besoin de renseignement

Mayelly

Éprouvée
Bonjour a toutes

voila j'ai passer 3 commandes : 1-des produits chez nail designe euro discount 2- sur ebay grace a un lien que j'ai eu sur le forum et je n'est toujour pas reçu mon colis.
3-hier j'ai commander la mallette alu chez conrapro je devais la recevoir ce matin mais pas de news. Quelqu'ne aurais déja eu se genre de retard ?
Je précise que le règlement a été fait en paypal.
merci.:9-blush:

Re : besoin de renseignement

Bonjour a toutes

voila j'ai passer 3 commandes : 1-des produits chez nail designe euro discount 2- sur ebay grace a un lien que j'ai eu sur le forum et je n'est toujour pas reçu mon colis.
3-hier j'ai commander la mallette alu chez conrapro je devais la recevoir ce matin mais pas de news. Quelqu'ne aurais déja eu se genre de retard ?
Je précise que le règlement a été fait en paypal.
merci.:9-blush:

Coucou !

Avec Nail DesignEuroDiscount, les frais de livraisons sont longs !
Plusieurs membres sur le forum ont déjà commander.
Et c'est un mois à peu près il me semble !

apparement y'a des galeres de poste a mon avis, car luna m'a envoyé un truc samedi j'ai pas encore recu et j'attends un colis depuis deux jours et tjs rien donc tkt pas doit y avoir une baisse de regime chez nos amis les postiers

un mois sa fait super long je ne s'avais pas merci pour l'info. je vais devoir commander ailleur car je n'est plus de gel et mes ongles sont dans un état hoooooola
et je travaille demain. ou je peu avoir rapidement ma commande.
merci

un mois sa fait super long je ne s'avais pas merci pour l'info. je vais devoir commander ailleur car je n'est plus de gel et mes ongles sont dans un état hoooooola
et je travaille demain. ou je peu avoir rapidement ma commande.
merci

Ongle24 & Francenails livre en 48 H !

Coucou !

Avec Nail DesignEuroDiscount, les frais de livraisons sont longs !
Plusieurs membres sur le forum ont déjà commander.
Et c'est un mois à peu près il me semble !

ohh oui que chez eux c long:frag_facile:

Bonjour A Tous J4aimerais Savoir Avec Une Lampe De 11 Whatt Pius Je Utiliser N'inporte Kel Gel Uv. Merci

ohh oui que chez eux c long:frag_facile:

Ah tu a commandé chez eux ? lol

Bonjour A Tous J4aimerais Savoir Avec Une Lampe De 11 Whatt Pius Je Utiliser N'inporte Kel Gel Uv. Merci

:wave: Avec une lampe 11 Watt le temps de catalysation est assez long. Je te conseille plutôt une 36 Watt. Au moins après 2 minutes de catalysation c'est fais ! :audi:

Ah tu a commandé chez eux ? lol

:wave: Avec une lampe 11 Watt le temps de catalysation est assez long. Je te conseille plutôt une 36 Watt. Au moins après 2 minutes de catalysation c'est fais ! :audi:

oui les chablons rose
plus d un mois d attente

MERCI POUR TA REPONSE CINDOU , maisj'ai acheter un kit a la redoute,avec une lampe ,et elle fonctione bien avec le gel fourni mais si je change de gel .

MERCI POUR TA REPONSE CINDOU , maisj'ai acheter un kit a la redoute,avec une lampe ,et elle fonctione bien avec le gel fourni mais si je change de gel .

Les kits 3 Suisses sont les Kit Rio ?
Si oui, il y a pas mal d'avis négatif sur le forum.

Et il te faut une lampe 36 Watt pour bien catalyser.
Mais une lampe marche pour tous les gels !

le gel de chez ongle 24 sont satisfaisant?

Regarde les avis au sujet de ongle24.
Il y a plusieurs membres du forum qui les utilisent.

vous connaissez chez guillaume

Idem pour les gels de Guillaume !

Retour