L'après bébés 2013

Oui otite angine rhino et une septième dent qui a pointé le bout de son nez.
Antibio donc.
Elle lui a touche les oreilles d'une certaine façon il a hurleeeeeee !!!!le pauvre

malou01 a dit:
Pov ti coeur !!! Fais lui pleins de bisous ... Avec les antibio il va vite guerir !
jespere le pauvre...cette nuit il a hurlé du. Coup je suis arrive en courant il pleurait dans son lit en dormant le doc m a dit que ça commençait à lui faire très mal ;( il en a vomit .
Puis il fait que pleurer ce qui est pas dans ses habitudes...vivement la fin j'espère que ça va faire vite effet!

jespere le pauvre...cette nuit il a hurlé du. Coup je suis arrive en courant il pleurait dans son lit en dormant le doc m a dit que ça commençait à lui faire très mal ;( il en a vomit .
Puis il fait que pleurer ce qui est pas dans ses habitudes...vivement la fin j'espère que ça va faire vite effet!
Faut 48h en general pour que les antibio fassent effet ...

Pauvre coeur le mien a un bouchon a l oreille du coup je vais chercher une preparation demain !en ce moment il pleure bcp j ai l impression qu il y a une dent qui va piercer et qu elle fait super mal celle la

malou01 a dit:
Le thermos, c'est pour enmener au taf ? Il te prend quoi ? je suis curieuse ! Tiens au fait, j'ai reçu ma palette naked 3 ce matin, hihihi ;)
oooh trop bien tu es contente tu as fais des photos ??? Bien il me prend une montre mickael kors que j'avais vu à Paris puis un bonnet de sud exprès j'ai craquer dessus au magasin je lui en ai tellement parler qu'il en as eu marre . Oui un Thermos pour m'amener puis aussi pour boire dans la voiture mais bon je me vois pas lui offrir que ça

oooh trop bien tu es contente tu as fais des photos ??? Bien il me prend une montre mickael kors que j'avais vu à Paris puis un bonnet de sud exprès j'ai craquer dessus au magasin je lui en ai tellement parler qu'il en as eu marre . Oui un Thermos pour m'amener puis aussi pour boire dans la voiture mais bon je me vois pas lui offrir que ça
Tu vas etre gaté ;)
Non pas de photos, si j'ai le temps aujourd'hui, je vais la tester hihihi

Bizarre de vous faire de si beaux cadeaux si vous n'êtes "plus trop ensemble"...
Moi je lui ai pris des jeux de ps4 et ps vita, des bd, des bouquins.
c'est tjrs galere pour les mecs de leur trouver des cadeaux, tellement plus simple d'en trouver pour nous hahahha!

malou01 a dit:
Je me disais la meme chose lol Aurait il des choses a se faire pardonner ??? @barbie-de-lux3 : un weekend pour vous retrouver, ca peut etre sympa ...
mais a vrai dire je voit pas l'intérêt pour le weekend a moin de lui offrir et que l'on parte pas ensemble car le préavis est envoyer et on quitte l'appartement fin janvier . On a dis qu'on se faisais un cadeau vu qu'on fête noel ensemble le 24 avec Lina

Retour