Gros problème avec livraison colissimo

Je te le souhaites, je comprends bien, à ta place je serais aussi super énervée! Mais comme dit Boubou, tu dois bien te trouver près d'une grande ville où tu trouvera un grossiste en produits de beauté et coiffure, généralement c'est un peu plus cher puisque ce sont des marques, mais tu pourras travailler)) car le temps de récupérer ton colis ou un dédommagement on fêtera Pâques!!! lol

ok, je vais voir, il y a un PRODUO a 45 minutes de chez moi, et vu que ca ne fait pas longtemps que je suis des Vosges je ne connais pas trop :/
tu parles de pro duo wittenheim (ou kingersheim je sais plus) ? si déjà tu vas jusque là, va direct au centre ville de mulhouse, à la boutique du coiffeur, ils ont 1 marque de gel pas très cher (55€ le grand pot je crois), pas peggy sage mais l'autre.
Sinon à pro duo tu as ibd, compatible avec gel de base ou primer nded

Non c'est celui de Colmar, un nouveau qui a ouvert il n'y a pas longtemps. Mais sincerement, est ce que vous pensez que je vais recevoir ce colis un jour ? lol

Non c'est celui de Colmar, un nouveau qui a ouvert il n'y a pas longtemps. Mais sincerement, est ce que vous pensez que je vais recevoir ce colis un jour ? lol
ah tu es près de là.
Pour info, sur Schiltigheim tu as Céline qui vend Moyra. il suffit de lui passer 1 coup de fil pour récupérer le colis sur place sans payer fdp.

Le colis tu vas peut être pas le recevoir, ça dépend comment elle va règler ton histoire la vendeuse, soit elle te renvoie d'autre soit elle te rembourse. mais en tout cas, ce n'est pas de ta faute alors elle va bien vouloir faire qq chose

T'inquiète, en ce moment c'est le grand bazar à la poste ;) mes seuls colis livrés en tant et en heure c'est par Dhl ;) c'est presque plus intéressant d'acheter ses cadeaux en Europe plutôt qu'en France! mdr

je reviens de chez PRO DUO, j'en ai eu pour la claque pour 2 pots de gel de 25 ml 72 euros !! Eh BIM !!! trop deg, en plus en rentrant j'ouvre mon pot de gel mask et la surprise, il est vachement foncé, d'habitude j'en utilise un couleur peche, et la il est rose violet je ne sais pas trop :/ c'est franchement moche :/ Vous pensez que j'ai la poisse ?? moi je pense bien oui :(

Retour