coucou les filles!!! quelle galère avec vos hommes !!!! je vous souhaite bien du courage! Et celles dont les bébés sont malades ça va mieux??? Nous on profite des derniers jours ou bibou est chez sa nounou (vacances oblige) pour passer des annonces, on vends!!!! ebay Leboncoin.... alors je sais qu'on a pas le droit de faire de pub ici quand on ne vends pas de produit de manucure mais si certaines d'entre vous cherchent des choses précises (en bébé, jeux / consoles / fringues grossesse ou grde taille/ lisseur boucleur, etc) vous pouvez me MP! Donc on a trop hate dêtre a noël même si on sait que bébé est encore un peu jeune pour vraiment réaliser et comprendre le mécanisme du père noel et tout le tsoin tsoin... Moi j'adore noël, retrouver tout le monde, être excité comme une gamine, ça me rend joyeuse! Ce week end je vais le passer en cuisine à faire des biscuits!!! hummm!!!! j'espère que vous passerez de bonnes fêtes, toutes, avec ou sans vos hommes, mais avec vos babys! Prenez soin de vous et d'eux Gros bisous les filles A bientot