Nini-PAssions
Membre Populaire
Je pense que vous êtres des fous mdrrrbarbie-de-lux3 a dit:Si je lui offre des trucs pour son futur chez lui sans moi vous pensez qu'il va mal le prendre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que vous êtres des fous mdrrrbarbie-de-lux3 a dit:Si je lui offre des trucs pour son futur chez lui sans moi vous pensez qu'il va mal le prendre ?
mdr !!!je viens de faire mes epilations mon fils est un sadic il rigole des que je crie ( 2 mois que javais rien fait donc ca fait mal lol
pareil ici...j'essaye de le tenir éveiller quand il finit a 20h donc je décale les siestes pour qu'il voit son père au moins 5mind ans la journée mais bon avec les 4/8 les nuits les astreintes c'est anarchique ...heureusement que je boss pas pour l'instant je sais pas comment on ferait...
Bichette des qu'il. Voit son fils faire un truc quand il est la il m'appel "Reeeegaaaaarde viens vite voir!!" Alors que des fois ça fait un petit moment qu'il le fait c'est la que je me rends compte .je lui dis plus qu'il le fait déjà pour pas lui faire de peine ..
oh oui je comprends et toi c'est encore plus compréhensible ...il compte rester dans ce corps de métier ou à un projet?conseillère beaute a dit:oh je comprend ca mon cheri me demande ts les jours ce quil fait de nouveau et je me ruine en imprimage de photo lol je le prend ds tte les positions.. ya pas longtemps il a eu un gros coup de deprime car il ne voit pas son fils grandir bon je pense que cest plus par rapport aux 2 soldats tues je pense que ca lui a fait un coup au moral car il loupe plein de choses !!
Bah moi je peux pas décaler les siestes, il n'en fait paspareil ici...j'essaye de le tenir éveiller quand il finit a 20h donc je décale les siestes pour qu'il voit son père au moins 5mind ans la journée mais bon avec les 4/8 les nuits les astreintes c'est anarchique ...heureusement que je boss pas pour l'instant je sais pas comment on ferait...
Bichette des qu'il. Voit son fils faire un truc quand il est la il m'appel "Reeeegaaaaarde viens vite voir!!" Alors que des fois ça fait un petit moment qu'il le fait c'est la que je me rends compte .je lui dis plus qu'il le fait déjà pour pas lui faire de peine ..
J'ai essayer les cachet pour qu'il dorme mais sa marche pas sur lui lolOuiii on veut savoir !!
Amandine a choisir je croit que je prefere le chat qui miaule car tu peux lui filer un petit cachet pour qu il dorme mdr bebe ca marche pas
Malou ton ancienne respinsable ct ds l esthetique ?
Il a pas l'habitude ça doit être pour ça..hier il est reste avec nous vu que Kenzo ça allait pas ,il a cherche son père toute la journée voulait aller que sur lui dans ses bras j'avais jamais vu ça...je sais pas pourquoi.il se sentait réconforter plus qu'avec moi cette fois. Ils sont beaucoup avec nous aussi donc dur de se détacher et d'aller même vers papa.malou01 a dit:Bah moi je peux pas décaler les siestes, il n'en fait pasParfois mon homme va être 2 ou 3 jours sans rentrer, parfois la semaine entière... et puis je sais pas pourquoi mais maël ne va pas vers son père, il ne veut pas qu'il le prenne dans ses bras ... ça me fait de la peine ! Le weekend, j'essaye de m'effacer un peu, pour que mon homme s'en occupe, mais il hurle, dès que son père l'approche
![]()
daccordconseillère beaute a dit:non il veut faire carriere car vu le secteur de lemploi il veut pas se retrouver au chomage ou au smic !! il va esayer de passer ses permis poids lourd pour quand il sera en retraite 40 ans il se reconvertira en routier ca sera la meme galere sans les opexs et on peux esperer grosomodo le meme salaire !!
Il va être en vacances pour 15 jours, jeudi soir, donc j'espère qu'il va s'occuper un max de loulou !Il a pas l'habitude ça doit être pour ça..hier il est reste avec nous vu que Kenzo ça allait pas ,il a cherche son père toute la journée voulait aller que sur lui dans ses bras j'avais jamais vu ça...je sais pas pourquoi.il se sentait réconforter plus qu'avec moi cette fois. Ils sont beaucoup avec nous aussi donc dur de se détacher et d'aller même vers papa.
Ça va changer pour mael avec le temps faut que papa continue à jouer un Max avec lui,faire les couchers lui donner a manger prendre la bain des qu'il peut pour que mael voit qu'il peut aussi compter sur papa comme pour maman et ça va venir!![]()
ca va leur faire du bienmalou01 a dit:Il va être en vacances pour 15 jours, jeudi soir, donc j'espère qu'il va s'occuper un max de loulou !
Comment va ton ptit loulou ce matin ?ca va leur faire du bien![]()
grosse crise de toux au réveil qui a duré jusqu a la sieste de 10h 30 ,vomit glaire depuis la sieste ça va il a très peu tousser je le laisse se reposer...merci copine <3malou01 a dit:Comment va ton ptit loulou ce matin ?
Pauvre ptit chat, oui faut qu'il se repose ...grosse crise de toux au réveil qui a duré jusqu a la sieste de 10h 30 ,vomit glaire depuis la sieste ça va il a très peu tousser je le laisse se reposer...merci copine <3
Tu es une marrantebarbie-de-lux3 a dit:Si je lui offre des trucs pour son futur chez lui sans moi vous pensez qu'il va mal le prendre ?
mdrr mais c'est pour ça qu'on la kiff !lola1976 a dit:Tu es une marrante
grav cté barbieNini-PAssions a dit:mdrr mais c'est pour ça qu'on la kiff !