe sais pas quel colo et mèche s est la photo est un peu sombre
non je n avais pas de sérumL électrique est parfois quand tu as trop chauffer le cheveux oui la laque fait l affaire sinon travail mieux ton brushing la prohaine fois a tu mis du serum avant le brush?