formation po ongles en delire par Groupon

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
Hello les filles
Sur Groupon Lille Je viens de voir une proposition pour une formation po par l'institut ongles en délire de courcelle les Lens. Est ce que quelqu'un connaît cet institut et a un avis sur la qualité de leur prestation?
Merci pour vos réponses.

le problème de GROUPON c est qu il non rien a la base, aprés quand ils ont plusieurs candidates, ils recherchent une formation......dans ton secteur, et les 3/4 du temps, plus de places, et pour obtenir le remboursement, grrrrrrrrrrrrrr, difficile trés difficile, fait une fois je ne le referais jamais plus

Je ne comprends pas trop ton message petitbout. Tu veux dire qu'ils lancent un deal sans avoir l'établissement?? Je ne crois pas puisque là ils donnent les coordonnées de l'institut et son site internet. Par contre effectivement quand tu vas sur le site ongle en délire, tu retombes sur l'institut "mère" en Alsace et non le partenaire-distributeur à Courcelles les lens...

Au programme de la formation :
  • Apprentissage de la base de la prothésie ongulaire avec la méthode des quatre gels (base, camouflage, construction, finition)
  • Hygiène
  • Anatomie de l'ongle
  • Pose de capsules
  • Modelage sur Tips et ongles naturels
  • French manucure permanente au gel
  • Façonnage à la lime
  • Entretien
  • Remplissage

Je ne comprends pas trop ton message petitbout. Tu veux dire qu'ils lancent un deal sans avoir l'établissement?? Je ne crois pas puisque là ils donnent les coordonnées de l'institut et son site internet. Par contre effectivement quand tu vas sur le site ongle en délire, tu retombes sur l'institut "mère" en Alsace et non le partenaire-distributeur à Courcelles les lens...

Au programme de la formation :
  • Apprentissage de la base de la prothésie ongulaire avec la méthode des quatre gels (base, camouflage, construction, finition)
  • Hygiène
  • Anatomie de l'ongle
  • Pose de capsules
  • Modelage sur Tips et ongles naturels
  • French manucure permanente au gel
  • Façonnage à la lime
  • Entretien
  • Remplissage
oui il lance des deals sans avoir les instituts ou autres (resto, voyages etc etc, coiffeurs)

Depuis ce matin je ne voulais pas intervenir mais grosso modo, une forma PO digne de ce nom sur groupon? forma aux rabais, appatage de futures clientes car institut vide... bref

quand au site que j'ai été voir, la vitrine est très pro, mais bon il suffit d'acheter son site auprès d'un bon professionnel pour se donner de la crédibilité

la galerie: poses tape à l'œil, de la poudre aux yeux, pour des non pro qui ne sauront pas voir sous une déco clinquantes si la pose est de qualité ou pas

les gels et autres produits: au secours les prix!!!! même pas une photo des pots, pas d'info sur la quantité ni sur l'usage et les propriétés des gels et autres!!!

perso je n'irais même pas y faire un perfectionnement, pas assez de transparence, infos manquantes, et sincèrement il y a des marques d'excellentes qualité qui sont moins chère... alors...

Vu leur concept et les prix de leur produits ils doivent brader la forma sur groupon et se rattrapent grave sur la vente de leur produitso_O

mouai j'avoue aussi que je ne suis pas convaincue, d'ou mon post....
Et d'ailleurs, on se demande comment on peut faire une formation d'une semaine pour 79 € ????
Le prix pourrait effectivement attirer, je me suis d'ailleurs dit après tout pourquoi pas, tout est bon à prendre à ce prix là, tu feras le tri après... Mais bon comme on dit on en a toujours pour son argent.... Et là 79€, ça fait pas lourd....

mouai j'avoue aussi que je ne suis pas convaincue, d'ou mon post....
Et d'ailleurs, on se demande comment on peut faire une formation d'une semaine pour 79 € ????
Le prix pourrait effectivement attirer, je me suis d'ailleurs dit après tout pourquoi pas, tout est bon à prendre à ce prix là, tu feras le tri après... Mais bon comme on dit on en a toujours pour son argent.... Et là 79€, ça fait pas lourd....

Coucou

La formation coûte en tout 199euros pas 79e ça c'est le prix du bon pour avoir droit à une réduction de 89%...
Je suis de strasbourg et il y a aussi ce deal en ce moment, le prix est attractif pour ceux qui non pas de grands moyens comme moi :/
J'hésite quand on voit les commentaires :(

Coucou les filles , dites vous aussi que sur cette somme groupon prends environ 60% en général donc imaginez comment se passe une formation d'une semaine payée 30€ ...... Y a de quoi se poser des questions !

Oui c'est clair mais quand on a pas les moyens que faire ?!
Les aides de l'état c'est fini
Puis j'ai déjà un crédit (école privée) ^^

Après je vais peut être avoir les foudres de certaines mais je trouve que ces formations sont beaucoup trop cher !!! 1000e même pas une semaine pour apprendre la pose d'ongle au gel.. même si les formatrices sont des as je trouve que ce n'est pas accessible à tous :/

J'ai vu le "travail" de plusieurs filles formées chez eux en alsace.... Je ne conseille pas. Ils font du forcing pour le matériel airbrush hors de prix pour camoufler des poses pas maîtrisées.... Franchement bof

Après je vais peut être avoir les foudres de certaines mais je trouve que ces formations sont beaucoup trop cher !!! 1000e même pas une semaine pour apprendre la pose d'ongle au gel.. même si les formatrices sont des as je trouve que ce n'est pas accessible à tous :/

Oui mais divise 1000 par le nombre de jour de formation donc normalement 7, et disons que il y a 2 stagiaire ( plus j'estime que ce n'est pas bien) , cela fait une moyenne de 285 € par jour.

Et bien 285 € par jour avec tous les frais d'un commerce et toutes les charges qui sont pour l'état et bien c'est juste correct.

L'idéal c'est de faire 350 € minimum par jour quand on a un local , qu'on est seul et un statut EURL, SARL ou EIRL.

J'ai vu le "travail" de plusieurs filles formées chez eux en alsace.... Je ne conseille pas. Ils font du forcing pour le matériel airbrush hors de prix pour camoufler des poses pas maîtrisées.... Franchement bof

Et sinon tu en connais des bien pas loin de stras ?!

Retour