malou01
Membre Populaire
J'adooooooooooooooore !Petite atelier du jour des petites carte pour noel première étape empreinte de liam avec de la peinture reste plus qu'à coller une photo de lui et marquer joyeuses fêtes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adooooooooooooooore !Petite atelier du jour des petites carte pour noel première étape empreinte de liam avec de la peinture reste plus qu'à coller une photo de lui et marquer joyeuses fêtes![]()
C'était sa première activité manuelleJ'adooooooooooooooore !
Aie pauvre LoulouOui otite angine rhino et une septième dent qui a pointé le bout de son nez.
Antibio donc.
Elle lui a touche les oreilles d'une certaine façon il a hurleeeeeee !!!!le pauvre
Pov ti coeur !!! Fais lui pleins de bisous ...Oui otite angine rhino et une septième dent qui a pointé le bout de son nez.
Antibio donc.
Elle lui a touche les oreilles d'une certaine façon il a hurleeeeeee !!!!le pauvre
jespere le pauvre...cette nuit il a hurlé du. Coup je suis arrive en courant il pleurait dans son lit en dormant le doc m a dit que ça commençait à lui faire très mal ;( il en a vomit .malou01 a dit:Pov ti coeur !!! Fais lui pleins de bisous ... Avec les antibio il va vite guerir !
Faut 48h en general pour que les antibio fassent effet ...jespere le pauvre...cette nuit il a hurlé du. Coup je suis arrive en courant il pleurait dans son lit en dormant le doc m a dit que ça commençait à lui faire très mal ;( il en a vomit .
Puis il fait que pleurer ce qui est pas dans ses habitudes...vivement la fin j'espère que ça va faire vite effet!
oooh trop bien tu es contente tu as fais des photos ??? Bien il me prend une montre mickael kors que j'avais vu à Paris puis un bonnet de sud exprès j'ai craquer dessus au magasin je lui en ai tellement parler qu'il en as eu marre . Oui un Thermos pour m'amener puis aussi pour boire dans la voiture mais bon je me vois pas lui offrir que çamalou01 a dit:Le thermos, c'est pour enmener au taf ? Il te prend quoi ? je suis curieuse ! Tiens au fait, j'ai reçu ma palette naked 3 ce matin, hihihi![]()
oh pauvre bebe soigne le bienNini-PAssions a dit:Oui otite angine rhino et une septième dent qui a pointé le bout de son nez. Antibio donc. Elle lui a touche les oreilles d'une certaine façon il a hurleeeeeee !!!!le pauvre
Tu vas etre gatéoooh trop bien tu es contente tu as fais des photos ??? Bien il me prend une montre mickael kors que j'avais vu à Paris puis un bonnet de sud exprès j'ai craquer dessus au magasin je lui en ai tellement parler qu'il en as eu marre . Oui un Thermos pour m'amener puis aussi pour boire dans la voiture mais bon je me vois pas lui offrir que ça
oui gâté mais j'ai toujours plein d'idée pour moi mais lui c'est galère puis un weekend ca devien compliquer vu qu'on est plus vraiment ensemble .malou01 a dit:Tu vas etre gatéNon pas de photos, si j'ai le temps aujourd'hui, je vais la tester hihihi
barbie-de-lux3 a dit:oui gâté mais j'ai toujours plein d'idée pour moi mais lui c'est galère puis un weekend ca devien compliquer vu qu'on est plus vraiment ensemble .
Je me disais la meme chose lolJe le trouve bien généreux pour un couple plus ensemble. Au prix d'une montre MK il mérite bien la ps4 vu qu'il aime le jeu![]()
malou01 a dit:Je me disais la meme chose lol
Aurait il des choses a se faire pardonner ???
@barbie-de-lux3 : un weekend pour vous retrouver, ca peut etre sympa ...
il n'aime pas les consolesMiss Staifia a dit:Je le trouve bien généreux pour un couple plus ensemble. Au prix d'une montre MK il mérite bien la ps4 vu qu'il aime le jeu![]()
mais a vrai dire je voit pas l'intérêt pour le weekend a moin de lui offrir et que l'on parte pas ensemble car le préavis est envoyer et on quitte l'appartement fin janvier . On a dis qu'on se faisais un cadeau vu qu'on fête noel ensemble le 24 avec Linamalou01 a dit:Je me disais la meme chose lol Aurait il des choses a se faire pardonner ??? @barbie-de-lux3 : un weekend pour vous retrouver, ca peut etre sympa ...