Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok a demain !Merci je vais regardez sa demain je vais dormir bisous les chevelu aha
Tu as bien raison de demander missBen justement pour sa que je demande mdr c'est rare je commande sur internet
g posté et tombé ko ma belleMyléne.carreira a dit:Lolaaaaaa tu es la ?
Pour ma part c'est un site sérieux. J'ai commandé plusieurs fois chez eux et impeccable que ce soit la livraison et les articles. J'ai commandé chez eux surtout des livres et des dvd. voilà pour ma petite expérience.Le truc hors sujet mes quelqun aurais déjà commander des truc sur amazon ?
c'est vraiment pas cher 20 euros. je les ai trouvé à 50 euros même plus pour une tête malléable avec des cheveux longsc'est la copine de ma mere ( ma patronne mtn lol ) qui me la vendu a 20 euro
mounda t connecté ma belle ça va!???mounda a dit:Lol anaisges les chevelu bonne nuit
super!!!peepshine a dit:voila les photos d'un brushing que j'ai fais sur ma tête malléable. J'ai testé une nouvelle façon de positionner mes brosses.
Bonjour les filles,les fille le bon coin m ont refusé motif n accepte pas les salon de rencontre,mdr![]()
coucou oui je suis connecté sa va bienmounda t connecté ma belle ça va!???
voila les photos d'un brushing que j'ai fais sur ma tête malléable. J'ai testé une nouvelle façon de positionner mes brosses.
![]()
![]()
![]()
![]()
tu es sur quel département ?Bonjour les filles,
j'ai cru comprendre que vous cherchez des modèles coiffure; je suis dispo et il y a de quoi faire... j'ai plus de tête et coté budget....!!!
n'hésitez pas à me faire signe
à bientôt
super!!!
bravo peep brushing bien fais rien à dire je te donne un 15![]()
Peepshine nickel j'adore la couleur
je suis à st ouen, mais je peux me déplacer dans toute l'ile de france, je suis désespérée...tu es sur quel département ?
pourquoi tu es desespérer ? ....je suis à st ouen, mais je peux me déplacer dans toute l'ile de france, je suis désespérée...)