L'après bébés 2013

yadefa a dit:
Bon tu as le plus beau des cadeaux c'est Lina, mieux que l'institut qui sait le destin soit ce sera lui l'homme de ta vie ou soit un autre, après y'a des couples c'est pas sans toi mais pas avec toi. Quoi qu'il en soit la décision vous revient à vous deux et à personne d'autre....:)
j'espère juste que j'arriverais a être heureuse un jour parce que la franchement je sais pas vraiment comment je vais remonter la pente fin janvier j'ai plus d'appartement je vais devoir retourner dans la chambre d'ado de 12m2 avec ma puce sans parler que âpres je sais pas quand je vais trouver un travail ni même un appartement enfin bon j'ai du mal a voir les choses pour l'instant je voit tout noir , c'est vrai que avant Lina j'aurais fais mes valises foutu mes meubles dans un gardes meuble puis j'aurais pris un train pour aller chercher du travail ailleurs mais la impossible je me dois de lui trouver un toit et de la rendre heureuse et j'ai varient l'impression que j'y arriverais pas .
Au faite lui aimerais limite que l'on reste en couple mais chacun son appartement chacun sa vie et on se voit quand on a envie mais pour moi impossible de vivre ca

j'espère juste que j'arriverais a être heureuse un jour parce que la franchement je sais pas vraiment comment je vais remonter la pente fin janvier j'ai plus d'appartement je vais devoir retourner dans la chambre d'ado de 12m2 avec ma puce sans parler que âpres je sais pas quand je vais trouver un travail ni même un appartement enfin bon j'ai du mal a voir les choses pour l'instant je voit tout noir , c'est vrai que avant Lina j'aurais fais mes valises foutu mes meubles dans un gardes meuble puis j'aurais pris un train pour aller chercher du travail ailleurs mais la impossible je me dois de lui trouver un toit et de la rendre heureuse et j'ai varient l'impression que j'y arriverais pas .
Au faite lui aimerais limite que l'on reste en couple mais chacun son appartement chacun sa vie et on se voit quand on a envie mais pour moi impossible de vivre ca

Ta grand mère ou ta famille pendant un temps ?

yadefa a dit:
ah ben t'es pas sortit alors mdrr, tu feras picard pour ton réveillon lool
mais noooon :D franchement chaque année je parle de noel en août je dis qu'il faut que je commence en septembre chaque année je vais faire mes courses 3 jours avant et encore je fini le 24 a gueuler après les vieux dans les rayons en disant qu'il avais le temps d'y aller avant lol

On va se mettre en colloc mon mec a 1h ne dit qu il arrive puis a 1h30 oui c est bon je discute et il est tjr pas la et il repond pas comme de par hasard je sais que la nana qui lui a file bosse dans un restau ou elle debauche a 1h ...

coucou les filles!!! quelle galère avec vos hommes !!!! je vous souhaite bien du courage!
Et celles dont les bébés sont malades ça va mieux???
Nous on profite des derniers jours ou bibou est chez sa nounou (vacances oblige) pour passer des annonces, on vends!!!! ebay Leboncoin.... alors je sais qu'on a pas le droit de faire de pub ici quand on ne vends pas de produit de manucure mais si certaines d'entre vous cherchent des choses précises (en bébé, jeux / consoles / fringues grossesse ou grde taille/ lisseur boucleur, etc) vous pouvez me MP!

Donc on a trop hate dêtre a noël même si on sait que bébé est encore un peu jeune pour vraiment réaliser et comprendre le mécanisme du père noel et tout le tsoin tsoin... Moi j'adore noël, retrouver tout le monde, être excité comme une gamine, ça me rend joyeuse!
Ce week end je vais le passer en cuisine à faire des biscuits!!! hummm!!!!

j'espère que vous passerez de bonnes fêtes, toutes, avec ou sans vos hommes, mais avec vos babys!
Prenez soin de vous et d'eux
Gros bisous les filles
A bientot

claire17 a dit:
coucou les filles!!! quelle galère avec vos hommes !!!! je vous souhaite bien du courage! Et celles dont les bébés sont malades ça va mieux??? Nous on profite des derniers jours ou bibou est chez sa nounou (vacances oblige) pour passer des annonces, on vends!!!! ebay Leboncoin.... alors je sais qu'on a pas le droit de faire de pub ici quand on ne vends pas de produit de manucure mais si certaines d'entre vous cherchent des choses précises (en bébé, jeux / consoles / fringues grossesse ou grde taille/ lisseur boucleur, etc) vous pouvez me MP! Donc on a trop hate dêtre a noël même si on sait que bébé est encore un peu jeune pour vraiment réaliser et comprendre le mécanisme du père noel et tout le tsoin tsoin... Moi j'adore noël, retrouver tout le monde, être excité comme une gamine, ça me rend joyeuse! Ce week end je vais le passer en cuisine à faire des biscuits!!! hummm!!!! j'espère que vous passerez de bonnes fêtes, toutes, avec ou sans vos hommes, mais avec vos babys! Prenez soin de vous et d'eux Gros bisous les filles A bientot
coucou claire mes enfants vont BCp mieux les 3 étaient malades a tout de rôle puis mon mari aussi
Tu pourrais me donner ta recette de biscuit j'adore cuisiner avc un rien je fais plein de choses a manger

coucou claire mes enfants vont BCp mieux les 3 étaient malades a tout de rôle puis mon mari aussi
Tu pourrais me donner ta recette de biscuit j'adore cuisiner avc un rien je fais plein de choses a manger
ho oui sans pb mais j'en fais plein, des boules chocolat amande cannelle, des pseudo meringues coco (très leger), des biscuit vanille et citron, des sortes de mini cookie amande chocolat, des tuiles aux amandes, etc... quelle recette voudrais tu?

claire17 a dit:
ho oui sans pb mais j'en fais plein, des boules chocolat amande cannelle, des pseudo meringues coco (très leger), des biscuit vanille et citron, des sortes de mini cookie amande chocolat, des tuiles aux amandes, etc... quelle recette voudrais tu?
Whaa ta une sacrée collection de recette
Meringues
Cookies
Boule Choco
Biscuit vanille citron
S'il te plait Humm

Retour