L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
mdr non mais j'en avais marre du bleu et du rouge j'ai décidé de changer tout les portes en bois c'est plus jolie . Mais du coup j'en ai plein . Je vais les donner a romain pour son appartement vu qu'il as pas de placard il auras qu'a suspendre ses fringues sur une tringles a rideau :D
mdrrrr si c'est toi qui fait toujours tout je doute qu'il se fasse chier a les suspendre...si il les lave ça sera déjà bien...mdr

mdrrrr si c'est toi qui fait toujours tout je doute qu'il se fasse chier a les suspendre...si il les lave ça sera déjà bien...mdr

Ben que je comprenne un truc dans cette histoire lol, elle avait pas dit un moment qu'il faisait tout, la bouffe etc..? je me souviens bien de cette partie, qu'il lui reprochait juste de pas bosser..

Nini-PAssions a dit:
il as pas de machine car il me la laisse il as que un bureau et 2 ordi et un bol donc ca risque d'être limité mdr il ma dis qu'il irais chez sa mère elle ferra ses lessives lol

yadefa a dit:
Ben que je comprenne un truc dans cette histoire lol, elle avait pas dit un moment qu'il faisait tout, la bouffe etc..? je me souviens bien de cette partie, qu'il lui reprochait juste de pas bosser..
noooon lol il fais rien sauf la bouffe ^^ c'est l'inverse

noooon lol il fais rien sauf la bouffe ^^ c'est l'inverse

Oui la bouffe je m'en souviens bien tu avais dit que tu savais pas cuisiner mdr, mais je pensais qu'il faisait quelque tâche ménagère.
Bon après je pense que ta séparation vient pas de là, on va pas se mentir y'a plus grave dans la vie....après c'est votre choix.

yadefa a dit:
Oui la bouffe je m'en souviens bien tu avais dit que tu savais pas cuisiner mdr, mais je pensais qu'il faisait quelque tâche ménagère. Bon après je pense que ta séparation vient pas de là, on va pas se mentir y'a plus grave dans la vie....après c'est votre choix.
la séparation viendrais d'où alors ? Oui c'est vrai je cuisine pas bien enfin ce que je fais est mangeable mais je prend aucun plaisir a cuisiner je le fais parce que il faut le faire . Mais pour noel je prépare saint Jacques sur un lit de purée de carotte aux agrumes :D et en désert mousse de chocolat blanc au clémentine . Je suis pas si nul :D si ?

la séparation viendrais d'où alors ? Oui c'est vrai je cuisine pas bien enfin ce que je fais est mangeable mais je prend aucun plaisir a cuisiner je le fais parce que il faut le faire . Mais pour noel je prépare saint Jacques sur un lit de purée de carotte aux agrumes :D et en désert mousse de chocolat blanc au clémentine . Je suis pas si nul :D si ?

Mdrr ben si tu prends plaisir à cuisiner ce jour là ce sera pas nul lol.
Ben d'où viendrait la séparation j'en sais rien je suis pas psy mdr mais pour moi (ça reste mon avis) on se sépare pas pour une histoire de ménage, on se sépare pour si y'a eu tromperie, que le mec tape sa femme, qu'il insulte sa femme du matin au soir, qu'il rentre bourrer comme un trou et que c'est le foutoir à la maison, bref je cite des exemples parmi d'autres mais bon le ménage on peut faire des compromis..franchement si c'est ça la raison y'a vraiment pire et je te souhaite pas de tomber sur pire...
De toute façon tu sauras vraiment si tu es heureuse sans lui quand tu seras seule ou que tu te remettras avec un autre homme...

yadefa a dit:
Mdrr ben si tu prends plaisir à cuisiner ce jour là ce sera pas nul lol. Ben d'où viendrait la séparation j'en sais rien je suis pas psy mdr mais pour moi (ça reste mon avis) on se sépare pas pour une histoire de ménage, on se sépare pour si y'a eu tromperie, que le mec tape sa femme, qu'il insulte sa femme du matin au soir, qu'il rentre bourrer comme un trou et que c'est le foutoir à la maison, bref je cite des exemples parmi d'autres mais bon le ménage on peut faire des compromis..franchement si c'est ça la raison y'a vraiment pire et je te souhaite pas de tomber sur pire... De toute façon tu sauras vraiment si tu es heureuse sans lui quand tu seras seule ou que tu te remettras avec un autre homme...
je serais jamais heureuse sans lui car moi je l'aime mais c'est plus vivable on s'engueulais tout les jours pour la même chose, quand le ménage devien un problème majeur c'est qu'il y'a un souci moi y'a le ménage mais y'a aussi qu'il ne bouge pas son cul de devant l'ordi franchement je me vois pas tout les jours du reste de ma vie devoir passer après un ordi . Hier soir j'étais sorti je suis rentrer la vaisselle pas faite il m'avais laisser sa vaisselle du soir pour que je la fasse en rentrant c'est des détails comme ca qui a la longue on supporte plus . Bon je dois dire que depuis qu'on ai plus ensemble il s'occupe plus de Lina car elle est plus intéressante maintenant vu quelle rigole joue jète ses jeux puis elle discute avec ses gazouilli donc c'est mignon

je serais jamais heureuse sans lui car moi je l'aime mais c'est plus vivable on s'engueulais tout les jours pour la même chose, quand le ménage devien un problème majeur c'est qu'il y'a un souci moi y'a le ménage mais y'a aussi qu'il ne bouge pas son cul de devant l'ordi franchement je me vois pas tout les jours du reste de ma vie devoir passer après un ordi . Hier soir j'étais sorti je suis rentrer la vaisselle pas faite il m'avais laisser sa vaisselle du soir pour que je la fasse en rentrant c'est des détails comme ca qui a la longue on supporte plus . Bon je dois dire que depuis qu'on ai plus ensemble il s'occupe plus de Lina car elle est plus intéressante maintenant vu quelle rigole joue jète ses jeux puis elle discute avec ses gazouilli donc c'est mignon

Attends je te mets pas en tort ni lui, mais justement se prendre la tête pour le ménage c'est pas un grave problème, y'a bien un moyen d'y remédier, comment j'en sais rien.., être toujours devant son ordi il est pas conscient de l'ampleur ou j'en sais rien, je comprends bien que tu ne supportes plus. Mais je me dis que y'a bien une solution à ça...
Tu penses que tu vas trouver le mec parfait ? j'ai un mari qui est top j'ai rien à dire mais il est pas parfait et moi même je suis pas parfaite lol

je vais faire de mon mieu lol par contre si vous avez des idées d'apero je suis preneuse je voulais faire 3 petites verrines ou boucher pour l'apéro

Tu fais des mini pizza, toast, petits bouchés avec de la pâte feuilletée ou/et de la feuille de brick, y'a plein de petite choses faciles et pour pas cher... Les verrines c'est sympa aussi.
Petites salades avocat crevettes, coquilles st jacques, moules gratinés.
Je fête pas noel, mais j'aime cuisiner mdrrr

yadefa a dit:
Attends je te mets pas en tort ni lui, mais justement se prendre la tête pour le ménage c'est pas un grave problème, y'a bien un moyen d'y remédier, comment j'en sais rien.., être toujours devant son ordi il est pas conscient de l'ampleur ou j'en sais rien, je comprends bien que tu ne supportes plus. Mais je me dis que y'a bien une solution à ça... Tu penses que tu vas trouver le mec parfait ? j'ai un mari qui est top j'ai rien à dire mais il est pas parfait et moi même je suis pas parfaite lol
je sais bien mais j'ai tenté de lui demander des efforts puis d'en faire moi aussi de mon côté pour le laisser jouer tranquille . Sauf que voilà Lina a 5 mois on s'engueule comme ca pour la même chose j'imagine pas quand elle auras 5 ans . Je lui ai demander des efforts il ma répondu et je cite "non j'ai pas a changer je fais bien ce que je veux je suis mieu sur l'ordi que avec toi et tu as rien a dire vu que tu as pas de travail" . Franchement je crois que j'ai tout fait mais si y'a des efforts que d'un côté comment veux tu que j'avance moi j'y arrive pas

je sais bien mais j'ai tenté de lui demander des efforts puis d'en faire moi aussi de mon côté pour le laisser jouer tranquille . Sauf que voilà Lina a 5 mois on s'engueule comme ca pour la même chose j'imagine pas quand elle auras 5 ans . Je lui ai demander des efforts il ma répondu et je cite "non j'ai pas a changer je fais bien ce que je veux je suis mieu sur l'ordi que avec toi et tu as rien a dire vu que tu as pas de travail" . Franchement je crois que j'ai tout fait mais si y'a des efforts que d'un côté comment veux tu que j'avance moi j'y arrive pas

ok non après c'est pas des paroles à dire je suis d'accord, est ce qu'il le pensait ou pas ou se doutait pas de la séparation voilà, parce que ça allait avant que la petite arrive... et il est pour la séparation ou il se sent ne pas avoir le choix ?

yadefa a dit:
Tu fais des mini pizza, toast, petits bouchés avec de la pâte feuilletée ou/et de la feuille de brick, y'a plein de petite choses faciles et pour pas cher... Les verrines c'est sympa aussi. Petites salades avocat crevettes, coquilles st jacques, moules gratinés. Je fête pas noel, mais j'aime cuisiner mdrrr
moule gratiné miam ca dois être sympa ca . Puis mini pizza bonne idée je vais essayer de trouver . J'aurais bien fais une verrine de foie gras au oignon et au portos merci ca donne des idées moi je fête noel mais je commence a préparer noel 7 jours avant lol je suis super au retard j'ai aucun cadeau encore des idées mais c'est tout

moule gratiné miam ca dois être sympa ca . Puis mini pizza bonne idée je vais essayer de trouver . J'aurais bien fais une verrine de foie gras au oignon et au portos merci ca donne des idées moi je fête noel mais je commence a préparer noel 7 jours avant lol je suis super au retard j'ai aucun cadeau encore des idées mais c'est tout

Si tu peux demain va faire tes achats c'est chaud sinon après....

yadefa a dit:
ok non après c'est pas des paroles à dire je suis d'accord, est ce qu'il le pensait ou pas ou se doutait pas de la séparation voilà, parce que ça allait avant que la petite arrive... et il est pour la séparation ou il se sent ne pas avoir le choix ?
oui ca allais avant elle mais on étais sur Paris au faite ca a fais un gros changement d'un coup Nantes puis grossesse puis a Paris on habitais ensemble mais on avais aussi un appartement sur Nantes car il faisais 2 semaines sur Paris 2 semaines sur Nantes .
A vrai dire au début c'est lui qui voulais se séparer moi je voulais pas puis je lui ai parler je l'ai convaincu que c'était mieu qu'on reste ensemble qu'on ferrais des efforts que quand on s'aimait tout étais possible et il ma dis oui sauf que des le lendemain c'était déjà pareil il ma dis toute façon il se sentais pas capable de faire des efforts et suite a ca moi j'ai commencer mes démarches dans son dos et a me détacher petit a petit puis voilà ou ca en ai aujourd'hui . Franchement dans l'histoire je perd tout moi car a l'heure actuelle j'aurais pas eu Lina je serais responsable de l'institut ou je bossais sauf que lui ma dis faisons un bébé on s'en sortira je le sais je veux faire ma vie avec toi je lui ai fais Lina et voilà grossesse pourri il a pas supporter que je bosse plus vous connaissez la suite .

oui ca allais avant elle mais on étais sur Paris au faite ca a fais un gros changement d'un coup Nantes puis grossesse puis a Paris on habitais ensemble mais on avais aussi un appartement sur Nantes car il faisais 2 semaines sur Paris 2 semaines sur Nantes .
A vrai dire au début c'est lui qui voulais se séparer moi je voulais pas puis je lui ai parler je l'ai convaincu que c'était mieu qu'on reste ensemble qu'on ferrais des efforts que quand on s'aimait tout étais possible et il ma dis oui sauf que des le lendemain c'était déjà pareil il ma dis toute façon il se sentais pas capable de faire des efforts et suite a ca moi j'ai commencer mes démarches dans son dos et a me détacher petit a petit puis voilà ou ca en ai aujourd'hui . Franchement dans l'histoire je perd tout moi car a l'heure actuelle j'aurais pas eu Lina je serais responsable de l'institut ou je bossais sauf que lui ma dis faisons un bébé on s'en sortira je le sais je veux faire ma vie avec toi je lui ai fais Lina et voilà grossesse pourri il a pas supporter que je bosse plus vous connaissez la suite .

Bon tu as le plus beau des cadeaux c'est Lina, mieux que l'institut qui sait le destin soit ce sera lui l'homme de ta vie ou soit un autre, après y'a des couples c'est pas sans toi mais pas avec toi.
Quoi qu'il en soit la décision vous revient à vous deux et à personne d'autre....:)

Retour