bebe automne hiver 2013

Les filles, Paul a encore bien bougé cette nuit (voir photo) ça m'inquiète moi ... J'ai peur qu'il se fasse mal. Vos bébés bougent autant ?

Pièces jointes

• image-1217825578.jpg
    image-1217825578.jpg
    92.2 KB · Affichages: 57
Coucou Heureusement qu'il bouge ils sont comme nous ma fille bouge BCp c pas pour sa qu'elle se fait mal je vois pas pkoi tu t'inquiète lol sinon attache le mdr

Bonsoir les filles sa va? Merci Jéss et wowie tout va bien leana aussi aujourd'hui on était en Italie la journée et au passage on a vue ma filleule qui habite a Nice et la suis morte lol.et toi wowie comment va et tes garçons ? Jéss trop bien pour Lucas suis contente que tout va bien et les tu caprices ou quand ils ont pas ce qu'ils veulent il le font savoir lol je vous fais de gros bisous et a vos petit Loulou

tu m'étonne sa a du etre une grosse journée! les garçons vont bien ^^, bon mon grand-mini m'en fais baver certains jours et mon petit-mimi à de gros maux de bidou :( , mais dans l'ensemble on fais aller!

Je confirme pour les oreilles moi a ma fille sa lui fait plier les oreilles et sa n'a pas empêché la tête un peu plate. Wowie et oui le bidou c galère après c les dents lol grr les pauvres si tout va bien dans l'ensemble c le principal

Je confirme pour les oreilles moi a ma fille sa lui fait plier les oreilles et sa n'a pas empêché la tête un peu plate. Wowie et oui le bidou c galère après c les dents lol grr les pauvres si tout va bien dans l'ensemble c le principal

ouic'est vrai, mais les dents tu peu leurs donner des trucs qui soulage

Ben les réducteur de tête ça fait un peu soulever les oreilles en général. Donc je demande si celui là décolle les oreilles aussi :)
Sa doit dépendre de la taille des oreilles alors parce que contrairement a jennyfouille sa lui plie pas du tout les oreilles... Et pour la tête plate pour l'instant il la casiment pas mais bon a voir ...

Espérons que sa va vite passer ses maux de bidou nous la on a arrêter de biogaia depuis une semaine et pu de collique sayais son bidou est bien lol
Bon a la place je prends des tisane de camomille pour l'aider a dormir et a soulager un peu tout lol... J'ai essayer de lui faire boire a lui mais il aime vraiment pas sa lol

Mdr wowie !!!

J'ai vu la sage femme ce matin pour la rééducation mais en fait elle n'a fait que le dossier. Je commence en janvier.

Je lui ai parler du fait que Paul bouge bcq dans son lit. Elle m'a conseillé de lui mettre une gigoteuse avec des manches car lui bouge mais la gigoteuse peut rester "sur place" et risque d'ettoufement !

amand850 a dit:
Sa doit dépendre de la taille des oreilles alors parce que contrairement a jennyfouille sa lui plie pas du tout les oreilles... Et pour la tête plate pour l'instant il la casiment pas mais bon a voir ...

Ben en fait c'est surtout quand il tournerait la tête que ça plierai l'oreille.
Mais tant mieux si ça le fais pas

amand850 a dit:
Espérons que sa va vite passer ses maux de bidou nous la on a arrêter de biogaia depuis une semaine et pu de collique sayais son bidou est bien lol
Bon a la place je prends des tisane de camomille pour l'aider a dormir et a soulager un peu tout lol... J'ai essayer de lui faire boire a lui mais il aime vraiment pas sa lol

Faudrait que je tente la camomille. Du coup tu en prends le soir seulement ?

Oui c sa quand il tourne la tête sa se plie lol. Moi j'ai tester la camomille alors elle a aimer mais après elle était en crise pdt 1h c'était la 1 er fois et depuis j'ai plus testée la camomille lol

Retour