conseil sur la marque moyra

@kimmanucure
Les protocoles sont sur le site Moyra France, sinon, c'est comme pour tous:
prépa
nail prep
primer acide ou non
base
construction
finition
les différences vont être selon si tu utilises un cover pour maquiller ou rallonger ta plaque, une french builder ou une french paint
Tu travailles comment d'habitude? ongles longs, courts, gainage, gel liquide, épais, mielleux? la gamme est très étendue, il faut en dire plus ;)

Merci , j'ai oublier de préciser je suis débutante aussi dans la PO , j'ai tester les produit nded , et je voulais en tester d'autre mais je risque de me ruiner avant de trouver le bon, pour l’instant j'ai tester sur ongle court , et long. ce que je chercher celles qui ont tester ces produit si il sont de qualité, si il sont la facilité du modelage...? Merci beaucoup M'nail

Merci , j'ai oublier de préciser je suis débutante aussi dans la PO , j'ai tester les produit nded , et je voulais en tester d'autre mais je risque de me ruiner avant de trouver le bon, pour l’instant j'ai tester sur ongle court , et long. ce que je chercher celles qui ont tester ces produit si il sont de qualité, si il sont la facilité du modelage...? Merci beaucoup M'nail
ses produits sont top, rapport qualité prix nickel, facile a travailler.... bref je suis fan!!

perso j'aime les gels dense, je bosse avec la gamme moyra, pour rallonger j'ai le brick pink qui ne bouge pas d'un poil on peut faire tt les rallongement d'un coup!!! en constru j'ai le ice blue , le mask opaque de vamp, et la finition sans résidu!

ils tiennent facile 3 semaines apres je change souvent de pose car besoin de m'entrainer! sur cliente sa tiens 5 semaines environ apres la repousse trop longue et l'appex a bougé donc c plus fragile

Tu n'auras aucun soucis avec ces gels, et même si Vamp est au-dessus, la gamme Moyra est très qualitative. Aucun problème de tenue, de jaunissement ou de casse si bien posé)) ceci étant si tu débutes, le brick pink est peut-être un peu plus technique))

mercii ! je vais regarder tout sa , et surement passer commande ! Merci en tout cas ! Le forum est géniale !!!! A bientot je posterais Mes poses =)

Retour