Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Mylene tu peux m expliquer comment tu fais un T and Die

Oui bien sur ma belle :)

alors tout dabord il faut bien déméler le cheveux
ensuite, tu fais une séparation oreille a oreille ( tu n'est pas obliger mes moi je prefére )
donc ensuite tu prend des meches ( commencer dans le nuque )
tu peux une meche et tu applique ta déco ( ou colo tout dépant de la couleur que tu souhaite )
tu prend soit papier d'alu ( ou pas )
tu applique le produit comme si tu fessait des méches , mes enfaite tu t'arrete ( a mi longueur ou plus bas ou plus haut tout dépant du rendu que tu souhaite ) tu t'arréte net comme si il avais une régles. ( car le tie and dye ya une démarcations )

ensuite pour le ombre hair , tu fait pareille séparation blabla ..
Tu prend ta méche ( commence part la nuque )
ensuite , tu crépe le cheveux au mi longueur ( tout dépant toujours du resultat que tu veux ) et tu aplique la colo ou deco sur les point et mi longueur

Le faite de crépe fait que la deco ou colo se fond dans la masse et qu'il n'y est pas de démarcations comme le tie and dye

( Dur dur d'expliquer a l'ecrie :/ as tu compris ) ?

Chabine evite de prendre le 40vol !!
Prend soit du 20 ou du 30 pas plus !!
moi quand ma cliente a les cheveux super foncée , je fais du 20 dans la nuque et du 30 sur le dessus je te conseille de faire sa ma belle
je fais comme toi , comme technique

évitez le 40 vol en coloration sa brule le contour de visage , et parfois sa irrite est grate le cuir cheveulu de la cliente est sa brule vos doigts

Oui bien sur ma belle :)

alors tout dabord il faut bien déméler le cheveux
ensuite, tu fais une séparation oreille a oreille ( tu n'est pas obliger mes moi je prefére )
donc ensuite tu prend des meches ( commencer dans le nuque )
tu peux une meche et tu applique ta déco ( ou colo tout dépant de la couleur que tu souhaite )
tu prend soit papier d'alu ( ou pas )
tu applique le produit comme si tu fessait des méches , mes enfaite tu t'arrete ( a mi longueur ou plus bas ou plus haut tout dépant du rendu que tu souhaite ) tu t'arréte net comme si il avais une régles. ( car le tie and dye ya une démarcations )

ensuite pour le ombre hair , tu fait pareille séparation blabla ..
Tu prend ta méche ( commence part la nuque )
ensuite , tu crépe le cheveux au mi longueur ( tout dépant toujours du resultat que tu veux ) et tu aplique la colo ou deco sur les point et mi longueur

Le faite de crépe fait que la deco ou colo se fond dans la masse et qu'il n'y est pas de démarcations comme le tie and dye

( Dur dur d'expliquer a l'ecrie :/ as tu compris ) ?
Moi j'ai tout compris , merci

avc iPhone je ne sais pas mais c'est le titre exact QUOTE="mounda"] de rien miss s est normal;) ah le bp tu as mise de coté du coup?
non mais je n'ai pas mis mon nez dedans sérieusement
Mon attestation espace concours ne sera plus bonne si on le fait sur 3 ans !??? superbe mm si c pas toi c magnifique tt de mm[/quote]
ton attestion tu l envois a chaque fois que tu t inscrit donc il faudra en refaire le mieux est que sa date de moins de trois mois au moins comme sa s est a jour

je vous poste mes phot coupe

Pièces jointes

• 001 (11).JPG
    001 (11).JPG
    75.6 KB · Affichages: 49
  • 002 (17).JPG
    002 (17).JPG
    77.3 KB · Affichages: 47
  • 003 (7).JPG
    003 (7).JPG
    77.1 KB · Affichages: 49
  • 004 (11).JPG