Nini-PAssions
Membre Populaire
Coucou les filles!aujourdhui une tonne de paperasse à faire j'ai vraiment vraiment pas envie ;(
Bonne semaine a toutes!
Bonne semaine a toutes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah alors qu'est ce qu'il se passe?Angel71 a dit:Coucou les filles,j espère que vous allez bien?moi pas trop le morale ça va passer Bonne journée a toutes et vos petits bout bien sur
Bah qu'est ce qu'il se passe ?Coucou les filles,j espère que vous allez bien?moi pas trop le morale ça va passer
Bonne journée a toutes et vos petits bout bien sur
Ah mince !Problème de famille
la chance g toujours acheté un parc a chaque nouveau bb il a pas fait long feu ils détestent ça on dirait qu ils se sentent emprisonné lolLaura2014 a dit:J ai pris le zozo lol
que se passe t il ?Angel71 a dit:Problème de famille
ouiKaren a dit:Ma reponse a pas marche il tousse encore nini ?? Coucou maeva ca va ?restau ce soir ?
Boh moi il voulait des fringues g star, du coup j'ai pris un jeans et un pull, me suit pas trop cassé la tête !ouibonne mémoire jte textote après . Dites vous offrez quoi à votre homme pour noel ? On s'est dis qu'ont e faisais des cadeaux mais j'ai aucune idée du coup
moi il veux un thermos du coup je lui ai pris un thermos mais bon ça fais legé faut que je trouve autre chosemalou01 a dit:Boh moi il voulait des fringues g star, du coup j'ai pris un jeans et un pull, me suit pas trop cassé la tête !
Le thermos, c'est pour enmener au taf ?moi il veux un thermos du coup je lui ai pris un thermos mais bon ça fais legé faut que je trouve autre chose