entraide BP coiffure 2013-2015

coucou est ce que t'as commencé à travailler de ce livre (comptabilite et gestion)
moi oui je suis arrivée au 5 éme cours et ça grace à un ami professuer d'economie generale à l'université
si tu trouve des difficultés n'hésite pas de me demander ;)
franchement, je n'ai même pas pu commander les livres, je vais le faire ce weekend et puis commencer sérieusement à y travailler après les fêtes.
Merci pour ton aide.
Dis-moi tu vas passer la com avec les écrits ou pas?

oui je passe la com avec les ecrits
comme moi alors. J'avoue que c la com qui me fait le plus peur. Je stresse beaucoup quand c oral. Enfin, bon...
Au fait j'ai vu dans l'autre post que tu vas envoyer ton dossier pour confirmer l'inscription. Apparemment, chaque académie fait à sa manière, parce que moi je les ai appelé pour le dossier qu'il faut envoyer et on m'a dit que puisque je passe les épreuves en progressif il faut envoyer juste la photocopie de ma pièce d'identité et du diplôme cap et un chèque de 5 euros. Le reste (inscription école et déclaration d'autoentrepreneur) je les enverrai après en 2015 avant les épreuves pratiques.
Sinon, tu as reçu les cours d'espace concours? moi ils m'ont dit qu'ils sont entrain de les refaire avec le nouveau programme bp et qu'ils vont me les envoyer en janvier

ok oui moi je paye pas 5 euros mais bon ça va c pas tres cher,oui j'ai reçu les cours mais pas complet ils m'ont envoyé des cours cap(histoire,les shampooing)me manque le français,comptabilité et gestion,management et toute la pratique .
mais bon je ne compte pas travailler de ses livres plein de fautes j'ai essayer de lire un peut mais franchement beaucoup de fautes ...
la pour l'instant je travaille la comptabilité et la gestionmais j'utilise que le livre que je t'ai conseillé de prendre aprés je vais compléter avec quelques livres que MOUNDA nous a conseillé dans l'autre poste.
si non pour la bio je lis de temps en temps mes cours de l'annee derniere
oui pour mon dossier demain je l'envoie car le dernier delai c le 6 janvier

Bonjour les filles,
J'espère que tout le monde va bien.
Je passe rapidement pour vous dire que j'ai reçu ma confirmation d'inscription au BP coiffure et qu'ils demandent pour les candidats susceptibles d'obtenir le diplôme en juin 2014 un certificat de travail daté et signé par l'employeur et non les 24 bulletins de paie. Ce sera mieux je trouve.
Pour cette année, je passe tous les écrits, la vente, l'option facultative italien et l'épreuve évènementielle sur les chignons. Je vais voir si je me mets en auto-entrepreneur en janvier.
J'ai commencé la compta gestion management et la chimie avec les livres (pour l'instant ça va).
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année :)

Ps : Matrix fait des vidéos sympas sur youtube pour les chignons en ce moment. Je suis abonnée à leur page sur F....book.

Bisous

en fait je n'ai pas oublié, c'est juste que je n'ai pas su le faire, je suis encore novice dans ces trucs là. sinon il y a plein de vidéos sur la discussion "cap coiffure" que mounda a posté.
Oui oui j'ai vu mais bon je prend toutes les vidéos ça m'aide beaucoup, sinon en fait tu clique sur ta barre où il y a le nom de l'adresse en haut puis clique droit puis copier puis tu viens cliquer là où tu écris le messager(clic droitr) coller et voilà.
Moi je fais comme ça.
T'es pas obligé de le faire mais tu auras appris une chose:)

Bonjour les filles,
Je passe rapidement pour vous dire que j'ai reçu ma confirmation d'inscription au BP coiffure et qu'ils demandent pour les candidats susceptibles d'obtenir le diplôme en juin 2014 un certificat de travail daté et signé par l'employeur et non les 24 bulletins de paie. Ce sera mieux je trouve.
Pour cette année, je passe tous les écrits, la vente, l'option facultative italien et l'épreuve évènementielle sur les chignons. Je vais voir si je me mets en auto-entrepreneur en janvier.
J'ai commencé la compta gestion management et la chimie avec les livres (pour l'instant ça va).

Ps : Matrix fait des vidéos sympas sur youtube pour les chignons en ce moment. Je suis abonnée à leur page sur F....book.

Bisous
Ha c'est cool!
Merci!

Bonjour les filles,

Bisous
Merci vous l'info. Moi aussi je passe en juin les écrits et la vente mais toute la partie pratique c'est en 2015.

Oui oui j'ai vu mais bon je prend toutes les vidéos ça m'aide beaucoup, sinon en fait tu clique sur ta barre où il y a le nom de l'adresse en haut puis clique droit puis copier puis tu viens cliquer là où tu écris le messager(clic droitr) coller et voilà.
Moi je fais comme ça.
T'es pas obligé de le faire mais tu auras appris une chose:)
Merci de m'avoir montré comment faire. C'est intéressant parce que dés fois je tombe sur des vidéos intéressantes mais je ne sais pas comment vous les montrer.
A la prochaine vidéo qui tombe sous mes mains je la posterai au moins pour voir ce que ça donne.
C'est sur que les vidéos nous aident énormément.

Bonjour les filles,

Bisous
au passage tu peux nous mettre quelques videos
oui moi aussi on m'as demandé l'inscription en auto ou un contrat de travail
c bien t'as bien avancé apprement,moi je fais que comptabilité(c ce que me faisais peur plus maintenant:)c rassurant.
dés que je fini la comptabilité j'attaque management et apres les autres modules
je te souhaites aussi bonnes fêtes defin d'année toi et toute ta famille.

Coucou les filles
Comment ça c passé votre réveillon
Moi impec
Je n'ai toujours rien reçu du rectorat pour l'instant

Bonjour les filles,

Bisous
dis moi comment tu t'abonnes ,j'ai essayé ,pas pu le faire,est ce que c gratuit

Retour