Myléne.carreira
Membre Populaire
Coucou chabine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mylene tu peux m expliquer comment tu fais un T and DieMyléne.carreira a dit:Coucou chabine !
Mylene tu peux m expliquer comment tu fais un T and Die
je fais comme toi , comme techniqueChabine evite de prendre le 40vol !!
Prend soit du 20 ou du 30 pas plus !!
moi quand ma cliente a les cheveux super foncée , je fais du 20 dans la nuque et du 30 sur le dessus je te conseille de faire sa ma belle
Moi j'ai tout compris , merciOui bien sur ma belle
alors tout dabord il faut bien déméler le cheveux
ensuite, tu fais une séparation oreille a oreille ( tu n'est pas obliger mes moi je prefére )
donc ensuite tu prend des meches ( commencer dans le nuque )
tu peux une meche et tu applique ta déco ( ou colo tout dépant de la couleur que tu souhaite )
tu prend soit papier d'alu ( ou pas )
tu applique le produit comme si tu fessait des méches , mes enfaite tu t'arrete ( a mi longueur ou plus bas ou plus haut tout dépant du rendu que tu souhaite ) tu t'arréte net comme si il avais une régles. ( car le tie and dye ya une démarcations )
ensuite pour le ombre hair , tu fait pareille séparation blabla ..
Tu prend ta méche ( commence part la nuque )
ensuite , tu crépe le cheveux au mi longueur ( tout dépant toujours du resultat que tu veux ) et tu aplique la colo ou deco sur les point et mi longueur
Le faite de crépe fait que la deco ou colo se fond dans la masse et qu'il n'y est pas de démarcations comme le tie and dye
( Dur dur d'expliquer a l'ecrie :/ as tu compris ) ?
Moi j'ai tout compris , merci
Pk une séparation d oreille a oreille !???Myléne.carreira a dit:Okk derien
Bas car moi j'aime bien délimiter mon travaille avec j'ai dit que tu ete pas obliger !Pk une séparation d oreille a oreille !???
donc tu fais en 4 séparationMyléne.carreira a dit:Bas car moi j'aime bien délimiter mon travaille avec j'ai dit que tu ete pas obliger !
non mais je n'ai pas mis mon nez dedans sérieusementavc iPhone je ne sais pas mais c'est le titre exact QUOTE="mounda"] de rien miss s est normalah le bp tu as mise de coté du coup?
en deco oui s est trop fort moi je l utilise pour les meches uniquementje fais comme toi , comme technique
évitez le 40 vol en coloration sa brule le contour de visage , et parfois sa irrite est grate le cuir cheveulu de la cliente est sa brule vos doigts
ah super ma belle maintenant au boulotles filles j'ai reçu aujourd'hui le courrier de l'academie pour la confirmation de l'inscription,date limite le janvier
donc tu fais en 4 séparation
toute la theorie,j'ai commencé la comptabilité,un peut de bio mais apres les fêtes ça serai plus serieuxah super ma belle maintenant au boulot
alors tu fais quoi cette annee du coup pour l examen?
les mèches c pas la deco??en deco oui s est trop fort moi je l utilise pour les meches uniquement
bravo franchement t'assure bien,continuecomme ça t sur la bonne voieje vous poste mes phot coupe