Bébés mai/juin 2014

Oui parle en en plus en étant enceinte je crois que ta pause de 30' obligatoire est doublé tu as le droit a 1h et tu as le droit de quitter 1h plus tôt et tu es qd même paye mais ça dépend des conventions je crois renseigne toi sur tout ça ..

Moi je bossai en boulangerie je fesai du 6h45-14h30 non stop sans pause ou 14h-20h30 a piétiner tt le temps tjrs station debout bah a 3 mois de grossesse col rétréci et contractions je suis en arrêt jusqu a la fin après coiffure c'est différent tu cours pas partout pour une baguette mais si ta d arrangement en étant enceinte passe pas a côté ;)

J'ai droit a partir 30 min plus tot mais les 30 min se transforment plus en 20/15 min et pour la pause rien ne change

Sinon coiffure on pietine beaucoup, beaucoup les bras en l'air, sans parler de porter les enfants pour les mettres dans la petite chaise , tout le temps penchée, bref c'est pas un metier de tout repos

Sinon je fais 9h19h non stop sur 5 jours ( pendant les fetes ), 1 h de pause entre midi (quand elle nous met pas de rdv) et pendant

fait attention , une amie à moi qui est enceinte de 6 mois vient de faire arrêter pour cause de surchage de travaille! une collegue à elle absente depuis plusieures semaines , donc des heures en plus resultat l'autre soir elle à peter un cable elle s'est mise à pleurer et à fini aux urgence : 16 de tensions!
Tout ce qui t'arrive qui peut porter atteinte à toi ou au bébé il faut en parler à ton gygy!

Color je savais que ta patronne c'était une peau de vache mais faire ça a une femme enceinte c'est juste dégueulasse...et surtout interdit!si ça continue consulte ta convention ,prends RDV a la médecine du travail et appelles même les prudhommes pour leur en parler et tout ça sans lui en parler biensur...

et encore je pense que je vous dit pas tout

hier elle fessait la gueule, et quand c'est comme ça elle est limite méchante

tout ça parce que une cliente m'a annoncé qu'elle été enceinte donc je lui ai dit que moi aussi, et madame a pas DU TOUT apprécié que j'en parle a une cliente

j'étais choquée

Après chaque grossesse est différente mais fais attention qd même de pas trop en faire. Moi j ai bosser 10j sans repos car une collègue en vacances bah bizarrement c a ce moment la que g eu d contractions tt allait bien o taf c le soir ds la nuit que je me réveillai avec le ventre dur et de grosses douleurs a en pleurer bah c t d contractions qui ont modifié mon col dc repose toi un maximum et parle en a ta patronne

color-mes-yeux a dit:
Je vais en parler a ma gyneco mais a ma patrone ça ne servirait a rien
nan passe même pas par elle puis dans les organismes on n'est pas du tout cool avec les responsables qui "maltraitent"les femmes enceintes...c'est bien pour ça que les concernant les lois sont plus strictes

oui d'habitude il fait la fiesta à cette heure là , j'ai essayé de stimuler un peu , j'ai senti un leger coup! je vaiss essayé encore , faut pas que je me tracasse , mais plus facile à dire qu'à faire

je pense qu il dort ton piou piou , il a peut etre bougé a des heures différente aujourd hui et tu n y a peut etre pas préter attention !!!

Retour