Karen
Habituée
barbie-de-lux3 a dit:faut qu'on s'écrive j'ai des trucs a te raconter mais j'ai pas eu le temps lol
Ouiii suis en repos demain apres me c est plus pratique que mes textos en cachette au boulot lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:faut qu'on s'écrive j'ai des trucs a te raconter mais j'ai pas eu le temps lol
mdr tu m'étonnes !!Karen a dit:Ouiii suis en repos demain apres me c est plus pratique que mes textos en cachette au boulot lol
Moi non vu qu'il a son matelas exprès pour sa tête ...Les filles, Paul a encore bien bougé cette nuit (voir photo) ça m'inquiète moi ... J'ai peur qu'il se fasse mal. Vos bébés bougent autant ?
amand850 a dit:Moi c'est sa que j'ai dans son lit pour éviter la tête plate et il se sent coocooner dedans ...
Hein pourquoi sa lui décollerai les oreilles ?Et du coup ça lui décolle pas les oreilles ?
amand850 a dit:Hein pourquoi sa lui décollerai les oreilles ?
Bonsoir les filles sa va? Merci Jéss et wowie tout va bien leana aussi aujourd'hui on était en Italie la journée et au passage on a vue ma filleule qui habite a Nice et la suis morte lol.et toi wowie comment va et tes garçons ? Jéss trop bien pour Lucas suis contente que tout va bien et les tu caprices ou quand ils ont pas ce qu'ils veulent il le font savoir lol je vous fais de gros bisous et a vos petit Loulou
Je confirme pour les oreilles moi a ma fille sa lui fait plier les oreilles et sa n'a pas empêché la tête un peu plate. Wowie et oui le bidou c galère après c les dents lol grr les pauvres si tout va bien dans l'ensemble c le principal
Sa doit dépendre de la taille des oreilles alors parce que contrairement a jennyfouille sa lui plie pas du tout les oreilles... Et pour la tête plate pour l'instant il la casiment pas mais bon a voir ...Ben les réducteur de tête ça fait un peu soulever les oreilles en général. Donc je demande si celui là décolle les oreilles aussi![]()
Espérons que sa va vite passer ses maux de bidou nous la on a arrêter de biogaia depuis une semaine et pu de collique sayais son bidou est bien lolJe confirme pour les oreilles moi a ma fille sa lui fait plier les oreilles et sa n'a pas empêché la tête un peu plate. Wowie et oui le bidou c galère après c les dents lol grr les pauvres si tout va bien dans l'ensemble c le principal
amand850 a dit:Sa doit dépendre de la taille des oreilles alors parce que contrairement a jennyfouille sa lui plie pas du tout les oreilles... Et pour la tête plate pour l'instant il la casiment pas mais bon a voir ...
amand850 a dit:Espérons que sa va vite passer ses maux de bidou nous la on a arrêter de biogaia depuis une semaine et pu de collique sayais son bidou est bien lol
Bon a la place je prends des tisane de camomille pour l'aider a dormir et a soulager un peu tout lol... J'ai essayer de lui faire boire a lui mais il aime vraiment pas sa lol