Miss Staifia
Membre Populaire
Karen a dit:Moi rien pris du coup j ai peur qu il m.en fasse un lol
Prends un cadeau que tu pourrais garder ou lui offrir au pire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Moi rien pris du coup j ai peur qu il m.en fasse un lol
achète lui pas un sac a main il risque de mal le prendre lol ^^Miss Staifia a dit:Prends un cadeau que tu pourrais garder ou lui offrir au pire lol
barbie-de-lux3 a dit:mais a vrai dire je voit pas l'intérêt pour le weekend a moin de lui offrir et que l'on parte pas ensemble car le préavis est envoyer et on quitte l'appartement fin janvier . On a dis qu'on se faisais un cadeau vu qu'on fête noel ensemble le 24 avec Lina
barbie-de-lux3 a dit:achète lui pas un sac a main il risque de mal le prendre lol ^^
Je comprends, mais je me dis qu'il doit quand même tenir à toi pour te faire de si beaux cadeaux ... après c'est bien que vous restiez en bon terme pour votre puce !mais a vrai dire je voit pas l'intérêt pour le weekend a moin de lui offrir et que l'on parte pas ensemble car le préavis est envoyer et on quitte l'appartement fin janvier . On a dis qu'on se faisais un cadeau vu qu'on fête noel ensemble le 24 avec Lina
Tu es en vacances pour Noël ?Coucou les copines, j'en peux plus je suis lessivé trop de boulot en ce moment.... hier on m'appelle à 8h pour me dire que je travail de 8h30 à 18h15.... ça fait beaucoup ! en plus Thomas au boulot Jules pas lavé les pots pas fait.... je me suis arraché les cheveux ! Heureusement que je peux compter sur ma belle-mère ! Du coup j'ai été râlé à la mairie en disant qu'il m'avait promis un poste fixe et pas du remplacement de dernière minutes du coup après les fêtes normalement j'aurais on poste fixe OUF
Bon rétablissement à vos petits bouts....
Je vois que ça parle cadeau de Noël, moi j'ai acheté des chaussures mustang pour Thomas et un tee shirt
Non je travaille le 23, 24, 26 et 27 et après 1 semaine de congé heureusementTu es en vacances pour Noël ?
Bon sinon tu commences à sentir ta ptite crevette bougée ?
Oh c'est chou <3Non je travaille le 23, 24, 26 et 27 et après 1 semaine de congé heureusement
Oui ça commence tout doucement mais il faut bien se concentrer pour savoir que c'est le bébé ^^
il a toujours été généreux avec moi et j'ai très souvent eu ce que je voulais le problème c'est que avec lui c'est qui dis cadeau dis c'est bon tu as eu ton truc je fais plus rien . J'aurais juste aimer moin de cadeau et plus d'aideMiss Staifia a dit:Ah ben super généreux dis donc pour un radin![]()
Oui surtout 1 semaine pour profiter de Jules et Thomas.... Car Jules je le vois qu'au matin quand je dois l'amener chez la belle-mère et au soir pour le coucher... pas le temps de jouer avec et Thomas encore pire avec ses quarts on se vois presque pasOh c'est chou <3
Tu auras au moins 1 semaine pour souffler, et surtout te reposer !
mais il tien à moi ça j'en doute pas seulement pour lui pour qu'on continue je dois rien dire trouver du travail faire le ménage géré Lina et quand il a envie de passer du temps avec moi il m'appelle . Je doute pas de ces sentiments mais moi je peux pas continuer de vivre une vie comme ça je suis pas heureuse il ne veux pas changer . Sinon à vrai dire à par son ordi y'a pas grand chose qui l'intéresse . J'ai penser a un concert je vais regarder çamalou01 a dit:Je comprends, mais je me dis qu'il doit quand même tenir à toi pour te faire de si beaux cadeaux ... après c'est bien que vous restiez en bon terme pour votre puce ! Il aime quoi ? Les voitures ?
Karen a dit:Enfete on a dit qu on s achetait cadeau commun genre four ou lave vaisselle mais je suis persuade qu il va me faire un cadeau qd meme
Oui j'imagine que ça doit te manquer, tu vas pouvoir les chouchouter !Oui surtout 1 semaine pour profiter de Jules et Thomas.... Car Jules je le vois qu'au matin quand je dois l'amener chez la belle-mère et au soir pour le coucher... pas le temps de jouer avec et Thomas encore pire avec ses quarts on se vois presque pas
barbie-de-lux3 a dit:il a toujours été généreux avec moi et j'ai très souvent eu ce que je voulais le problème c'est que avec lui c'est qui dis cadeau dis c'est bon tu as eu ton truc je fais plus rien . J'aurais juste aimer moin de cadeau et plus d'aide
Je comprends, j'ai la même espèce à la maison, je gère tout de a à z ...mais il tien à moi ça j'en doute pas seulement pour lui pour qu'on continue je dois rien dire trouver du travail faire le ménage géré Lina et quand il a envie de passer du temps avec moi il m'appelle . Je doute pas de ces sentiments mais moi je peux pas continuer de vivre une vie comme ça je suis pas heureuse il ne veux pas changer . Sinon à vrai dire à par son ordi y'a pas grand chose qui l'intéresse . J'ai penser a un concert je vais regarder ça
Oh oui ça me manque trop.... mais bon on ne peux pas avoir le salaire et voir grandir ses enfants...Oui j'imagine que ça doit te manquer, tu vas pouvoir les chouchouter !
La situation pour moi est différente puisque je profite au max de mon loulou, mais mon homme qui voit maël que le weekend, il souffre de ce manque, de pas le voir évoluer ...